Xehanort a écrit:
Si il as du Féminisme, j’espère qu'il sera un peu subtil que dans La Rose et le Glaive qui était aussi subtil qu'une Enclume.
je l'ai lu. la réponse est non.
Xehanort a écrit:
Si il as du Féminisme, j’espère qu'il sera un peu subtil que dans La Rose et le Glaive qui était aussi subtil qu'une Enclume.
Antarka a écrit:Thorgal, no comment, c'est génial. Enfin ce que j'en ait lu. C'est a dire pas tout. Me suis arrêté lorsque Jolan reprend le flambeau en fait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Garraty a écrit:Antarka a écrit:Thorgal, no comment, c'est génial. Enfin ce que j'en ait lu. C'est a dire pas tout. Me suis arrêté lorsque Jolan reprend le flambeau en fait.
Tu t'es arrêté au bon moment. Le départ de Van Hamme a fait énormément de mal à la série. Il considérait être arrivé au bout avec ce 29e album, et quand on lit la suite, on le comprend...
J'attendais chaque nouvel album avec impatience, et là je n'ai même pas envie de lire le dernier... Rosinski quittant la série lui aussi, c'est le premier sans aucun des créateurs originaux.
Lenidem a écrit:Et les spin-off, que valent-ils ?
Xehanort a écrit:
Je pense que ça tournait en rond bien avant, l'apogée c'était le Pays de Qa, après on sent que l'Auteur au du mal à rebondir.
@Lenidem Ce que j'en ait vue les plus intéressants tournent autour de Kriss.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités