[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Messagepar alan parish le Mer Nov 03, 2004 11:07

oui mais ya des chances que tu puisses le dvx une semaine aprés sa sortie et pas attendre 6 mois pour l'avoir en dvd. Mais je pe,nse que la solution la plus simple c'est de cottiser 5¿ d'ici sa sortie et d'aller le voir au ciné...
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Khanard le Mer Nov 03, 2004 12:20

:arrow: C po dvx, c'est Divx

:arrow: C'est illégal, donc on doit pas en parler sur un forum

:arrow: C'est stupide, ce genre de film mérite d'être acheter

:arrow: 5¿ c'est pas ce qui nous ruinera^^
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar alan parish le Mer Nov 03, 2004 12:28

ouai 5¿ c'est po la misere...fais 1 petit effort gonhix ca vaut le coup(enfin jespére...)
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Gohnix le Mer Nov 03, 2004 15:23

Franchement
j'aimerais bien aller le voir au cinéma quand il saortira mais le pb c que j'vais y penser une fois j'vais dire
"ok il faut que j'aille le voir "
et puis 3 semaines plus tard ou plus quand il sera rétiré de l'affiche j'serais toujours pas aller le voir pcq j'aurais oublier
Pour les 5¿ c pas le pb et de toute facon j'divx jamais ((connexion = 56k))
Avatar de l’utilisateur
Gohnix
 
Messages: 81
Inscription: Dim Oct 10, 2004 17:51
Localisation: Tours ou Orléans au choix^^

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 03, 2004 15:26

C vrai qu'avec 56 k il te faudrait une semaine pour télécharger...voir un mois lol :lol: non j'rigole :wink:
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Gohnix le Mer Nov 03, 2004 15:30

Enplus comme des fois ça coupe tout seul on sait pas pourquoi il faudrait que j'recommence une infinité de fois pour opuvoir télécharger l'intégralité
et enfin j'ai d'autres à faire de plus imoprtantes sur mon PC
Avatar de l’utilisateur
Gohnix
 
Messages: 81
Inscription: Dim Oct 10, 2004 17:51
Localisation: Tours ou Orléans au choix^^

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 03, 2004 15:32

J'suis d'accord avec toi et puis d'toute façon j'télécharge pas d'divx :wink:
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Khanard le Mer Nov 03, 2004 15:55

Déjà on ne doit pas pirater!!

Aussi, ce type de film rend 10 fois mieux au cinema que sur un petit écran (même 17') car les batailles dans l'espace, surtout, sont fait pour etre vu sur grand écran avec des enceintes de malade^^
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Salagir le Mer Nov 03, 2004 17:27

Gohnix a écrit:et puis 3 semaines plus tard ou plus quand il sera rétiré de l'affiche

Si SW3 reste que 3 semaines à l'affiche je veux bien vendre mon bras gauche aux enchères sur Ebay.
A moins que tu sois loin d'une grande ville? (Auquel cas je compatis)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Boyeu le Mer Nov 03, 2004 17:45

Khanard a écrit:Déjà on ne doit pas pirater!!

Tu m'en diras tant, le gouvernement doit arrêté de voler la société et de prendre ses habitants pour des cons (:

Khanard a écrit:Aussi, ce type de film rend 10 fois mieux au cinema que sur un petit écran (même 17') car les batailles dans l'espace, surtout, sont fait pour etre vu sur grand écran avec des enceintes de malade^^

Bah tu sais les quittes 5.1 ou supérieur c'est quelque chose qui est devenu commun aujourd'hui, c'est sur que c'est pas avec un pauvre screener qu'on aura du 5.1, mais pour ceux qui préfèrent attendre une version dvd, ça passe tout aussi bien !!

Khanard a écrit:Sorti Mondial de SW le 19 Mai 2005 donc pour les pirtates qui servent à rien, vous l'aurez là où je pense: Impossible de le télécharger!!

Bah en screener, une semaine avant que tu ailles le voir, car il y a des avant première ;p

alan parish a écrit:Mais je pe,nse que la solution la plus simple c'est de cottiser 5¿ d'ici sa sortie et d'aller le voir au ciné...

Pff c'est 8¿ nous le ciné mdr...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar gaetanssj4 le Mer Nov 03, 2004 18:32

Vaudra t-il le coup de mettre 8$ :?:
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Gohnix le Mer Nov 03, 2004 19:45

Salagir a écrit:
Gohnix a écrit:et puis 3 semaines plus tard ou plus quand il sera rétiré de l'affiche

Si SW3 reste que 3 semaines à l'affiche je veux bien vendre mon bras gauche aux enchères sur Ebay.
A moins que tu sois loin d'une grande ville? (Auquel cas je compatis)

J'ai mis ou plus meme si c vrai que je pense pas que SWIII reste 3 semaines à l'affiche mais bcp plus.
Avatar de l’utilisateur
Gohnix
 
Messages: 81
Inscription: Dim Oct 10, 2004 17:51
Localisation: Tours ou Orléans au choix^^

Messagepar Khanard le Mer Nov 03, 2004 19:51

Tu m'en diras tant, le gouvernement doit arrêté de voler la société et de prendre ses habitants pour des cons (:


On ne doit pas parler de piratage sur un forum. C'est pour ça que je dis que personne pirate^^

Bah tu sais les quittes 5.1 ou supérieur c'est quelque chose qui est devenu commun aujourd'hui, c'est sur que c'est pas avec un pauvre screener qu'on aura du 5.1, mais pour ceux qui préfèrent attendre une version dvd, ça passe tout aussi bien !!


Et pour l'écran?

Bah en screener, une semaine avant que tu ailles le voir, car il y a des avant première ;p


Pour eviter ça, Lucas fait toujours ses avant première UN jour avant. Les premiers screeners apparaissent 4 jours environ après sa sorti. De plus un screener... beurk^^ Et c'est po légal^^
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar alan parish le Mer Nov 03, 2004 20:38

alan parish a écrit:Mais je pe,nse que la solution la plus simple c'est de cottiser 5¿ d'ici sa sortie et d'aller le voir au ciné...

boyeu a écrit:Pff c'est 8¿ nous le ciné mdr...


ba ton cinéma c'est de l'arnaque car moi j'habite a orlèans ya 4 ciné et les scéancrs a midi sont a 5¿...


Khanard> tu dis qu'il faut pas parler de piratage sur ce forum pourtant on parle des derniers chapitres de naruto et d'aprés toi comment on les a eu??? De plus je trouve qu'on peut pirater vu le prix d'un dvd: 20-30¿ l'unité c'est une honte alors que le cout de fabrication n'est meme pas de 10% de cette somme.
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Boyeu le Mer Nov 03, 2004 21:15

alan parish a écrit:ba ton cinéma c'est de l'arnaque car moi j'habite a orlèans ya 4 ciné et les scéancrs a midi sont a 5¿...

lol, nan c'est juste le plus grand écran d'europe ;) (c'était vrai l'année dernière encore)

Khanard a écrit:Et pour l'écran?

Bah, ça dépend des gens après, chacun sa merde ;) Cela dit je ne dis pas qu'il ne faille pas aller au ciné, car je suis un grand cinéphile, j'y vais au moin une fois par semaine (:
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités