Abysse a écrit:Accro au mode zombie de Black Ops Cold War en ce moment.
Autant je ne joue jamais aux modes campagne et multijoueur de Callof (ces modes ont le don de m'irriter facilement et de me faire ragequit alors je n'y joue purement et simplement pas), autant le mode zombie vaut à lui seul l'investissement dans le prix du jeu.
Bah moi du coup, je l'ai pris que pour le multi. Le temps de DL le jeu et d'avoir accès au multi, j'ai commencé la campagne (parce que je n'ai pas la fibre et que ça a mis 36h, mine de rien).
Abysse a écrit:Je déplore la dérive de plus en plus accentuée de Treyarch et d'Activision vers la politique de microtransactions.
Le jeu est truffé de « vas-y ! achète ces skins d'armes ou de persos ! Achète ces cartes de visites et ces emblèmes de lamortkitue pour épater tes potes ! ».
J'ai remarqué ça avec les fameux "colis de largage" où j'obtiens des skins, des "portes--bonheurs" d'armes, des emblèmes, des cartes de visite. Je vois certains joueurs avec des skins chanmé aussi et j'ai compris que je les aurais jamais, ou alors juste les gants et les bottes

Les points "COD" ou la récupération de "Solde" du combattant pour justement acheter ces bidouilles...
Pour ma part, il est clairement hors de question que je mette un radis là dedans.
Si j'ai pris ce jeu spécifique, c'est parce qu'il coûtait moins de 30 balles, du coup c'est pas pour lâcher des thunes dans babioles "communautaires".
Après, je ne suis pas spécialement impliqué dans la communauté COD. Je ne suis pas non plus un assez bon joueur pour vouloir jouer les vantards devant l'univers entier. Donc, je m'en fous un peu.
D'ailleurs à l'époque où je jouais sur MW 2 et BO 2 sur 360, en ligne, je rageais déjà de la difficulté dosée avec le cul.
C'est à dire qu'il y avait des games où je pouvais mettre du 15/3 en ration élim/morts et d'autres où je me prenais 3/20...
C'est quand même terrible qu'ils ne parviennent toujours pas à équilibrer les MME.
Bon après, ce que je vois dans les Killcam correspond rarement à ce que je vois dans mon écran. On va dire que celui qui joue en fibre optique à un net avantage sur moi et mon "soi-disant" 1 mo/sec.