X BOX ONE VS PS4

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Quelle console verrez vous bien dans votre salon?

XBOX ONE
4
14%
PS4
25
86%
 
Nombre total de votes : 29

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Le Viking le Jeu Juin 20, 2013 18:40

Je suis totalement d'accord, avec Nosferatu, l'occasion ne tue que dalle. Les chiffres avancés sont bidons, comme si, si on ne pouvait pas acheter d'occasion, tout les joueurs en ayant acheté achèteraient le jeu neuf... Je pense plutôt que pour la plupart c'est un jeu d'occasion ou rien. Tout le monde n'est pas prés a mettre 60 euros dans un jeu aussi bon soit-il. Et personnellement je ne vois pas l'injustice dans le fait que les éditeurs de jeu ne touche rien sur l'occasion. Je trouverai même plutôt dégueulasse qu'il puisse toucher plusieurs fois de l'argent sur la même copie, et que l'on doive obligatoirement passer par eu pour revendre son jeux.

Quand à Microsoft malgré leur retour en arrière j’espère qu'ils vont se pendre une bonne claque dans la gueule. Personnellement ils m'ont dégoûté et je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde. Surtout quand tu vois ce qu'ils osent dirent, "si tu est rétrocompatible, tu est véritablement rétrograde" par exemple. Tres sympathique.

Donc je pense, et j’espère, que la PS4 va enterrer la Xbox One.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Juin 20, 2013 18:50

Ce rétropédalage de malade chez M$ :lol:

Je reste chez Sony.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Juin 20, 2013 18:52

de toute façon Sony attendait avec impatience cette confrontation...certes je n'ai rien contre la X-Box mais il y a cette politique qui me dérange un peu, quand tu achétes une console c'est pas pour avoir un centre multimedia, le premier public c'est les jeunes de toute façon la famille se retournera tj vers la WII qui pour moi est aussi une absurdité mais bon ce n'est que mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Tierts le Jeu Juin 20, 2013 19:48

Bon. Je pense qu'on retiendra du début de cette génération l'échec global de Microsoft en terme de communication, et ce dès le lancement de la xBox. Leur matraquage médiatique ayant enfoncé la console plutôt que d'en faire la promotion. Du coup, cela a permi à Sony d'en profiter et de prendre l'avantage dans le coeur des gamers. Certains disent que Sony avait aussi prévu une politique pareille mais ont changés en voyant les réactions à la One. Personnellement, je ne pense pas.

En fait, Microsoft devait se douter que cela ne plairait pas, mais ils pouvaient se permettre de tenter le coup, un échec relatif étant vite amorti vu leur bénéfice. Sony en revanche est très faible en comparaison, je pense qu'ils ne pouvaient pas se permettre de prendre un tel risque. Et vu que même Microsoft a fini par se rétracter vu les réactions des joueurs (N'ayant sans doute pas anticipé un tel rejet), je pense qu'ils ont eu raison. En fait, cela peut paraître idiot, mais je me demande si ce n'est pas Nintendo qui a empêché ses deux concurrents de se mettre d'accord. Parce qu'à titre personnel, si les deux consoles avaient bloqués l'occaz', j'aurais pris la Wii U, quitte à avoir une génération de retard, au moins j'aurais profité des exclus Nintendo (Genre DKC, Zelda, ou un vrai Mario 3D (Pas celui de l'E3 ...)).

Enfin bon, le fait est que Micro s'est retrouvé seul à tenter le coup, et les déclaration qui ont suivies n'ont rien arrangé. La rétrocompatibilité, le "Les joueurs gueulent mais ils achèteront quand même", tout cela suintait de condescendance et d'une trop grosse confiance en eux. Ils ont dû commencer à s'inquiéter quand les commandes de PS4 ont dépassé celle de la X1 sur le sol américain (L'humiliation quoi ...) et pourtant, ils ont quand même annoncé qu'elle serait zoné. (Ce que je traduirait en gros par : on sait qu'on va se planter en Asie donc on va même par faire d'effort pour vous avant un an)
Finalement, ils ont quand même été obligés de se rétracter, je me demande si le temps qu'ils ont prit à le faire est dû aux réflexion interne ou à une nouvelle négociation avec les éditeurs (Bah oui, on leur avait promis l'absence d'occaz' ...) Ce virage a 180° n'a pas vraiment contribué à les faire remonter dans l'estime des joueurs ; ils baissent leur froc et désavouent complètement leur politique, preuve qu'ils ne faisaient pas ça pour "innover", ou du moins pas seulement. Vous allez me dire qu'on aurait gueulé quand même s'ils avaient pas changés de politique, c'est vrai. L'idéal aurait été de ne pas commencer :p

Les jeux c'est sans doute le pire ; ils interdisent l'occaz' et annoncent à côté que le prix ne changera pas : 69 dollars, et pareil pour le dématérialisé (Oui parce que s'ils avaient l'intention de faire baisser le prix du démat, je pense qu'ils l'auraient annoncés depuis un moment, ils sont nuls mais pas à ce point ), ça c'est de l'arnaque. Steam fait pareil mais on sait tous que le public PC n'est pas le même que le public console, et surtout les jeux n'ont pas le même prix, sans compter les soldes et autres "cadeau" Steam.

Maintenant, la X1 devient enfin digne de représenter une véritable concurrence pour la PS4, mais je pense que ça ne changera pas l'avis de tout le monde. Les gros fans de xBox qui voulaient de toute façon se la prendre vont le faire avec joie, quelques indéci plutôt pro-MS vont faire de même, mais une bonne partie des joueurs ne vont pas oublier la tentative d'enfilade.

Parce que je le dis, c'était de l'enfilade. Volonté d'innover ou pas, si tu cherches à faire crever l'occasion, tu as au moins la décence de proposer tes jeux moins chers, question de logique. Là même pas (Ne me dites pas qu'on en sait rien, si MS voulait faire ça, ils l'auraient annoncés avant et surtout, ils auraient proposés ça dès le début). Parce que les joueurs ne marchent pas pour un : "Bon écoute, tu te fais un peu enculer au début mais après je te jure, tu va avoir des réducs, pas cher et tout, allez, un petit geste !"

Je parlerais pas de la Kinnect autour de laquelle ils ont construit la console, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi ils ont fait ça, la Kinnect de la 360 a eu un tel succès ?

En tout cas, j'espère que ça va leur rester en mémoire, à MS comme à Sony, qu'ils comprennent que s'ils veulent tuer l'occasion et les magasins de jeux vidéos, ils auront d'abord intérêt à proposer de solides contreparties aux joueurs. Nous sommes les consommateurs, on a le pognon, on en fait ce qu'on veut. Et c'est vraiment cool qu'on s'en rende compte ! Prochaine étape : Call of Duty ? :p

Comme le Viking, j'espère que la X1 se fera planter par la PS4, mais je crains que cela n'arrive pas. Peut-être un léger avantage, mais rien de bien gros, je le crains. J'espère aussi, pour ceux qui vont prendre la X1, que ce n'est pas une grosse feinte de MS pour remettre ensuite cette politique petit à petit en place. J'suis ptètre parano mais bon .... on sait jamais.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1288
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Antarka le Jeu Juin 20, 2013 21:28

Bon, ayant toujours l'intention de ne pas acheter de consoles next-gen, je regarde quand même tout ça avec interêt.

Je pense qu'au final, c'est Nintendo qui sortira vainqueur de cet affrontement, vu qu'une partie des pro-S et pro-M se retrouveront tous chez Nintendo (qui finalement arrive à jouer sur un tableau suffisament différent pour ne pas subir la même concurrence que subissent Microsoft et Sony entre eux). Enfin je pense qu'il y aura bien davantage de gens à avoir une PS4/xone ET une Wii U, que de gens a avoir une PS4 ET une Xone.

Moi je trouve quand même cool de voir que Microsoft semble a l'écoute des joueurs (quand bien même c'est parce qu'il courait à la débandade). Je me surprend à me dire qu'il aurait été cool que des revirements de la sorte ait eu lieu a d'autres époques (Sega qui comprend que sa 32x et son mega CD sont voués à l'échec et garde ses tunes pour la comm de la Saturn et la Dreamcast, Nintendo qui re-évalue les avantages du lecteur CD pour la Nintendo 64, Sony qui gonfle un chouilla la mémoire video de sa PS2 avant sa sortie etc...).

Okay Microsoft semble ne pas avoir gerer sur ce coup la... m'enfin les consoles ne sortent que dans quelques mois (5 non ?), de quoi oublier un peu cette tentative d'intrusion de suppositoire, je doute que cette erreur influe tant que ça sur la marche de cette guerre des consoles, tant l'opinion des gens peut parfois vite se renverser sur beaucoup de trucs (Y'a qu'a voir certains résultats en politique en France, parfois bien différents des sondages 6 mois plus tôt). Ce qui fera la différence à la fin c'est le prix de la console et des jeux, les jeux justement, et la comm derrière (la Dreamcast ayant prouvé en son temps qu'on pouvait se planter lamentablement même avec des jeux supers, une grosse avance technologique et un prix de vente très bas).

J'ai beau n'etre véritablement interessé par aucune de ses 2 consoles (3 en comptant la Wii U), j'espère quand même qu'aucune ne mettra la misère aux autres. A vrai dire, la répartition des ventes durant la période actuelle (Wii Vs Ps3 Vs 360) est assez égalitaire (contrairement à Saturn Vs PS Vs N64, ou a Dreamcast Vs Game Cube Vs Xbox Vs PS2), et je pense que des ventes équilibrées favorisent mieux la concurrence, et donc possiblement les efforts de chaque camp pour tenter de se distinguer par des jeux originaux et/ou de qualité.

Bref, joueur de tout bord, je vous souhaite que les deux consoles marchent.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14997
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Juin 20, 2013 22:25

Peut on parler de concurrence c'est comme SFR et ORANGE chacun a sa propre clientèle, les pro PS3 prendrons la PS4 et pareil pour les pro XBOX. Il n'y aura pas vraiment de challenge entre les console car chacune d'elle a ses avantages et inconvénients. Je fait confiance a Sony il ne m'ont jamais déçus la preuve je suis équipé a 99% chez Sony (Télé, Ps3, chaine Hifi, telephone etc...) Pour moi depuis l'arrivé de la PS ONE assez ironique d'un sens Sony a révolutionné la console et aussi avec la PS2, la Xbox a eu de trop gros défaut a sa sortie, et la X box 360 a dut être remanié 15 fois avant d'être concurrente et pour moi ca sera pareil pour la ONE, mais cela reste que mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Antarka le Jeu Juin 20, 2013 22:38

Perfect-Gohan a écrit:Peut on parler de concurrence c'est comme SFR et ORANGE chacun a sa propre clientèle, les pro PS3 prendrons la PS4 et pareil pour les pro XBOX. Il n'y aura pas vraiment de challenge entre les console car chacune d'elle a ses avantages et inconvénients.


Si c'est comme pour la génération actuelle, je suis pas d'accord, la PS3 et la 360 ont pour ainsi dire les mêmes capacités, quelques exclusivités mais 98% de leur catalogue de jeux en commun, et c'est pour cela, je pense, que la Wii leur a relativement bien damé le pion.

Enfin de mon point de vue et de beaucoup de potes qui se sont un peu éloignés du jeux video, ces deux consoles se ressemblent vraiment bien davantage que toutes les précédentes rivales des guerres de consoles précédentes entre elles.

Et j'ai toujours consideré les débats présentant l'une des deux consoles pour nulle et l'autre super, comme d'une incroyable mauvaise foi pour cette raison, elles sont pour ainsi dire pareilles.
Dernière édition par Antarka le Jeu Juin 20, 2013 23:21, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14997
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Tierts le Jeu Juin 20, 2013 23:06

Tout à fait d'accord, la PS3 et la XBox 360, c'est kif-kif, à part peut-être pour l'internet payant, et encore.

Moi j'étais persuadé que ce serait pareil pour cette gèn et finalement ... la communication en carton de MS a bien changé la donne. D'un côté, il vaut mieux que Sony profite un peu du début de cette nouvelle génération, on sait qu'ils sont pas au top financièrement, faut qu'ils se refassent un peu.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine le 10/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1288
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Batroux le Mar Juil 30, 2013 12:43

Droit au But: Ce sera PS4.

Introduction:
Je suis actuellement sur X-box 360. Quand je l'ai acheté, la 360 était clairement un bon rapport qualité/prix, Même performance que la PS3 avec une différence de prix non négligeable. Le Live était payant mais visiblement Microsoft a eu moins d'emmerde au niveau des hacks que le PSnetwork. J'en suis globalement content et satisfait. Sur la PS3 j'y ai joué une fois et y a peu, un collègue avait installé un émulateur et on s'est fait un Mario dessus. Bref, de base je suis clairement Microsoft. Cependant de tout ce que j'ai lu et entendu dire, mon coeur a fait un tour violent.

1/PS4

Aujourd'hui, je serais carrément tenté par la PS4, voir totalement. Tout d'abord par rapport le futur prix de lancement de la console: 400€. Des comparatifs que j'ai vu, la PS4 semble plus puissante que la One et surtout plus stable. La PS4 ne va pas s'embarrasser de 3 OS pour devenir une plateforme multimédia, cela tombe bien, j'ai déjà un PC et je cherche juste à me taper des bonnes barres sur des JV en ligne avec les potes ou en solo. Le multi parlons en, que le Live de la PS4 devienne payant ne me gène pas, sachant que j'ai toujours connu le online payant de Microsoft. Comparaison des prix il sera moins cher que celui de la One, donc bon... De plus quelque chose me dit, que le ONline de la PS4 sera d'un coup moins piraté. Il offrira des trucs et contenus gratuits, démos ect...
Le fait qu'elle n'est pas la Cam intégré m'emballe aussi, je ne suis pas fan des systèmes de captures comme la Kinect. Autant la Wii c'était fun, autant sur la Kinect, je trouvais ça relou car le système était vraiment aux ras des paquerettes.
La PS4 semble moins restrictive elle aussi.
Pour les exclus JV honnêtement je m'en tape un peu, déjà peu de jeux m'intéressent à part le Battlefield 4 et Arkham Origins qui sortiront sur les deux futures consoles.
Donc je résume:
-Console plus puissante qui reste une petite plateforme Multimédia pour une grosse console.
-Le Prix
-Le Network Payant
-Console moins restrictive

2/ X-Box One.


Bon déjà, Le côté plateforme multimédia familial toussa, je salue l'initiative mais je n'en suis pas fan du tout. Microsoft se gourre de cible carrément. Sans parler du fait que Microsoft sont des gros boulets dans le genre. Rien qu'à voir avec les PC jusqu'à Seven et encore, pour installer une imprimante où un MP3 il fallait l'installer via le Cd d'installation, que le Pc le reconnaisse, que l'USB le supporte, coût total de l'opération 115 minutes de perdu alors que sous Mac tu branches ton truc Bim, installé prés à l'utilisation, coût total de l'opération 3 secondes et demi... Et je pars de ce préjugé typiquement Microsoftien pour me dire que sur cette nouvelle plateforme il en sera de même. Sans parler du fait que pour le peu qu'on laisse tourner un truc sous Windows 8, le jeu risque de ramer à mort voir de planter la console... Bref Bad Idea surtout qu'elle sera moins puissante que la PS4...
Ensuite le côté restrictif... Non mais sérieux, refus de l'occase, refus de se prêter les jeux entre potes, de les revendre aussi du coup, Une connexion toutes les 24h sur le net pour pouvoir jouer ? Mais WTF ? à quoi cela sert à part dégouter le joueur où le rendre addict complètement ?
Et les nouvelles annonces: On pourra prêter les jeux qu'à nos amis du Live... Un si j'ai bien lu et compris la News... Non mais VVTFF.
Foutage de gueule généralisé et enculage de mouche.
Les exclus JV, bon pareil que pour la PS4 je m'en tape la coquillette mais j'aimerai juste faire un petit arrêt sur COD Ghost... XD lol Mdr Exptdr. Les premières vidéos sont pas terrible, et celle que j'ai retenu où l'on contrôle un chien mais Lol quoi ! Infiltration par un chien... Le chien qui bute 5 mecs armés... Ok... (Et vu le multi de COD black ops 2, ils peuvent aller se cacher franchement.)
Donc pour résumer:
-Grosse plateforme multimédia => Pas pour moi
-Kinect et connexion => Pas pour moi
-Puissance de la plateforme => Pas pour moi
-Plateforme despotique et tyrannique => Pas pour moi
-Exclu => COD ghost => Pas pour moi.
-Le prix => Clairement pas pour moi.


Conclusion:

Je m'achèterais surement une PS4, pas tout de suite, j'attendrais probablement que la console soit rôdé que les personnes qui l'achètent à Noël constatent les bugs, car il y en aura, que le SAV de Micromania fasse bien son boulot. Et ensuite je débourserais surement quelques centaines d'euros.
Pour moi Microsoft ont fait une grosse bourde et ils vont la sentir passer violemment.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juil 30, 2013 15:36

Batroux a écrit:Ensuite le côté restrictif... Non mais sérieux, refus de l'occase, refus de se prêter les jeux entre potes, de les revendre aussi du coup, Une connexion toutes les 24h sur le net pour pouvoir jouer ? Mais WTF ? à quoi cela sert à part dégouter le joueur où le rendre addict complètement ?


Ca ne changera surement pas ton avis mais sache que Microsoft à fait marche arrière sur ce point car toutes ces restrictions seront finalement abandonné. Microsoft a eu les boules en voyant le scandale qu'avait provoqué ces restrictions et est donc revenu à la raison (même si bon, le mal est fait).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Batroux le Mar Juil 30, 2013 15:51

Teen_Gohan_757 a écrit:
Batroux a écrit:Ensuite le côté restrictif... Non mais sérieux, refus de l'occase, refus de se prêter les jeux entre potes, de les revendre aussi du coup, Une connexion toutes les 24h sur le net pour pouvoir jouer ? Mais WTF ? à quoi cela sert à part dégouter le joueur où le rendre addict complètement ?


Ca ne changera surement pas ton avis mais sache que Microsoft à fait marche arrière sur ce point car toutes ces restrictions seront finalement abandonné. Microsoft a eu les boules en voyant le scandale qu'avait provoqué ces restrictions et est donc revenu à la raison (même si bon, le mal est fait).


J'ai lu ça dans l'après-midi, cela n'empêche pas qu'un jour où l'autre nous y aurons droit et puis ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? Et connaissant les larrons, ils se rattraperont sur autre chose.

Microsoft s'est tiré une balle dans le pied.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Mazzu le Mar Août 13, 2013 9:05

Alors il manque le choix des deux. Rien n'interdit d'acheter les deux consoles quand elles seront sorties.

Moi, j'achèterais la Wii quelques mois après que les autres soient sorties. J'attends un prix assez bas et elle me permettra de jouer aux jeux Wii et Gamecube.
Mord moi jusqu'à l'aurore
Avatar de l’utilisateur
Mazzu
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 470
Inscription: Dim Sep 26, 2004 1:56

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar DBZwarrior le Mer Fév 19, 2014 18:11

je n'ai pas trouvé de topic dédié au "clin d’œil" à l'univers de dragonball donc je poste ça ici,

Au Japon voici comment on illustre la différence de puissance entre la ps3 et la PS4:

Image

traduction trouvée:

-La PS3 équivaut à la première forme de Freezer (puissance de combat 530000)

-La PS4 est une machine monstrueuse comme la quatrième forme de Freezer (puissance de 60 millions)
[8 Go de mémoire] -> 16 fois la puissance de la PS3. Peut utiliser le faisceau de la mort 16 fois en même temps

-[8 Cores] -> 8 fois la PS3. Nombre de programmes qui peuvent être exécutés: Le Ginyu Force est maintenant de 40 personnes

-[Mémoire GDDR5] -> 7 fois la PS3. Rapidité de traitement: Déplacement sept fois plus rapide

Source: http://www.dualshockers.com/2014/02/19/ ... inal-form/

^^
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar Saiyan le Mer Fév 26, 2014 21:50

J'aimerais savoir ce que vous en pensez : Microsoft va normalement changer le prix de la Xbox one à 399 euros soit au même prix que la PS4. Par contre, cette Xbox one se vendra sans la kinect. Dans le même temps, Sony a enfin sorti sa console au Japon.

Moi, ce que j'en pense et bien... c'est que l'écart (en terme de ventes) entre les deux consoles ne diminuera pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Saiyan
 
Messages: 18
Inscription: Lun Jan 27, 2014 17:26

Re: X BOX ONE VS PS4

Messagepar GLaDOS le Jeu Fév 27, 2014 22:49

Ca changera rien. Ils auraient jamais dû vendre la xBox avec la kinect de toute façon :p

Sinon, je profite de la remontée de ce topic pour demander : y a des gens qui en ont une des deux ? Ou les deux ? Si oui, qu'est-ce que vous en pensez.

J'ai eu les deux et pour l'instant, elles me semblent parfaitement décentes en tant que consoles. Rien d'exceptionnel cependant.

Je n'aime pas les fonctionnalités kinect (Je trouve ça idiot de bouger ou de hurler sur sa console) mais la maniabilité de la manette One est cool.
Celle de la PS4 est vraiment sympa, les nouveaux sticks sont beaucoup plus pratiques que les anciens. Et j'ai toujours aimé la Dualshock.

Au niveau des exclusivités, j'ai été déçue par les deux gros "hits" de la One : Ryse et Dead Rising.
La PS4 n'a rien, sinon le Killzone qui ne promettait rien et ne m'a donc pas déçu. (Mais il est vide, n'en attendez rien)

J'ai eu la One avant (La PS4 est tombé en rade de stock, j'ai dû fouiller l'internet pour l'avoir) donc la plupart des jeux que j'ai sont desssus. Mais je pense me tourner vers le PS4 maintenant.
Le Sacre
Image
« Un très bon style d'écriture. »
- Kouki -
« Mais elle est trop bien ta fic en fait. »
- Lamantin_Furtif -
« Et la lumière fut. »
- Omurah -
Avatar de l’utilisateur
GLaDOS
 
Messages: 168
Inscription: Sam Oct 05, 2013 13:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités