Ginji a écrit:le prix est clairement un facteur dissuasif. J'adore la licence, mais 60 balles pour du 12h de jeu, faut pas déconner les gars.
Ginji a écrit:Ya pas à dire, j'adore les jeux narratifs à choix, je me fais vieux, je crois.
Asura a écrit:Ahh Faut toujours que je termine le 1er mais le fin du chap4/debut chap5 m'avait tellement flingué que je l'avais mis en pause. Mais comme True Colors me tente a fond.... ( même si faut que je fasse le 2 avant du coup)
Asura a écrit:bah si c'est 12h nickels ça va . Est ce que le prix d'un jeu doit être proportionnel a sa durée de vie? ( abus et excès mis de coté cela va sans dire, 60 balles un jeu de 3h........voila XD)
Asura a écrit:Pas besoin d’être vieux pour ça XD
BlackWolf_ a écrit:Ce serait rigolo que ce soit le nôtre ! J'ai envie de croire que dans le monde, il n'y a qu'un seul Pensyves.
Du coup, j'imagine que tu es fan de la série nOOb ? Le jeu rend bien alors ? Je checkerai des vidéos à l'occas'.
Faudrait que je me refasse la série un de ces 4.
Antarka a écrit:Je viens de finir Dragon Quest 11 sur Switch.
Et c'est un très, très, très bon jeu. Le meilleur auquel j'ai joué sur Switch pour le moment. Je le préfère largement à Zelda BOTW.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Ah, tu m'intéresses, là.Antarka a écrit:Je viens de finir Dragon Quest 11 sur Switch.
Et c'est un très, très, très bon jeu. Le meilleur auquel j'ai joué sur Switch pour le moment. Je le préfère largement à Zelda BOTW.
Je ne connais rien aux Dragon Quest, mais est-ce que ces deux jeux sont vraiment comparables, pour le coup ?
Ginji a écrit:J'ai fais Life is Strange : True Colors.
Ginji a écrit:Ya pas à dire, j'adore les jeux narratifs à choix, je me fais vieux, je crois.
Imate a écrit:J'ai également fait le jeu ! Et je dois dire que j'ai un avis qui rejoint presque totalement le tient. L'ambiance, les personnages, le cadre de cette petite ville, la bande son, ouais tout ça m'a énormément emballé. Et au départ le fil rouge me chauffait bien. Mais clairement, la fin, le "choix final" si on peut vraiment l'appeler comme ça (j'ai pas eu tant l'impression de choisir quoi que ce soit) et la résolution de toute l'affaire, ça m'a fait redescendre, c'était effectivement pas vraiment à la hauteur de mes espérances.
Imate a écrit:Ah, et bien sur point positif non négligeable : Steph. Rien d'autre à ajouter.
Imate a écrit: Road 96 dont tu parles me fais de l'œil aussi, il vaut le coup alors ?
Imate a écrit:Sinon, absolument rien à voir mais puisqu'on parle de ce à quoi on joue en ce moment, je suis à fond sur Dead by Daylight. Bon, je joue au jeu depuis 4 ans, mais dernièrement je m'y suis remis sérieusement et je trouve le jeu toujours aussi stimulant. Des connaisseurs dans le coin ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités