Bon, j'ai joué à l'épisode 4 hier ! Je suis assez déçu !
On dirait un épisode de la série TV, on s'ennuie et la fin est énorme ! Dommage !
Cette saison 2 est plutot en dessous de la,saison 1. Dans la première, j'étais tout le temps à cran, j'étais vraiment investi, les choix que je faisais, j'avais du mal à les faire et plus d'une fois j'avais la chir de poule devant certains moments ou devant certains choix cornéliens.
Dans cette saison 2, mis à part le premier épisode qui était génial, j'ai du mal à être autant dedans ! Incarner Clementine me plaisait beaucoup mais je ne sais pas, je ne trouve pas crédible que tus les personnages soient tant intéressés par le jugement de cette petite fille. Il se passe quelque chose, il y a un danger, tous se tournent vers Clementine pour savoir quoi faire ... Pourquoi ? Ce n'est pas très crédible.
Dans cet épisode, je me suis plutot ennuyé, les quêtes n'ont rien d'intéresant. L'épisode commence vraiment quand
Bref, je suis assez déçu mais j'attends le dernier épisode avec grande impatience quand même, j'espère que Clementine retrouvera
Une saison 3 est déja annoncée, donc, voyons ce qui va arriver !