alan parish a écrit:ba ton cinéma c'est de l'arnaque car moi j'habite a orlèans ya 4 ciné et les scéancrs a midi sont a 5¿...
Ah! Ah! Je rigole. Moi, le cinéma à Orléans c'est 5¿ mais avant c'était 25 francs pour les séances jusqu'à midi (je précise parce que ce n'est pas uniquement sur les séances de midi mais aussi les séances du matin). Mais j'ai encore mieux : en Avant première et gratuit. Bon, on choisis pas le film alors des fois c'est nul, c'est à l'UGC uniquement et ça coute quand même le prix d'un appel de téléphone pendant 2 minutes (au frais de nos parents bien sur

). Pour cela, écoutes radio campus (88.3 FM) le vendredi de 19h à 20h, c'est : travelling l'emission des cinéphages. Sur simple appel il t'offre 2 places pour l'avant première d'un film à l'UGC.
Pour en revenir au film, je ne comprends pas pourquoi tout le monde attend ce film avec impatience alors que l'on connait déjà les grandes lignes. Qu'est ce que me donne envie d'aller voir ce film dont je connais déjà vaguement l'histoire ?????
Question au néophytes : Starwars c'est une trilogie composé de 3 "sous trilogies" ou est-ce 3 trilogies ?