Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 18:22

Moi c'est PS3 car depuis la PS1 j'ai été habitué au manette et pour l'instant le PSN est gratuit.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 18:24

Tiens c'est marrant, quand j'ai décidé de passer à une nouvelle console que ma petite PS2, l'idée de la Wii ne m'a effleuré qu'une seconde :lol:

C'est dommage quand même parce que je sais que y a des putains de bon jeux sur Wii (Donkey Kong Country returns, les Mario Galaxy, le New Super Mario Bros) mais le truc c'est que y en a tellement peu comparé au catalogue des PS360. En plus, j'aime pas fournir de l'argent à Nintendo avec ce qu'ils font en ce moment (recyclage en boucle des vieilles licences pour tenter de rattraper les joueurs)
Par exemple, je connais des gens qui ne vont acheter la 3DS que parce qu'il y aura un Mario Kart dessus. C'est triste quand même :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 18:26

Le jour au j'aurai un Ps,ce sera à la saint glinglin :roll: (pourquoi suis-je abonnée à Nintendo :cry: )

Bah tu sais, tu peux avoir une console Sony et Nintendo ensemble, ce n'est pas incompatible. D'ailleurs j'ai toujours trouvé que le combo Sony-Nintendo était super niveau cohabitation des jeux vidéos. Donc moi je possède Ps1-Nintendo 64 et Ps2-Gamecube, et je n'imagine pas avoir pu louper les formidables jeux qui sont sortis sur les deux plateformes.

Tiert: Perso c'est cette maudite Wiimote qui m'a dégoutée de cette console, sinon elle aurait été mienne.
Piccolo Daimao

Messagepar Tierts le Mar Août 02, 2011 18:31

C'est clair que la Wiimote est pas mal chiante aussi, je comprends l'idée de renouveau dans le jeu mais disons que je le voyais pas comme ça. Beaucoup de jeu sont compatibles avec la manette Gamecube, non ?
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 18:33

J'ai juste des consoles Nintendo parce que "c'est moins chère et il y a des bon jeux dessus" d'après ma mère (les seuls jeux ou j'ai accroché sont DBZBT3, les Zelda les pokemons et quelques mario,sauf sur wii ou il n'y a que mario kart qui m'intéresse).
Sinon,j'ai une Ps1 que m'a refilé mon cousin,mais depuis que j'ai acheté ma nouvelle télé,la ps1 ne passe plus :cry:
J'me suis tapé aussi toute la série game boy-DS

Tiert-j'ai pas tous testé,mais j'ai quand même quelques jeu qui passe avec ma manette game cube.
Juu17

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 18:37

Tiert a écrit:Par exemple, je connais des gens qui ne vont acheter la 3DS que parce qu'il y aura un Mario Kart dessus. C'est triste quand même :p

Ils sont idiots ces gens là, Mario Kart, c'est un des rares jeu indétronables, je joue encore par emulateur sur la version de nintendo64, je m'en lasse jamais, après j'ai déjà joué a la version DS et c'était tout aussi bien donc en 3D avec encore quelques améliorations je suppose, le jeu devrait être encore mieux.

Au fait tant que j'y suis, si vous voulez m'ajoutez en ami sur PSN, mon pseudo c'est mocman007
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 18:38

Beaucoup de jeu sont compatibles avec la manette Gamecube, non ?

C'est principalement les jeux de baston, et quelques-un de course comme mario kart qui permettent de jouer avec la manette gamecube. Mais je n'ai pas de liste sous la main qui les référencent tous.
Mais le truc impardonnable qui m'a dégouté ça reste les Mario Galaxy jouable uniquement à la Wiimote. De toute façon j'ai fait mon deuil et j'attendrai d'avoir un bon pc pour prendre Dolphin et jouer à tout les bons jeux Wii que j'ai loupé et y jouer avec un vrai pad.

J'ai juste des consoles Nintendo parce que "c'est moins chère et il y a des bon jeux dessus" d'après ma mère (les seuls jeux ou j'ai accroché sont DBZBT3, les Zelda les pokemons et quelques mario,sauf sur wii ou il n'y a que mario kart qui m'intéresse).
Sinon,j'ai une Ps1 que m'a refilé mon cousin,mais depuis que j'ai acheté ma nouvelle télé,la ps1 ne passe plus :cry:
J'me suis tapé aussi toute la série game boy-DS

Je vois. C'est dommage en tout cas, car il y'a de grandes chances pour que tu ai pu apprécier bon nombre de jeux qui sont sortis sur les consoles Sony.
Piccolo Daimao

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 18:41

Mon cousin à la Ps3 avec tous les GTA,Ragin blast 2,etc...Du coup,c'est comme si j'avais une Ps3 vu que je termine tous ces jeux :lol:
Juu17

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 18:43

Ouai par procuration :lol: , mais rien ne vaut sa console perso :mrgreen:

Au fait tant que j'y suis, si vous voulez m'ajoutez en ami sur PSN, mon pseudo c'est mocman007

Tu joues à quoi en online?
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 18:46

Piccolo Daimao a écrit:Tu joues à quoi en online?

GTA IV, Black Ops sauf qu'en fait j'aime pas trop je préfére MW2, MW2 j'y joue souvent en ligne.
Bien sur ya RB2 aussi.
sonluffy-z

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 18:48

Ok, aucun jeu auquel je joue en faite :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar sonluffy-z le Mar Août 02, 2011 18:49

Piccolo Daimao a écrit:Ok, aucun jeu auquel je joue en faite

XD, sérieux t'aime pas les COD ?
Ah et je joue aussi à ACB en ligne, lorsque j'ai la patience d'attendre le chargement d'une partie :mrgreen: .
sonluffy-z

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Août 02, 2011 18:52

En faite j'ai joué uniquement au mode solo de Modern Warfare 1 et 2, et à ce niveau le premier Modern Warfare était très bon avec gameplay aux petits oignons et une bonne ambiance, rha la mission dans le nuage de Tchernobyl avec Price 8) .
Mais en online, j'ai joué peu de temps sur ces deux jeux, c'était pas trop mon délire. Un jeu que j'ai bien cramé niveau online c'était Metal Gear Solid 4 :)
Piccolo Daimao

Messagepar Juu17 le Mar Août 02, 2011 19:17

Les intérrupteurs? C'est pour ouvrir les portes,mais apparemment il en faut pas...qu'est ce que j'vais m'amuser!
Juu17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel