On commence avec les 7 Badass de Westeros qui pour s' occuper en marchant dans la neige font connaissance , je trouve qu' ils a pas de bon dialogues même si on a oublié un ou 2 duo , bon tant pis .
A Winterfell Arya tombe la tête la première dans le piège de Baelish , la scène a propos du message est assez bien faite , en revanche celle avec les masques j' ai été mal a l' aise , j' ai vraiment pensé 30 secondes que Arya allait tuer Sansa , j' avais lue dans les articles de la Dame que Arya était morte a l' intérieur , et je crois que c' est totalement vraie .
En parlant de morts maintenant on sait ou est passée le Budget , la première scène de combat est bien foutue , et celle avec le lac de glace ou ils sont encerclés aussi , maintenant je sais ce que ressentent les persos de Walking Dead .
mais avant la Scéne faisons un rapide détour par Peydragon ou Tyrion fait du Grand Lutin avec Dany , je suis content qu' il ose lui parler franchement et pense aussi a l' avenir , après il me semblait avoir dans l' Intégrale 5 que le '' sein de Daenerys se ranimait '' mais apparemment c' est pas dans la série .
Enfin bref passons a la Meilleure Scéne de la Série : Les Avengers sont attaquées par l' Armée de Mort et résistent autant qu' ils le peuvent telle les personnages du SDA a la Porte Noire , et comme dans le Rétour du Roi alors qu' ils totalement foutues , on a des plans sur des visages qui se regardent et BAM les Dragons arrivent et défoncent l' armée de Dagobert .
Sauf que celui ci est pas d' accord et utilise son Arme Sécrète , une lance de glace qui one un Dragon ......

Noooooooooooooooooooooo

, et après sacrifice de Jon Show pour permettre une évacuation d' urgence .
Denis Brogniard : Jon D%D ont dévidé de vous éliminer et leur sen ......
Jon : Attendez j' utilise mon Super Collier d' Immunité en Acier Valyrien .
Donc Jon sort vivant d' un lac gélé a - 50 dégrés alors qu' il avait une Armure et des Morts aux pieds , il est passée le Valor Mongholis ?
G.R.R.Martin : Il faisait des crêpes .
On termine avec Jon et Dany qui sont trop mignon a se serrer la main , et avec Dagobert qui est trop content d' avoir un Dragon de Glace .
Il y a plus qu' attendre le FINAL : on vas avoir du concours de Kiki de classe mondiale , Baelish qui vas se suicider quand il comprendra que son plan est pourri , Brienne qui vas revoir Jaime qui la demandera en mariage ( ben quoi ) et surtout le Mur qui devrait tomber ( pas besoin de se spoiler pour le savoir ) .