Oh la vache merci! ça me rappelle que je dois toujours faire les 2 dlc de re5!!! Oo
Ginji>> Moi je l'ai sur Steam et j'ai jamais eu de soucis .
Piccolo Daimao a écrit:Oui ce jeu malgré des choses viellissantes, j'apprécie toujours d'y jouer. Et le 6 l'a réhabilité davantage à mes yeux. C'est une sorte de plaisir coupable, car je préfère largement les opus d'avant et les remakes récents, mais RE5 par son coté action assumé, le fun qu'il procure et le scénario avec Wesker c'est bien sympa et ça se joue sans prise de tête. Et j'adore le chapitre "Perdus dans les cauchemars"
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Up de topic.
Bon je m'excuse, je vais parler de trucs illégaux. Mais si vous pouviez me répondre par MP ça serait cool quand même.
J'avais une Nintendo DS a l'époque, avec pas mal de jeux. Mon ex d'il y a 10 ans est partie avec, emportant quelques jeux (surtout du Pokémon) et pas la moindre idée de ce que j'ai fait des autres jeux.
Y'a 4 ans, nouvelle nana pas branchée jeux vidéo. Surprise : elle a une Nintendo DS, mais avec une seule cartouche pleine de roms DS et GBA piratées (toutes pourries, dommage), la console est un oubli d'un vieil ex d'il y a 10 ans (si vous devez vous séparer de votre nana et que vous avez une console portable, faut manifestement faire gaffe).
Y'a quelques mois je me dis que ça serait bien que cette DS arrete de prendre la poussière et j'ai racheté deux jeux : mario 64 DS et Mario Kart DS. Que je ne pourrais jamais assez recommander d'ailleurs, super jeux. Dragon Quest IX (jeu extraordinaire) trouvé a 15€ dans une brocante a rejoint ma courte liste de jeux DS.
Hier je suis pris d'une envie subite de racheter Chrono Trigger DS (que j'avais a l'époque acheté neuf 45€ dès le jour de sa sortie). Je cherche un peu sur certains sites de vente d'occaz du net et CHOC, il vaut 120-180€ maintenant. A ce prix là je refuse totalement, c'est mort, bande d'escrocs, pour ce prix là je peux m'acheter une 3DS avec les 5 meilleurs jeux de la console donc merde.
Du coup je lorgne un peu sur la fameuse cartouche pleine de roms toutes pourries. Une rom ça se télécharge, ça je sais faire, j'ai pas mal jouer en émulation quand les plus jeunes du forum faisaient leurs premières dents de lait. Par contre comment copier les roms sur la fameuse cartouche DS, pas la moindre petite idée.
Si quelqu'un savait faire
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:
- J'ai adopté Rayman Legends, c'était pas cher. Mon premier "vrai" Rayman (j'avais un peu joué au premier sur PC genre chez un cousin et j'avais trouvé ça mignon et agréable, mais j'étais petit). Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur ni aussi bon (vous avez l'esprit tordu). C'est prenant, c'est addictif, le level design est un chef d'oeuvre, et j'adore les stages finaux tout en musique. Si seulement Murphy ne faisait pas une tête et un gloussement d'ahuri à chaque fois qu'il se pointe, ce serait parfait. Je place ce jeu au niveau de DK Country Returns, sans hésiter.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités