En même temps, pourquoi on a que des jeux batman et Spider-Man ? Parce qu'on a des bons films

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Ichinose a écrit:Lenidem a écrit:- J'ai adopté Rayman Legends, c'était pas cher. Mon premier "vrai" Rayman (j'avais un peu joué au premier sur PC genre chez un cousin et j'avais trouvé ça mignon et agréable, mais j'étais petit). Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur ni aussi bon (vous avez l'esprit tordu). C'est prenant, c'est addictif, le level design est un chef d'oeuvre, et j'adore les stages finaux tout en musique. Si seulement Murphy ne faisait pas une tête et un gloussement d'ahuri à chaque fois qu'il se pointe, ce serait parfait. Je place ce jeu au niveau de DK Country Returns, sans hésiter.
Faut pas oublier que le jeu se prête bien au coop Salon contrairement aux Super Mario où le coop est plus frustrant qu'autre chose. Pour moi, c'est un vrai plus. J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu avec ma soeur. C'est effectivement un chef d'oeuvre dans mon livre à moi. D'autant que je l'ai sur Wii U alors il y a des séquences tactiles en plus (Je ne sais pas si c'est présent sur la Switch)!
L'aspect coop n'est pas important pour moi : je joue surtout seul, mes partenaires habituels ne raffolent pas des jeux de plateformes.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Bon, ben, je me suis menti... Je viens de dépasser le million de Lums et de débloquer l'ultime costume - Rayman à poil (ou plutôt son sosie, si on en croit les descriptions loufoques). En fait, grâce aux défis quotidiens, ce n'était pas vraiment pénible. On se prend rapidement au jeu, et on progresse assez vite. En général, j'obtenais l'argent sans trop d'efforts, et j'obtenais parfois l'or quand elle me semblait accessible et que le défi me plaisait. Maintenant, on peut dire que j'ai fini le jeu à 100%. Vais sans doute me remettre un peu à Breath of the Wild, du coup. Me manque toujours trois sanctuaires, et pas la moindre idée de leur emplacement.Lenidem a écrit:Je n'ai "que" 480 000 Lums environ, donc je suis loin du million nécessaire pour débloquer le dernier personnage/skin, mais je vais m'arrêter là, j'ai passé l'âge de faire des trucs répétitifs et pénibles dans les jeux vidéo.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Asura a écrit:Pas encore fait j’attends un peu une potentielle sortie pc.mais j'ai hâte d'y jouer justement pour voir ce qu'ils ont ajouter niveau interaction/développement sur les persos.
Après y'a d'autres FF que tu peux tenter ("tousse" ff6 8 et 10 les best! "tousse" XD)
DrakeBird a écrit:Et du coups Asura tu as jouer à Detroit (Become Human) ? Il vaut le coups ? J'hésite à me l'acheter.
Ichinose a écrit:Probablement que j'aimerais mieux les premiers FF, car on est loin, mais très loin de cette formule classique du AAA moderne que je n'apprécie pas tellement (ce pourquoi j'aime plus Nintendo en général).
Asura a écrit:Pas encore fait j’attends un peu une potentielle sortie pc.mais j'ai hâte d'y jouer justement pour voir ce qu'ils ont ajouter niveau interaction/développement sur les persos.
Après y'a d'autres FF que tu peux tenter ("tousse" ff6 8 et 10 les best! "tousse" XD)
Asura a écrit:Après y'a d'autres FF que tu peux tenter ("tousse" ff6 8 et 10 les best! "tousse" XD)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités