BlackWolf_ a écrit:Si jamais vous voulez parler de Bleach, c'est par ici (histoire que je ne me sente pas trop seul )
Ouh là, je suis pas sûr que tu y tiennes ! Tu vas te faire spoiler comme un sagouin, si ça cause !
BlackWolf_ a écrit:Si jamais vous voulez parler de Bleach, c'est par ici (histoire que je ne me sente pas trop seul )
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Des avis mitigés, mais intéressants je dois dire.
J'avais entendu qu'à partir du tome 50, ça commençait vraiment à partir en biberine. Du coup je m'étais dis que j'allais acheter le manga jusque là, et je lirai le reste en scans. Mais bon, j'en suis encore loin je verrai bien.
Là j'en suis au tome 7, et je sens que ça va devenir intéressant. Deux shinigamis viennent d’apparaître pour punir Rukia et la tuer. Je trouve Renji plutôt badass. A mon avis quand il va se frotter à Ichigo, ça va faire des étincelles !
Et aussi, dans le tome 6, on apprend que effectivement, c'est le contact avec Ichigo, qui développe chez ses proches "l'éveil" de leurs capacités spirituelles.
C'était plutôt stylé quand il a buté le Menos Grande. Je m'attendais à une collaboration avec Uryû comme ce dernier l'avait prévu. Non franchement c'était cool.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités