En fait, je suis en train de m'y faire, aux nouveaux pokémons. Il y en a qui sont plutôt pas mal finalement, niveau design. C'était juste une question d'habitude. Après, il y en a qui sont vraiment laids ou inintéressants, mais bon, la première génération avait aussi son lot de pokémons dont tout le monde se foutait, comme Electrode/Voltorbe, Tentacool/Tentacruel ou encore Rattata/Rattatac.
San999 a écrit: comme Electrode/Voltorbe, Tentacool/Tentacruel ou encore Rattata/Rattatac. Mais genre, Tutankafer, au début je le trouvais super laid et ridicule. Mais en fait, plus je le regarde, plus je trouve en fait son design rigolo, et il me fait un peu penser à Anakaris des jeux Darkstalkers:Spoiler
San999 a écrit:
Asm75 => Le fait que Rattatac ait de bonnes attaques ne signifie rien. Après tout, Tentacruel a de très bonnes stats. Et je suis sûr qu'il y en a pour aimer avoir Tentacruel dans leur équipe principale. Rattatac n'a juste pas un design intéressant. Après, je suis pas aller vérifier si Rattatac était si impopulaire que ça, mais je ne l'ai pas non plus fait pour Tentacruel.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités