Quel plaisir de revoir Beth ! Ce n'est plus la même et ça aussi ça fait plaisir ! En effet, Beth était de ses personnages anodins qui servaient un peu à rien à part chantonner un air connu autour du feu, et caser Judith quelque part pendant que Rick apprenait les joies du jardinage à Carl, ou se battait avec le Gouverneur.
Visiblement la vie en communauté, la guerre avec le Gouverneur, et surtout, je pense, la petite escapade champêtre avec Daryl aura donné à Beth du charme, du charisme et une personnalité qui s'affirmera d'épisodes en épisodes.
La fille d'Hershell a grandi et ne se laisse plus faire, elle n'est plus passive, elle s'affirme et ça fait plaisir !
Quel folie cet hôpital encore ! C'est à croire que les seuls qui tenaient un peu la route était la bande de Rick dans la prison ! J'avais l'impression de voir le "nouvel esclavagisme post apocalyptique".
Le traitement des nouveaux personnages et l'introduction de ceux-ci étaient assez bons, je trouve (le médecin super gentil qui en fait est un gros enfoiré. La fliquette maniaque de l'ordre qui attend les secours comme un Chrétien attend la réincarnation de Jésus, et qui base leur mode de vie sur cette foi).
Le Cliffangher de fin, avec le retour de Carol...
Ça fait 4 épisodes et 4 Cllifanghers !
Du coup, je me demande si la personne qui accompagne Daryl ne serait pas en réalité Noah. Il lui aurait expliqué pour Beth et avant de rejoindre Washington, Rick et la bande s'arrêterait faire un tour à l'hôpital histoire de récupérer Beth (et Carol).
J'ai vu le trailer du prochain épisode. Visiblement, on aura trois groupes. Rick's Band, Abraham's Band, Beth et Carol.
Ça par contre, je sens que je vais trouver ça lourd. Si on a un épisode par groupe avec à chaque fois un cliffangher du niveau des quatre premiers épisodes, avec la pause d'hiver, ça va vraiment être chiant.
Ah oui, la scène de la sucette, entre Gorman et Beth je l'ai trouvé juste ignoble et malsaine. Je pense qu'elle a eu sur moi l'effet que le réalisateur voulait qu'elle ait sur les téléspectateurs.
Un très bon épisode 4 ! Plus mou mais très intense.