[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Messagepar LuXun le Mer Oct 05, 2005 18:43

j'ai vu star wars 1-2-3, et LOTR 1-2-3, et personelmment, je préfère le seigneur des anneaux.
Je pense que c'est une question gout. Dans le seigneur des anneaux, nous somme à une époque avec des arc à flèches, des épées(en fer XD) et de la magie. Alors que dans star wars c'est plutot des batailles futuristes, avec sabres laser, pistolets laser, et bien d'autre.
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar freyjia92500 le Ven Juil 27, 2007 12:39

le mec il est tout seul mais star wars c super tout les cartons que sa a pas fait et en plus sa continue.
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Messagepar arkadis le Dim Sep 16, 2007 17:23

1 Versus 33 ptdr ! :lol:

J'aime beaucoup cette saga, c'est mythique.
arkadis
 
Messages: 35
Inscription: Dim Août 13, 2006 14:10

Re: Star Wars

Messagepar SouthPark le Sam Mars 19, 2011 10:58

Petite question, je sais que Star Wars est censé resortir au ciné en 3D, si quelqu'un a des infos concernant une possible date ça m'intéresserait beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Star Wars

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 15:36

Apparemment sa serait pour le 10 février 2012 aux USA, avec la diffusion du 1er épisode, La Menace Fantome. Donc en France sa serait donc courant février, voire en même temps, si c'est une sortie mondiale simultanée.
http://www.audiovideohd.fr/actualites/7 ... inema.html
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Star Wars

Messagepar SouthPark le Sam Mars 19, 2011 15:53

Ah merci beaucoup Piccolo pour l'info , encore au moins un an de patience donc, enfin tant mieux d'un côté, si c'est pour pondre un truc totalement bâclé c'est inutile, ne nous massacrer pas ce chef d'oeuvre !! :D
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Star Wars

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 16:04

De rien. Personnelement la 3D je m'en moque un peu. J'ai vu Avatar avec cette technologie, mais j'ai pas été bluffé, et je trouve même sa moins agréable pour visionner un film.
M'enfin, y'a pas mal de monde qui aime cette technologie et l'appliquer à Star Wars sa fera des étincelles. Je pense que malgré tout, je vais craquer et ne pas résister à l'envie de voir cette saga culte au cinéma, du moins les 3 épisodes de l'ancienne trilogie, car je ne les ai jamais vu au ciné.
Sa peut être grandiose :D .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Star Wars

Messagepar SouthPark le Sam Mars 19, 2011 16:24

J'ai moi même été très déçu par la 3D, j'en attendais surement trop, et il s'avère que pour le moment l'optimisation n'est pas au point.
Les commerciaux s'en servent pour attirer les moutons, y'a qu'à voir pour Avatar... on s'est tous fait avoir et au final le film n'a rien d'exceptionnel, 3D ou non. Pareil d'ailleurs pour le nouveau Tron.
J'espère donc que la technologie va s'améliorer, y a pas de raisons après tout :)
Et puis comme tu l'as dit, c'est surtout le plaisir de voir les 3 épisodes de la première trilogie ( la plus vieille quoi :mrgreen: ) après la 3D... tant mieux si c'est au point, sinon c'est pas un soucis :)
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Star Wars

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 16:35

Tout à fait. J'aurai même encore plus apprécie de voir l'ancienne trilogie Star Wars au cinéma dans sa versions sans 3d. Déjà vu comment j'ai surkiffé le seigneur des anneaux à l'époque au cinéma. Alors, un monstre sacré du cinéma comme Star Wars, sa en jetterai un max.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Star Wars

Messagepar SouthPark le Sam Mars 19, 2011 18:48

C'est pas faux... C'est dans ces moment là qu'on peut envier nos vieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Star Wars

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 19:39

C'est clair. Eux auront pu gouter à Star Wars, Retour vers le futur et compagnie. Mais bon nous on a quand même pu avoir la chance de voir au cinéma des trilogies comme le seigneur des anneaux, Pirates des Caraibes, et même la nouvelle trilogie Star Wars. Bien que je la place loin derrière l'ancienne, c'est toujours sa de gagné :D .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Star Wars

Messagepar SouthPark le Sam Mars 19, 2011 19:57

Oui de même, la nouvelle trilogie Star Wars ne vaut clairement pas la précédente, mais j'ai quand même adoré personnellement, j'ai toujours été un grand fan de Star Wars :) j'ai grandit avec ça, mon père étant lui même gros fan de la saga ça facilite les choses ^^
D'ailleurs ça m'a tellement marqué quand j'étais enfant qu'un de mes rêves les plus chers serait d'avoir mon propre sabre laser :lol: :mrgreen:

Sinon j'ai pour ma part jamais vu Pirates des Caraibes, je manque réellement quelque chose ? J'ai l'impression que l'univers ne me correspondant pas je vais m'ennuyer, c'est si bien que ça ?
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Star Wars

Messagepar Tenshirock le Sam Mars 19, 2011 20:04

star war, on peut dire que c'est une trilogie, vu qu'ils sont passé à 6!
Sinon, pour les pirates des caraibes, c'est un des rare disney qui m'est plu, pas de chanson niaiseuse, pas de héros style "modèle pour tout gentil garçon sage", beaucoup d'effet visuel, une bonne histoire qui reste cohérente pendant les 3 épisodes! :)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Star Wars

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 19, 2011 20:24

D'accord avec Tenshirock, sa passe très bien cette série. De plus, j'aime beaucoup Johnny Depp, et le rôle qu'il entretient dans les films, lui va à ravir. C'est une trilogie que je trouve bien divertissante, et les musiques sont très bonnes et bien dans le trip pirate-épique.
Si tu aimes Johnny Depp donc, tu as de grandes chances d'apprécier.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Star Wars

Messagepar SouthPark le Sam Mars 19, 2011 22:51

Merci à vous pour vos avis, je vais tester alors ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis après tout :)

Pour reparler un peu de Star Wars, je voulais savoir si parmis vous il y aurait des fans de la série de jeux KOTOR ( knight of the old republic ) ?
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités