Chacun a ses propres critères de qualités, et si ça plaît pas, soit on est capable de débattre dans le calme et échanger des points de vu, soit on se tait parce qu'on est aussi civilisé et sensible que le dernier des tweetos alors qu'on est un peu sur un forum civilisé.
soit on se tait parce qu'on est aussi civilisé et sensible que le dernier des tweetos alors qu'on est un peu sur un forum civilisé.
asm75 a écrit:Pas compris le méga pétage de câble de Daenerys et 100% d'accord avec Lenidem
Sinon, pour les critiques, je pense qu'on a eu un tel niveau de qualité pour les saisons 1 à 4 (et dans une moindre mesure 5 et 6) que forcément, les gens ne s'y retrouvent plus forcément sur les saisons 7 et 8, qui ne sont pas franchement finaudes (hé oui, sans les bouquins, faut croire que les scénaristes sont un chouia paumés). Ca ne veut pas dire que GOT est devenu une série merdique hein. Mais forcément, quand on passe d'un coup d'une série exceptionnelle à un show beaucoup plus standard, attendu et moyen (dans son écriture, pas visuellement, j'entends), forcément, on est obligé de s'insurger un minimum.
Quant à "l'acharnement", cela n'a jamais semblé être un problème quand les membres critiquaient les pires épisodes de Dragon Ball Super ou parodier etc...
niicfromlozane a écrit:Bah voilä. CA c est une critique. Je vous laisse comparer pour voir la difförence. Pour terminer sur le sujet :
Bref, Asura, je en suis pas d accord avec cet argumentSpoiler
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités