Spoiler
Peut-être, mais moi je parle carrément d'une fin alternative en animé.Ganjalo a écrit:Je maintiens que c'est un chapitre fait par un fan. Et évidemment qu'il a l'air bien fait puisqu'il copie colle des cases du manga qui sont bien faites de base. Mais y a pas mal de signes qui montrent que c'est bidon (cases copiées collées d'autres tomes, montage visible par endroit, construction des pages anarchique), il y a 12 tomes dans Death Note + 1 tome bonus d'explication, et ce chapitre n'y est nulle part. C'est un fake.
Lalilalo a écrit:Est-ce que tu vois où je veux en venir ?
Seiwaza a écrit:Plus haut tu as posé une question qui spoil la fin de Death Note, on comprend qui gagne...je te la mets sous spoiler, je ne suis pas contre toi, je te demande juste de faire attention, quelqu'un qui n'a pas visionné Death Note en entier et qui tomberait sur cette question t'en voudrait.Spoiler
Cavaren a écrit:Je n'ais jamais dit que tu étais contre moi j'ai juste zappé la question. Mais sinon ne t'en fait pas car d'en ton message on a l'impression que j'ai été méchant genre " Non mais ça va pas !" ou un truck comme ça. J'ai juste zappé je ne t'en veux pas n'y rien d'autre peace and love ! :D
Et comme la si bien dit Lalilalo je ne suis pas obligé de le mettre en spoiler car quelqu'un qui viens regarder ce topic s'attends à se faire spoiler. Enfin voilà Lalilalo ta déjà expliquer.
Seiwaza a écrit:OK alors.
Seiwaza a écrit:Il ne suffit pas de se contenter d'une règle, ce n'est pas sympa pour ceux qui n'ont pas encore visionné l'animé tout simplement, faites ce que vous voulez quoi que je dise.
Vous étiez au courant que les prénoms de Near et Mello étaient inversés ? Erreur d'éditeur...
Cavaren a écrit:? Alors quoi fini ta phrase s'il te plaît !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités