ButterflyAway a écrit:Table est une des plus grosses incohérence - blague - que j'ai jamais vu...
Gakin a écrit:Mais si BoG est canon, le SSJG aussi donc quel intérêt d'entraîner Uub, alors ?
goten-kun a écrit:Mais perso, je ne prends pas pour canon ce dragon ball minus !
Jak-Ich'an a écrit:un préquel officiel dessiné par l'auteur lui-même afin d'étoffer l'univers de ses personnages, je vois difficilement comment on puisse ne pas le considérer comme canon.
Jak-Ich'an a écrit:ButterflyAway a écrit:Table est une des plus grosses incohérence - blague - que j'ai jamais vu...
Apparemment ce serait assumé à 100%. Ce personnage (et cette histoire par la même occasion) est une sorte de parodie de tous les frères/soeurs/neveux que Vegeta se trimballe dans les fanfics et autres fanmangas. Alors qu'ils l'aient fait se pointer comme une fleur d'on ne sait où, moi ça me fait marrer. C'est une sorte de Neko Majin de la part de la Toeï, je trouve ça amusant. Et puis le thème générale de l'OAV est plutôt cool donc ça ne me dérange pas tant que ça si on devait le rendre canon.
(C'est Tarble au passage, il y avait eu assez de blagues là-dessus)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités