Là je refais l'aventure de The Witcher 3 en mode marche de la mort -aka mode harcore- en mode new game + (cad que tu recommence le jeu du début mais en gardant tes skills et armures de fin de jeu, même si bien sur les ennemis voient leur niveau augmenté), le tout sans changer ni d'arme ni d'armure. Je joue avec l'armure de l'école du loup de maitre qui est ultra stylée, et là je suis lvl 48 et j'arrive à peu près au même niveau que Bob Lennon, à Novigrad donc, et force est de constater que ce mode de difficulté c'est pas rien :p
Le moindre mob t'enlève un tiers de ta barre en un coup, même les ennemis humains tapent super fort et moi je met 3X plus de coups à les tuer qu'en mode normal. Genre Bob lennon tue un noyeur en 2 coups, moi il m'en faut 10 x)
Mais je m'éclate bien, je cherche des contrats de haut niveau pour affronter des gros monstres super balèzes avec leur barre de vie rouge à rallonge, qui me one shot ou 2 shot, et dans ces conditions, les combats sont épiques

Sinon je pense que je vais me payer Just Cause 3, parce que de ce que j'en ai vu, ce jeu c'est nawak et ça doit être bien lol d'y jouerxD