Episode 275 : la voix de Robin petite est un peu bizarre mais on s'y habitue

Le rire de Sauro est toujours aussi énorme en anime DEEEERRRESHISHISHISHISHI XD
Enfin épisode sympa, le prochain sera nettement plus intéressant.
Châpitre 431 : Grosse découvert mes amis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Chauve a écrit:
Pour les scans il y a www.project-lorenor.com qui est très bienPar contre ils les ont qu'à partir du tome 38...
mais moi je voudrais recommencer au debut ou au tome environs 17 merci quand meme
Châpitre 432 : Re-grosse découverte mes amis
Us! Ola Goku! a écrit:mais moi je voudrais recommencer au debut ou au tome environs 17 merci quand meme
Achètes les.
l'aventure ne fait que commencer.
J'ai presque envie de dire "il était temps", après 45 volumes
J'espère vraiment que Franky va rejoindre l'équipage, surtout que c'est lui qui va construire le futur bateau de l'équipage (fait dans le même matériau que le légendaire Oro Jackson, rien que ça Cool ). Et puis Luffy a tellement envie d'un musicien, Franky est parfait pour le poste Laughing
on m'aurait pas dit que c'était eux je m'en serait pas apperçu
Ça ne fait quand même pas des années que Luffy a rencontré Kobby, en quelques mois ce dernier a grandi de 50 centimètres et après le Soru, en plus d'avoir un certain grade...
je sais que Garp est un sacré entraîneur mais quand même
Ça me rappelle Ichigo, le Shinigami remplaçant qui sait même pas ce qu'est un Zanpakutô mais qui atteint en un mois le niveau de capitaines qui ont des siècles d'expérience >_< Je force le traît mais ces deux là... ça passe mal...
Châpitre 434, encore un peu plus énorme, faudrait qu'Oda en garde un peu sous le pied quand même, c'est un festival depuis 4-5 châpitres
Le combat entre les deux pirates les plus puissants de la Grand Line actuellement, et A$ce qui va se fritter seul à l'équipage de Barbe Noire
Il était temps? L'aventure tournée en rond pour toi?
Pareil mais en ce moment Oda nous met sur le cul! Imagine si ce n'est ni Francky ni ... Personne!
A mon avis il va se farcir une grande partie des sous-fifre mais va bloquer sontre BN
Bah disons qu'entre l'entrée sur la Grand Line et l'arrivée à Water 7, les arcs se suivaient et se ressemblaient (l'île de Chopper, Alabasta, Skypiea, le schema est sensiblement le même)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités