[Topic Unique] The Walking Dead

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] The Walking Dead

Messagepar goten-kun le Mer Juil 23, 2014 21:46

L'épisode 4 est sorti ?? oooh !

Oui, je suis d'accord avec toi, les choix n'ont pas de réelle importance au final, juste certains détails ! Mais par exemple je referais bien la saison 1 en jouant différemment, surtout au niveau du choix de la morsure ! Mais oui, c'est dommage !
D'ailleurs l'extension de la saison 1 avec les différents personnages, cela va-t-il avoir un lien avec la saison 2 ou pas du tout ?
goten-kun

Messagepar San999 le Mer Juil 23, 2014 22:04

Oui, mais pour l'instant, hormis un personnage, j'ai l'impression que c'est de l'ordre du détail...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bushido le Mer Juil 23, 2014 22:39

Peut-on survivre à la morsure d'ailleurs? Ne pas être transformé ?
Bushido

Messagepar goten-kun le Mer Juil 23, 2014 23:19

Non, la morsure te tue et ensuite tu te transformes !

Dans le cas de Lee, peu importe si son bras est coupé ou non d'ailleurs, la fin est la meme je crois.
Dernière édition par goten-kun le Mer Juil 23, 2014 23:46, édité 1 fois.
goten-kun

Messagepar Bushido le Mer Juil 23, 2014 23:31

C'est dommage. Avec tout ces "tel personnage s'en souviendra" pour rien du tout. ^^'
Bushido

Messagepar goten-kun le Mer Juil 23, 2014 23:45

Ah oui, c'est pas faux ça ! :lol:
goten-kun

Messagepar San999 le Jeu Juil 24, 2014 0:21

Ah oui! Ridicule! "Il s'en souviendra." Et hop! Meurt deux scènes plus loin! Yeah!
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bushido le Jeu Juil 24, 2014 0:31

Je me demande ce qu'elle devient la petite au final.
Bushido

Messagepar goten-kun le Jeu Août 07, 2014 15:42

Bon, j'ai joué à l'épisode 4 hier ! Je suis assez déçu !
On dirait un épisode de la série TV, on s'ennuie et la fin est énorme ! Dommage !
Cette saison 2 est plutot en dessous de la,saison 1. Dans la première, j'étais tout le temps à cran, j'étais vraiment investi, les choix que je faisais, j'avais du mal à les faire et plus d'une fois j'avais la chir de poule devant certains moments ou devant certains choix cornéliens.
Dans cette saison 2, mis à part le premier épisode qui était génial, j'ai du mal à être autant dedans ! Incarner Clementine me plaisait beaucoup mais je ne sais pas, je ne trouve pas crédible que tus les personnages soient tant intéressés par le jugement de cette petite fille. Il se passe quelque chose, il y a un danger, tous se tournent vers Clementine pour savoir quoi faire ... Pourquoi ? Ce n'est pas très crédible.

Dans cet épisode, je me suis plutot ennuyé, les quêtes n'ont rien d'intéresant. L'épisode commence vraiment quand
Spoiler
Rebecca accouche, là, la tension est à son comble et ce jusqu'à la fin horrible de l'épisode !
Le début de l'épisode (avant générique) est bien stressant aussi avec la horde et ce qu'on doit faire pour s'en sortir !

Bref, je suis assez déçu mais j'attends le dernier épisode avec grande impatience quand même, j'espère que Clementine retrouvera
Spoiler
Christa

Une saison 3 est déja annoncée, donc, voyons ce qui va arriver !
goten-kun

Messagepar Batroux le Dim Sep 07, 2014 11:36

Déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Je viens de voir que Walking Dead ne recommençait qu'à partir du 12 octobre !
Tsss...
Encore un mois et des poussières pour enfin connaître les gars du Terminus et ce qu'ils veulent faire de la bande à Ricksou.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Dim Sep 07, 2014 11:38

Par contre les derniers chapitres sortis aux. états unis sont super. La serie semble prendre une direction intéressante. Ça m'a partout beaucoup.
Hâte que ça sorte chez nous !!
Dernière édition par goten-kun le Mar Sep 09, 2014 9:41, édité 1 fois.
goten-kun

Messagepar Joka le Dim Sep 07, 2014 11:49

Mais les sorties des épisodes de The Walkind Dead ont toujours été durant cette période, non (mois d'octobre) ?

Sinon j'ai également hâte de les revoir ! D'ailleurs il faudrait que je me revois le final de la dernière saison pour me remettre un peu dans le bain...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Sep 07, 2014 23:53

Vous avez bien fait d'up le sujet ! Je voulais vous poser une question à propos de la fin de la saison 4 :
Spoiler
Je l'ai récemment terminée, du coup je suis allé voir vos spoilers que j'avais esquivé à l'époque et je suis étonné de voir que vous êtes tous unanimes sur le fait que les habitants du Terminus sont assurément des cannibales.
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Il y a une situation similaire dans le comics où les héros sont confrontés à des cannibales ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Lun Sep 08, 2014 0:41

Jak-Ich'an a écrit:Vous avez bien fait d'up le sujet ! Je voulais vous poser une question à propos de la fin de la saison 4 :
Spoiler
Je l'ai récemment terminée, du coup je suis allé voir vos spoilers que j'avais esquivé à l'époque et je suis étonné de voir que vous êtes tous unanimes sur le fait que les habitants du Terminus sont assurément des cannibales.
Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Il y a une situation similaire dans le comics où les héros sont confrontés à des cannibales ?
Spoiler
Oui. Par ailleurs, on entre-aperçoit à la fin de l'épisode ce qu'il semble être des morceaux de viande fraîche derrière une grille, en avant-plan.

Sinon, j'ai fini l'épisode 5 du jeu (y'a déjà un bout de temps, d'ailleurs).
Spoiler
Encore une fois, on a l'impression que quoi qu'on fasse, on ne changera pas le déroulement de l'histoire. Kenny pète un plomb quoi qu'il arrive, et Arvo nous voit en ennemi quoi qu'on fasse. Cela dit, la conclusion laisse à penser que le choix final de cette saison aura de grosses conséquences sur la prochaine saison. On verra. Au fait, j'ai essayé de défendre Kenny jusqu'au bout, y compris dans la bagarre avec Jane, mais à la fin, quand il a fallu de laisser Kenny la tuer ou non, j'ai décidé de sauver la personne agressée. Urg! Sacrées émotions. :(
San999
Phœnix Violet

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Sep 08, 2014 0:49

Je n'avais pas fait attention à ce détail, merci pour la réponse.
Du coup, ça s'annonce intéressant comparé aux derniers épisodes de la saison 4 qui étaient globalement lourds et redondants. :)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel