Bon ben chapitre 90 lu. J'ai l'impression d'etre un peu tout seul à parler du manga depuis un ptit moment.
La demi-douzaine de derniers chapitres a été incroyablement riche en revélation. Perso je suis encore comme les personnages du manga : j'en suis encore à assimiler tout ça, sans me rendre compte de toutes les implications de ces revelations. SnK se dirige vers tout autre chose que ce qu'il était auparavant, j'ai hate de voir la suite, je trouve que pour l'instant, tout est parfaitement maitrisé d'un bout à l'autre. Et quelque part on se rend compte que le manga va ptetre vraiment commencer (la ou on le croyait lancer depuis longtemps).
Clairement, je pense à Joka qui disait y'a quelque temps qu'a ce rythme on aurait la conclusion avant le chapitre 100. Bah je pensais exactement pareil, et j'en rigole pas mal maintenant. Non pas que je pense que ce manga va s'étaler pendant encore 100 chapitres de plus, mais clairement c'est pas fini. Ou alors on aura un "SnK-Shippuden" plus tard.
Un peu surpris du dernier chap quand même.
Sinon, je sais pas trop ou en est la parution française et l'animé, donc jusqu'ou en parler sous balise spoiler. Ce que je continue à faire dans le doute.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.