[Topic unique] Hunter X Hunter

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Sam Sep 01, 2007 16:17

J'avais arrêté le manga au douzième tome et ai décidé de continuer via l'anime. Et c'est les yeux encore mouillés que je viens de finir les OAV de York Shin City TT__TT
Kuroro qui ne peut plus utiliser son Nen, Hisoka qui fait presque de la peine (un comble ô__Ô) et la mort de Pakunoda, juste dégueulasse TT__TT

J'aurais presque envie de détester Kurapika si il était pas aussi classe et si la Brigade n'était pas à la base un groupe de voleurs et de tueurs (on en oublierait presque qu'ils ont décapité sèchement Sukuwara quelques épisodes avant...) :?

J'entame l'arc GI un peu perplexe parcequ'il peut pas être plus puissant que celui-là, spa possible >__<


Alors oui, pourquoi j'ai décidé soudainement de reprendre la série ? A cause de ça

Image

Reprise de la publication du manga le 6 Octobre. Etonnant que personne ici n'en ait parlé...

Rien ne dit que ce sera durable cela dit...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Kuroro le Sam Sep 01, 2007 17:40

Tu oublies de dire que ca va paraitre non stop durant un certain temps... toutes les semaines car l'auteur en a d'avance des chapitres :D
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Sep 01, 2007 20:43

C'est une putain de putain de putain de bonne nouvelle ça!!! Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureux MDR!!! Pas vous??

Tu oublies de dire que ca va paraitre non stop durant un certain temps... toutes les semaines car l'auteur en a d'avance des chapitres



Non??? Tu rigoles ou bien c'est tout simplement magnifique??? Tu tires d'où tes sources pour dire ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Sam Sep 01, 2007 22:22

Bah ça serait pas si étonnant : il n'est pas sorti le moindre châpitre depuis près d'un an et demi si je me trompe pas, il a tout le temps d'en préparer quelques uns d'avance le Togashi...

C'est pas comme si ça lui prenait beaucoup de temps pour les dessiner X)
Dernière édition par Le Chauve le Sam Sep 01, 2007 22:30, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Kuroro le Sam Sep 01, 2007 22:28

Us! Ola Goku! a écrit:
Tu oublies de dire que ca va paraitre non stop durant un certain temps... toutes les semaines car l'auteur en a d'avance des chapitres



Non??? Tu rigoles ou bien c'est tout simplement magnifique??? Tu tires d'où tes sources pour dire ça?

http://hxhdreams.free.fr/index2.php#

Moi aussi, super content, trop la classe ce manga ^^
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Tinky Monkeys le Sam Sep 01, 2007 22:31

Le manga continue ? Je croyais que l'auteur était atteint d'un cancer, d'après certaines rumeurs :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar Kuroro le Dim Sep 02, 2007 9:11

n cancer, je crois pas. Mais effectivement, il était très malade !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Tinky Monkeys le Dim Sep 02, 2007 11:11

Et il a repris son travail de Mangaka alors ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar Kuroro le Dim Sep 02, 2007 12:43

Oui puisqu'il a déjà des chapitres finis... J'avais peur que le manga se finissent comme ça moi... J'espère qu'il ne baclera pas la fin comme dans Yuyu Hakusho... du genre le père de Gon qui arrive quand tout espoir semble perdu, il se fait later et Gon sort une puissance énorme de nul part !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Tinky Monkeys le Dim Sep 02, 2007 17:02

Personnellement je ne connais pas YuYu Hakusho, mais pas mal de personnes me l'ont deconseillé à cause de la fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar Kuroro le Dim Sep 02, 2007 17:44

Sans être nule à chier, elle aurait pu être mieux développée. De là à pas lire ce manga, c'est une grossière erreur. L'ambiance qui s'en dégage est fantastique. Bon, faut attendre le volume 7 avant de connaitre l'essance même de Yuyu Hakusho mais franchement, ca vaut le coup. De toute façon, c'est n'est pas du tout un manga philosophique comme Evangelion, donc même si la fin est baclée (en un volume, les 18 précédents sont géniaux :wink: ) c'est pas grave du tout. Je te promet, jette toi sur cette série, tu passe à côté de quelque chose :D

Sinon, petite note sur Evangelion. Le manga devenait de plus en plus chiant à lire mais le volume 10 depasse de loin le terme de nulité. J'ai même pas fini le volume 10 tellement c'était chiant. Lauteur a même fait de Kaworu un homosexuel. Tout le long du volume, il cherche à embrasser Shinji et s'en rapprocher, vraiment naze !
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Tinky Monkeys le Dim Sep 02, 2007 18:39

Merci de ton conseil, je vais m'y mettre après avoir fini One Piece :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar Le Chauve le Dim Sep 02, 2007 18:44

Après avoir fini One Piece... tu risques d'attendre longtemps alors :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Kuroro le Dim Sep 02, 2007 19:53

Ouais, mais super série? J'en suis au volume 9 seulement mais j'adore cette série de pirates :D
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar RMR le Dim Sep 02, 2007 19:57

Huh, je vais pas dire le contraire. Pourvu que One Piece dure (Kuroro: la série ne perd pas en intensité dans la trentaine de volume qu'ils vous reste à lire. Bonne lecture).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités