RMR a écrit:Il y a souvent pas mal de fanarts très sympas dans tes sélections, du genre qui mériteraient de prendre un peu de temps pour les observer. Mais à chaque fois, tes sélections sont tellement larges que je scrolle assez vite pour pas y passer trois plombes. J'en vois des beaux, mais je sais qu'il y en a encore masse derrière, donc je continue de scroller. De plus, avec le chargement progressif des images et le bouton de scrolling qui devient tout petit, je fais des fausses manip' tout le temps et saute des images, doit revenir en arrière, et ça continue de bouger pendant ce temps. Je pense, je ne sais pas si je suis le seul, que ça serait beaucoup plus confortable d'avoir des sélections d'une dizaine d'images, quitte à ce que tu gardes les autres pour d'autres sélections sur le même thème ultérieurement. Ça serait aussi sûrement plus facile pour toi, moins à farfouiner sur le net. Voilà, juste mon avis, en passant.
BejitaSan a écrit:J'aurai besoin de RMR afin d'expliquer les spécificités selon les éléments (Feu, Combat, Terre, Eclair, Psy, Vol, Ténèbres, Eau, etc...) et de décrire en quoi ils se différencient, et apportent au Pokemon Univers.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités