Je trouvais pour une fois que les héros n'étaient pas tout puissant. Même Claude au final... Comme souligné de nombreuse fois, si il va encore en finale, c'est pas certain qu'il gagnera... Et lui c'est son objectif donc intéressant à regarder sur ce point de vue là.
J'ai pas revu ses anciennes éditions mais je me demande si il n'est pas à un peu plus "gentil" avec les autres... genre est-ce qu'il aurait guidé les autres sincèrement à sa première ou deuxième édition ou aurait-il trouvé ça trop dangereux ?
Qu'il soit plus sympa avec tout le monde (stratège, sympa, performant et honnête... Perfection ultime !) que ce soit de la pure stratégie ou non (j'espère quand même que non

Et je pense qu'il aurait plus de chance face à Ines que face à Naoil ... La petite jeune est méritante mais moins que Naoil ... et avait moins d'affinités avec tout le monde je pense, Naoil, elle s'est pas cantonnée dans son équipe, elle a donné son avis pour plein de choses, etc. Elle s'est bien mise en danger en ouvrant sa bouche, tout en restant fidèle et performante... Bref, j'aimerais vraiment que Claude ou Naoil gagne les poteaux et ne se choisissent pas mutuellement. Je les crois assez malin que pour ne pas le faire