Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
j'ai suivie vers 25 episodes Shaman King, j'ai bien accrocher le début mais le déroulement est un peu lent et répétitif, mais bonne anime d'ailleur si quelqun pourrait spoiler la fin j'en serait ravie
l'anime est complétement nul par rapport au manga donc si ta aimé l'anime fonce prendre les mangas lol...sinon je te dirai pas la fin car des personnes veulent connaitre le denouement par leur propre lecture desolé
S'il vous plaît, arrêter de dire que la fin est décevante, ça va me couper l'envie de continuer (d'autant que j'ai beaucoup aimé le tome 24 quoiqu'un peu court ) ! Si quelqu'un a un site avec les scan trads des tomes 25 à la fin, je suis preneur, mais par pitié : PLUS DE SPOIL !!!
KIBA {l Wrote}:moi j'aime bien cette série mon perso préféré c'esr len
j'aimais beaucoup shaman king hélas le manga a mal tourné mais l'anime c'est vraiment n'importe quoi ren qui s'appele len hao qui s'apelle zeke et j'en passe sans parler du doublage francais
Bah dans la Version Jap Hao s'appelle Hao c'est la traduction Fr de l'anime qui a changé ça XD
Enfin bon VO ou pas l'anime est moisi de toute façon... et dans les derniers volumes du manga, on s'nnuie ferme, à part dans le 31 où ça se bouge un peu... on sent la fin
Shaman King etait mon manga preferer et le seul que j'ai arreté a partir du Volume 16 ça devenait le genre "ouai ! super mega puissance de mon sabre youpiii"
A ce stade jcroit que je prefere encore regarder Pokemon