JUGE a écrit:es que quelle quin peuxme dire un bont site ou il y a des bont dossier et des episode
Vegeta ssj4 a écrit:sinon , est-ce que Sasuké saura manier le " Sharingan Kaleidoscope " comme son frère ?
Le Chauve a écrit:A-t-il une technique héréditaire ?
Le Chauve a écrit:Qui sont ses parents ? (Yondaime ???????)
Le Chauve a écrit:Quel est donc ce Jutsu dont Jiraiya a interdit l'usage ?
Je pense pas, sinan ça se serait su depuis pas mal de temps...
yondaime était un génie, Naruto un crétin... Sa seule force réside dans le Kyuby.
Le Chauve a écrit:Pas forcément, je te rappelle qu'il n'a jamais connu sa famille ! Qui te dit qu'on ne lui a pas caché comme pour Kyûbi ?
Le Chauve a écrit:il n'aurait pas été autant rejeté je pense...
Tomgoku a écrit:Vegeta ssj4 a écrit:sinon , est-ce que Sasuké saura manier le " Sharingan Kaleidoscope " comme son frère ?
Probablement, pour l'instant on en sait rien mais en ce qui me concerne je vois pas comment il pourrait faire sans pour affronter itachi...
Ps : C'est pas du spoil, le tome 16 est sortit
en s'enervant vraiment et en acroissant sa puissance de vile façon ( pour citer les paroles d'Itachi ) en se laissant une fois et pour toute dominer par la marque d'Orochimaru
Ce que je trouve dommage,c'est que le manga est trés prévisible
(on peut assez aisément deviner les dires et actions des protagonistes,notamment à l'achevement du tome 3 où l'on devine que sasuke ne mourra pas et que naruto,sortant les crocs,va forcément laisser s'échapper le monstrueux renard qui sommeille en lui..)
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités