[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Mer Nov 11, 2020 18:25

Ichinose a écrit:On risque fort bien de voir Ashoka Tano dans The Mandalorian.

À quand un remake des épisodes 1 à 6 pour l'introduire? Parce que bon, rendu-là, elle va être partout sauf-là.

Aussi, Boba Fett est de retour. C'est un peu dommage qu'une série qui semblait innover un peu aille dans le retour d'anciens personnages.


Voir Ahsoka ça me hype à mort ! Bon je suppose qu'on be la verra pas énormément. Elle sera sûrement là pour donner des indices à Mando pour retrouver le peuple du bébé. On risque auras-tu de voir Sabine.
Pour Boba, vraiment, je ne sais pas ce qu'ils vont en faire mais rien que de revoir l'acteur c'est dingue.
Après, je doute qu'il ait un rôle important, n'étant pas vraiment un mandalorien.
Dernière édition par goten-kun le Mer Nov 11, 2020 22:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Mer Nov 11, 2020 18:42

goten-kun a écrit:Pour Boba, vraiment, je ne sais pas ce qu'ils vont en faire marius rien que de revoir lecteur c'est dingue.
Après, je doute qu'il ait un rôle important, n'étant pas vraiment un mandalorien.

C'est assez comique considérant que les mandaloriens ont été créés à cause du succès de Fett.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kyoju kenpu le Mer Nov 11, 2020 22:41

Ichinose a écrit:On risque fort bien de voir Ashoka Tano dans The Mandalorian.

À quand un remake des épisodes 1 à 6 pour l'introduire? Parce que bon, rendu-là, elle va être partout sauf-là.



Elle apparait dans la postlogie? Enfin j'ai vu le 7 et 8, du coup ma question ne concerne que le 9.
Si oui ça confirme encore plus que Star wars est un cas d'école concernant l'introduction à la zob d'un personnage dans sa chronologie, voir la référence cinématographique au niveau mainstream.

Je veux pas d'un remake, mais si ils le font ce serait l'occasion de balayer ces maladresses.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Mer Nov 11, 2020 22:43

On l'entend parler à la fin, elle n'apparaît pas patis elle doit quelque chose à la fin, comme beaucoup d'autres personnages.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mer Nov 11, 2020 22:48

Ahsoka n'est pas la Disneylogie ou alors j'ai de gros trous de mémoire.

Le seul film ou elle aurait pu être être présente rétroactivement parlant est le III, au moins en citation, mais il est assez évidant qu'au moment de l'écrire Lucas n'avait pas encore imaginé son personnage. :D

Après la Trilogie peut aussi poser problème vue que Rebels n'est pas très éloigné du IV, vas falloir trouver une bonne excuse pour que la Rebellion l'ait pas employée pour entrainer Luke et Leia. ou qu'elle ait pas rejoint le nouvel Ordre Jedi, oh et puis Zut !

L'UE de Disney est en train de faire un gros bazar avec elle et Maul, on avait pas ce genre de problème avec Revan. (sauf avant que le VII sorte quand on as cru que Kylo Ren était Revan, comme si Revan pouvait vivre 4000 Ans lol :mrgreen: )
Dernière édition par Xehanort le Mer Nov 11, 2020 22:53, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kyoju kenpu le Mer Nov 11, 2020 22:49

:? Bon, ben oui Star wars c'est la fête du slip (j'ai appris que très récemment qu'on voyait maul dans Han Solo).
Un jour il va y avoir une série se situant entre l'épisode 5 et 6, introduisant un sith Badass encore plus puissant qu'Exar kun ou Dark Vitiate. Et ça va être canon en raison de sa popularité auprès des fans qui le trouveront trop stylé parce que y a que ça qui compte pour eux, ce qui les amènera à faire un épisode 10 qui reprendra son intrigue amorcé dans la série en sortant une explication moisie pour justifier son absence dans la trilo et dans la Poslogie. :?
Pourquoi les gens ne boycottent pas la franchise, je comprend pas?
Dernière édition par kyoju kenpu le Mer Nov 11, 2020 22:56, édité 1 fois.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Mer Nov 11, 2020 22:56

Parce que la license SF préférée de beaucoup de gens.

En comparaison de celle de SW qui fait la taille d'une Galaxie, les communautés de Star Trek et Stargate sont à peine des Etoiles de la taille du Soleil.

Sinon ils vont bien nous ramener Revan un jour, ou Dark Bane, ou les Yuuzhan Vong, ou Le Grand Amiral Thrawn. Ah oui déjà fait.

D'ailleurs il est toujours vivant à la fin de Rebels celui la, vous croyez qu'il sera la dans le Film 10 et qu'il aura pas vieilli parce qu'il aura fait un saut dans le temps ou un truc du genre ? :mrgreen:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kyoju kenpu le Mer Nov 11, 2020 23:04

Ouhlàlà ne sous estimes pas la communauté Star Trek.

Enfin la réponse je la connais, je réagis juste différemment: dragon ball est mon manga préféré, mais il est hors de question que je poursuive la lecture du canon de cette franchise ou que j'achète les tomes vu ce qu'ils en font.

En vrai j'en veux au public qui donne de l'argent à disney pour aller voir l'épisode 9 et se plaindre ensuite alors que ça faisait déjà 4 ans que Disney maltraitait la franchise.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Mer Nov 11, 2020 23:07

On devrait boycotter The Mandalorian et ça, c'est hors de question. La série est vraiment cool, loin d'être un chef d'oeuvre c'est une série vraiment sympa, qui, même si elle ne révolutionne pas la saga, elle offre de très bonnes choses.
La postlogie est ratée c'est un fait, il y avait pourtant moyen de faire un truc vraiment cool.
Mais ce qui s'annonce dans le futur semble être très intéressant, les films exploitant le passé qui vont se faire devraient être top, enfin, je l'espère.
La série sur Obi Wan me hype beaucoup, j'ai confiance.
Par contre, la série sur Cassian Andor ne m'inspire rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Nov 12, 2020 10:48

A la rigueur un univers étendu comprenant séries, comics, bouquins et jeux c'est pas un problème. Même à l'époque je pouvais accepter n'importe quel truc capillotracté (et il y en a des merdes) ou pas cohérent... Tant que ça reste dans l'univers étendu.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Ven Nov 13, 2020 18:32

Vraiment trop cool cet épisode 3 ! Vraiment hâte de voir la suite !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Ven Nov 13, 2020 20:20

Tu viens de voir l'épisode 3 pour la première fois?
(Le gars réfléchit...)
Oh! Le Mandolarian! Autant pour moi! Est-ce vrai que chaque épisode a sa propre durée de temps?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar goten-kun le Ven Nov 27, 2020 21:22

Oui une durée un peu plus longue n'aurait pas été un mal. Mais c'était vraiment super sympa. Et ça tease une suite qui s'annonce tout aussi cool.

Edit

Génial le dernier épisode en date ! Que de révélations !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Ven Nov 27, 2020 22:21

Je ne suis pas fan de certaines révélations.

Spoiler
Notamment Thrawn. Doit-on avoir vu Rebels pour comprendre? Ça me lasse le genre de pratique réservé à quoi... 20% des fans et laisse sur la touche les autres. Vous avez Gideon. Utiliser-le!

Et Grogul, bah, c'est un peu décevant comme origine, mais surprenant à cause de ça...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Ven Nov 27, 2020 23:08

Moi je suis toujours content quand on parle
Spoiler
du Grand Amiral ! :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités