[Topic unique] Hunter X Hunter

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Tinky Monkeys le Lun Sep 03, 2007 2:43

Le Chauve a écrit:Après avoir fini One Piece... tu risques d'attendre longtemps alors :lol:


Finir, je veux dire par là que j'attends d'être suffisamment loin pour devoir attendre les épisodes qui apparaissent une ou deux fois par semaine :D

Lais là on s'écarte légèrement (voir beaucoup) du sujet qui est -Hunter- X -Hunter- :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Monkeys
 
Messages: 112
Inscription: Sam Sep 01, 2007 22:06
Localisation: Dans l'arbre des Teletubaises

Messagepar Le Chauve le Lun Sep 03, 2007 14:43

J'en suis à l'épisode 80 et franchement : PTDR l'examen de Killua :lol:
"Ah, 1er qualifié... mais ça fait 1h30, ils font quoi les autres ?
-Ils dorment. Ça m'a pris du temps pour rassembler tous les badges."
Je crois qu'il a explosé le record de rapidité de l'examen là :lol: :lol: :lol:
Faut dire que l'épreuve et l'examinateur étaient un peu pourraves >__<

Boomer... je l'aime pas çui-là, il me sort par les trous de nez, même quand il joue les gentils :? Joli comment il a niqué tout le monde cela dit :P

Gon progresse toujours aussi vite, je trouve ça presque dommage qu'il galère pas un peu plus...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Kuroro le Lun Sep 03, 2007 16:16

T'en ai donc au volume 15... héhé, Greed island est vraiment la meilleur partie du manga... même si la partie des fourmis est géniale :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Le Chauve le Lun Sep 03, 2007 21:33

Hisoka, l'homme sans pudeur :lol: Biscuit fait son innocente et en profite pour se rincer l'oeil, m'étonne pas tiens :mrgreen:
Ça m'étonne qu'ils fassent équipe avec Hisoka comme ça, comme si c'était un vieux pote ô__Ô Togashi a décidemment un don quand il s'agit de faire passer un tueur psychopathe pour le mec le plus sympa du monde :mrgreen:
Et la réplique qui tue avec sa voix de pervers
"Aaah... je ne me lasse pas de marcher derrière vous... Image "
L'a vraiment un grain ce mec, il est énorme X3

Sinon la bataille contre Boomer, bof ça me passionne pas plus que ça, Boomer me laisse de marbre, Gon m'énerve et les téléportations à répétition me lourdent :?

Kirua pète la classe comme à son habitude :mrgreen:

Et Biscuit... comment dire... je la préfère en fille :lol: Miss Monday Peut aller se rhabiller :lol:

La fin de l'épisode 92... deg' >__< Chui quasi-sûr que c'est pas Ging qui pêche en plus :P

Je suis déçu qu'on ait pas vu la brigade plus que ça, ils ont plutôt fait de la figuration dans cet arc. :? Mais j'étais assez surpris que l'autre Shaman soit l'effaceur...

Cet arc m'a un peu laissé sur ma faim en tout cas, j'ai clairement pas frissonné autant que pour York Shin... :P Puis le coup des guérisons à la fin j'ai trouvé ça un peu... facile :? Bon en même temps c'est sûr que Gon allait pas faire la suite avec un bras en moins une extinction de voix...

Sympa le passage à la fin où on voit Leorio se prendre la tête :mrgreen:

Mais la partie York Shin City reste la meilleure pour moi... en attendant de voir l'arc Kimera Ants...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Kuroro le Lun Sep 03, 2007 22:02

La brigade revient en force dans les fourmis guerrière et Gon progresse plus difficilement. Kirua est mis à l'honneur dans la suite du manga. Voilà de quoi te faire saliver sans te laisser un once de spoil pour ne pas gâcher la surprise ! Je suis tout de même étonné qu'on puisse trouver autant de défauts sur Greed island... mais bon, chacun ses goûts! :wink:
Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de vingt-huit mètres dans du granit ?
Avatar de l’utilisateur
Kuroro
 
Messages: 258
Inscription: Mer Sep 20, 2006 16:16

Messagepar Le Chauve le Lun Sep 03, 2007 22:07

Bah chai pas, je trouve que dans GI y a pas vraiment d'intrigue si ce n'est celle de finir le jeu. Bien sûr y a la brigade qui veut trouver un effaceur pour guérir Kuroro mais ça reste très secondaire, trop pour donner une véritable intensité à l'arc. Et Boomer, c'est juste histoire d'avoir un boss de fin quoi... Bref c'est plus un arc destiné à faire progresser Gon et Killua, scénaristiquement il est loin d'être aussi prenant que YSC je trouve.

Je ne dis pas que l'arc est mauvais hein :mrgreen: Il est "juste" bon.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar RMR le Lun Sep 03, 2007 22:51

Si l'écriture des mangas reprend, peut-on esperer que le passage à l'animé continue? Parce que j'ai plus facilement accés aux animés qu'aux mangas. Pour l'instant, je suis bloqué à la fin de "Greed Island".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Salagir le Dim Sep 09, 2007 14:00

Le manga reprends ? Ouf, on va enfin avoir la suite des passionnantes aventures de Hiraku no go ! Les déboires de notre joueur de jeu de plateau, un Cell surpuissant plus fort que tout l'univers, contre une vieille aveugle folle, j'adooooore ( <- SARCASME )
Décidément cette saga d'insecte me fait vraiment trop chier.

Pour Yuyu, oui c'est un très bon manga, et une fin raté n'est vraiment pas une raison suffisante pour passer à côté.
De plus en le lisant on voit plein d'idée justes effleurées, qui seront réutilisés à leur paroxisme et pour notre bonheur dans HxH. Pour exemple, dans le tournoi on voit un pre-hisoka et un pre-boomer.
Et puis moi j'aime cette fin. Le scénario original allait partir vers une saga très chiante, et l'arrêt brusque est presque jouissif :)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Shyioken le Jeu Sep 13, 2007 23:25

Moi j'ai arrêté de suivre cette série . Elle était intéressante surtout au niveau de l'histoire des différents personnages .
Mais alors les parution n'étaient pas régulières ( et encore je suis gentil ) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 27, 2012 20:43

Ha ! Ca faisait longtemps que j'avais pas un déterrer un topic ! Que de nostalgie l'époque où je déterrais le topic de Gohan ou de Goten et Trunks Image

Bref ! Trêve de nostalgie :o

Sous les glorieux mais néanmoins kawaii conseil de mon p'tit frère adoré j'ai commencé le nouvel anime de HxH (sorti en 2011 et toujours en cours de "parution" (si je puis dire lol ) ).

Et franchement j'en suis plus que satisfait. En fait j'adore tout simplement ! Je me suis farci les 35 ('fin 36 depuis hier :p ) épisodes déjà sorti en un temps record, tellement j'ai apprécié :D

L'histoire est originale, les graphismes bien supérieurs au manga (là je vais encore me faire trucider par les manga-fanboys :P ), le scénario bien ficelé avec quelques rebondissement assez appréciable.

Côté personnages, y'a de quoi faire. Comme d'hab' je suis pas hyper fan du héros, Gon. Il est trop..tout lol...'fin c'est un héros shonen quoi :P Sur les derniers épisodes il m'a moins énervé donc ca va, je commence a l'apprécier :p Par contre j'adhère pas a son chara-design , ca me semble trop..classique ou ché pas quoi ^^ Bref, ca m'emballe pas :o

Pour continuer dans les "gentils" et dans la bande à Gon. J'aime bien Kurapika qui fait l'intello et le réfléchi du groupe. Son mode berserk avec ses yeux rouges sont bien classe ainsi que son sang froid, son savoir et sa capacité de reflexion en font une sacré bonne aide pour Gon et les autres. Sympathique chara-design aussi mais je me demande si c'est vraiment un garçon lol car je trouve qu'il a une voix de fille (mais genre C-18 quoi lol ) et son apparence pourrait très bien correspondre au deux sexes.

Dans le genre comique un peu bouffon, il y a Leorio. Je suis généralement pas fan de ce genre de perso (pour bouffon voir Great Saiyaman :troll: ) mais je dois avouer qu'a plusieurs reprises, il m'a bien fait rire et il est en fait assez sympa et fidèle envers ses amis.

Bon j'ai gardé le meilleur la fin et je vous préviens, ca va fanboyer :lol: Car oui je suis officiellement fan de Kirua Image

Cela peut etre paraitre étrange de ma part mais bon, j'adore ce perso. C'est certes un vil assassin qui pourrait te tuer en un coup bien placé mais ca c'est parce qu'il n'a pas eu le choix vu que toute sa famille est dans le même business lol. De plus j'aime les persos se démarquant de leur frères et soeurs et/ou parents (qui a dit Gohan ? :P ) car on voit bien que Kirua n'est pas comme les autres membres de sa famille. Il a déjà un potentiel bien plus élevé mais il est plus indépendant et ne veut pas suivre la voie familiale. Et ca j'aime bien. Par contre il admire son père tout de même (alors qu'en fait c'est un gros salaud qui le manipule, quel bâtard :evil: ), j'aime bien aussi. Puis son caractère est un peu Gohanesque car Kirua peut etre très amical et gentil (avec Gon notamment) mais faut pas l'ennuyer sinon il te tue dans d'attroces souffrances :lol: Puis j'aime cette attitude blasé et assez cool, ca lui va bien même si par après il change un peu de caractère en revoyant son frère et les combattants de la Tour du Tournoi Celeste (ou un truc du genre) qui l'on finalement poussé a vouloir progresser malgré son niveau déjà assez haut.

Bref, j'adore ce personnage :p


Pour ce qui est des "méchants", y'en a vraiment qu'un, c'est Hisoka et c'est un sacré bon méchant qui sert d'objectif a atteindre à Gon. Il est classe, sadique, puissant et rusé ce qui en fait un très redoutable adversaire.

Donc voilà, c'est tout pour l'instant et j'aimerais bien l'avis des autres fan de HxH (car y'en a ici, je le sais :p ), c'est toujours intéressant a lire :D

(bien sur si on pouvait m'éviter tout spoil, ce serait sympa ^_^ (l'anime en est à la fin du combat entre Gon et Hizoka dans la Tour du Tournoi Celeste ) )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Son Goku le Mer Juin 27, 2012 22:04

Hola, mon fiston adoré s'est entiché de l'anime HXH version 2011 ! Eh bien, je te félicite ! ( à ce propos tu n'as pas vu l’ancienne version ? :?: ).

En tout cas, la nouvelle version déchire sa race avec une animation qui pète de tout les cotés ( le combat Hisoka vs Gon est une perle à ne pas rater pour tout fan de HXH qui se respecte), et à ce niveau là, elle est très loin devant l'ancienne série qui fait vieillot aujourd’hui même si elle reste de bonne facture.

Quant à ce qui va suivre, c'est à dire l'arc Yorkshin City, ça va être dément en anime je le sens, et tu vas encore plus apprécié si tu as déjà bien aimé la première partie, fiston ! ( je n'en dis pas davantage car u ne veux pas être spoilé !)

L'histoire est originale, les graphismes bien supérieurs au manga (là je vais encore me faire trucider par les manga-fanboys :P )


Non, tu peux le dire sans crainte fiston, personne ne te trucidera, les graphismes de l'anime sont globalement supérieurs, c'est un fait. Cela étant dit, contrairement à Saint Seiya ou l'auteur est à mille lieux de valoir du Araki, Togashi ( quand il est dans ses beaux jours) arrive à sortir des planches de toutes beauté et qui sont même supérieurs à l'anime selon moi). Y a qu'à lire le manga à la période Genei Ryodan ( ou brigade fantôme en VF), la qualité reste quelque peu constante et les dessins n'ont à cette période là rien à envier à l'anime. La pire période qu'a connu manga de ce coté là et ou les dessin de Togashi atteignent le niveau de médiocre ( oui, j'ai pas peur des mots) reste la période Kimera Ants ou il nous sort des planches vraiment affreuses, j'avais les yeux qui saignaient à chaque sortie laborieuse( doux euphémisme) de chapitre.

Côté personnages, y'a de quoi faire. Comme d'hab' je suis pas hyper fan du héros, Gon. Il est trop..tout lol...'fin c'est un héros shonen quoi :P


C'est drôle, j'étais sur que tu ne l'aimerais pas :lol: .. il fait très Goku petit en effet.. un héros de shounen nekktesu dans toute sa splendeur ! :lol:

Par contre j'adhère pas a son chara-design , ca me semble trop..classique ou ché pas quoi ^^ Bref, ca m'emballe pas :o


Question de gout, sans doute ! Moi rien ne me choque dans son C-D, il n'est ni trop tape à l’œil ( Hiruma si tu m'entends :lol: ), ni trop banal !

J'aime bien Kurapika qui fait l'intello et le réfléchi du groupe. Son mode berserk avec ses yeux rouges sont bien classe ainsi que son sang froid, son savoir et sa capacité de reflexion en font une sacré bonne aide pour Gon et les autres. Sympathique chara-design aussi mais je me demande si c'est vraiment un garçon lol car je trouve qu'il a une voix de fille (mais genre C-18 quoi lol ) et son apparence pourrait très bien correspondre au deux sexes.


Kurapika, ouais ! :P si tu apprécies le perso, on va bientôt entrer ( pour l'anime) dans une période ou il sera constamment mis en valeur et ou il est au paroxysme de son charisme. Voilà tu découvriras cela en temps voulu.
Pour son sexe, dans l'anime je pense qu'il est identifié comme étant un garçon, je crois que c'est très explicitement précisé.. pour le manga par contre, là c'est plus ambiguë EN VO. Dans le manga VF, je crois qu'il présenté en tant que garçon, mais c'est à vérifier. En tout cas, ce sujet a fait débat dans de nombreux forums ou on parle d'HXH, et l'auteur n'a donné aucun élément de réponse pour le moment. Les spéculations ont donc bon train entre ceux qui disent que c'est garçon, d'autres une fille, certains un hermaphrodite, d'autre qui disent que c'est une fille quant il est en mode normal et un garçon en mode "Yeux rouges" spécificité de son clan soi-disant.. bref, rien de bien concret pour le moment !

Dans le genre comique un peu bouffon, il y a Leorio. Je suis généralement pas fan de ce genre de perso (pour bouffon voir Great Saiyaman :troll: ) mais je dois avouer qu'a plusieurs reprises, il m'a bien fait rire et il est en fait assez sympa et fidèle envers ses amis.


Je l'aime bien Leorio, il donne une touche de fraicheur à ce groupe de héros, et il est fidèle, chaleureux et gentil. Bref, un bon perso comme je les aimes malgré ses défauts qui contribuent justement à me le faire apprécier encore plus !

on j'ai gardé le meilleur la fin et je vous préviens, ca va fanboyer :lol: Car oui je suis officiellement fan de Kirua Image


Tu aimes Kirua ! :shock: Quelle surprise, je m'y attendais pas du tout ! j'aurai plus penser que tu serais plus fanboy de Kurapika qui fait office du Shun de HXH que de Kirua (bientôt tu me diras: "tu ne croyais pas si bien dire ! " héhéhé :twisted: ). Encore une fois, ça m'étonne, mais pourquoi pas après tout ! :)

Pour ce qui est des "méchants", y'en a vraiment qu'un, c'est Hisoka et c'est un sacré bon méchant qui sert d'objectif a atteindre à Gon. Il est classe, sadique, puissant et rusé ce qui en fait un très redoutable adversaire.


Je plussoie, vive Hisoka. Il fait d'ailleurs parti de mon top 5 de mes "méchanpabo" favoris tout manga et œuvre confondus !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Bra le Mer Juin 27, 2012 23:51

Parfois Kurapika est nommé au féminin et parfois au masculin dans le manga vf...
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juin 28, 2012 1:12

Hey Otosan ^_^

Son Goku a écrit:Hola, mon fiston adoré s'est entiché de l'anime HXH version 2011 ! Eh bien, je te félicite ! ( à ce propos tu n'as pas vu l’ancienne version ? :?: ).


Hé hé ben ouais, tu peux remercier ton fils cadet pour ça :P (ainsi que Mizuumii et Ginji lol ) Et non je n'ai pas vu l'ancienne version ni même pleinement le manga (juste la partie "Trick Tower" ('fin a partir du "combat" de Kirua contre gros méchant qui s'est fait arracher le coeur lol )) donc je découvre vraiment :D


Son Goku a écrit:En tout cas, la nouvelle version déchire sa race avec une animation qui pète de tout les cotés ( le combat Hisoka vs Gon est une perle à ne pas rater pour tout fan de HXH qui se respecte), et à ce niveau là, elle est très loin devant l'ancienne série qui fait vieillot aujourd’hui même si elle reste de bonne facture.


Tout a fait d'accord ! Et le combat est en effet assez plaisant et on voit toute l'etendue de la force et de l'expérience d'Hisoka :o


Son Goku a écrit:Quant à ce qui va suivre, c'est à dire l'arc Yorkshin City, ça va être dément en anime je le sens, et tu vas encore plus apprécié si tu as déjà bien aimé la première partie, fiston ! ( je n'en dis pas davantage car u ne veux pas être spoilé !)


J'ai hâte de voir ça :D


Son Goku a écrit:Non, tu peux le dire sans crainte fiston, personne ne te trucidera, les graphismes de l'anime sont globalement supérieurs, c'est un fait. Cela étant dit, contrairement à Saint Seiya ou l'auteur est à mille lieux de valoir du Araki, Togashi ( quand il est dans ses beaux jours) arrive à sortir des planches de toutes beauté et qui sont même supérieurs à l'anime selon moi). Y a qu'à lire le manga à la période Genei Ryodan ( ou brigade fantôme en VF), la qualité reste quelque peu constante et les dessins n'ont à cette période là rien à envier à l'anime. La pire période qu'a connu manga de ce coté là et ou les dessin de Togashi atteignent le niveau de médiocre ( oui, j'ai pas peur des mots) reste la période Kimera Ants ou il nous sort des planches vraiment affreuses, j'avais les yeux qui saignaient à chaque sortie laborieuse( doux euphémisme) de chapitre.


Ha ha surement :p Comme quoi être régulier dans ses dessins c'est pas simple mais une fois l'anime fini, j'irais voir ces planches pour voir si elle sont si magnifiques :p

Son Goku a écrit:C'est drôle, j'étais sur que tu ne l'aimerais pas :lol: .. il fait très Goku petit en effet.. un héros de shounen nekktesu dans toute sa splendeur ! :lol:


Normal tu es mon otosan après tout, tu me connais bien ^_^


Son Goku a écrit:Question de gout, sans doute ! Moi rien ne me choque dans son C-D, il n'est ni trop tape à l’œil ( Hiruma si tu m'entends :lol: ), ni trop banal !


Oui c'est clairement une question de goûts mais bon c'est surtout sa coupe de cheveux que j'aime pas, elle me fait penser à Gohan Saga Buu :lol:


Son Goku a écrit:Kurapika, ouais ! :P si tu apprécies le perso, on va bientôt entrer ( pour l'anime) dans une période ou il sera constamment mis en valeur et ou il est au paroxysme de son charisme. Voilà tu découvriras cela en temps voulu.


Ah tant mieux parce que pour l'instant on en a pas vu grand chose et je voudrais bien en savoir plus son passé toussa car je trouve le personnage intéressant donc j'ai hâte de voir ça :D


Son Goku a écrit:Pour son sexe, dans l'anime je pense qu'il est identifié comme étant un garçon, je crois que c'est très explicitement précisé.. pour le manga par contre, là c'est plus ambiguë EN VO. Dans le manga VF, je crois qu'il présenté en tant que garçon, mais c'est à vérifier. En tout cas, ce sujet a fait débat dans de nombreux forums ou on parle d'HXH, et l'auteur n'a donné aucun élément de réponse pour le moment. Les spéculations ont donc bon train entre ceux qui disent que c'est garçon, d'autres une fille, certains un hermaphrodite, d'autre qui disent que c'est une fille quant il est en mode normal et un garçon en mode "Yeux rouges" spécificité de son clan soi-disant.. bref, rien de bien concret pour le moment !


Okay et en effet dans l'anime il est identifié comme un garçon mais bon si dans 3 épisodes Kurapika avoue qu'il est une fille, cela me surprendra que peu :P

Mais bon je vois que c'est sujet a grandes discussions ! Je retiens la théorie Ranma 1/2 :lol:


Son Goku a écrit:Je l'aime bien Leorio, il donne une touche de fraicheur à ce groupe de héros, et il est fidèle, chaleureux et gentil. Bref, un bon perso comme je les aimes malgré ses défauts qui contribuent justement à me le faire apprécier encore plus !


Tout a fait et tant mieux qu'il soit pas parfait, c'est pénible les persos trop parfait :p Et ses quelques pitreries me font marrer.

Sa rencontre avec Kurapika m'a bien fait marrer lol


Son Goku a écrit:Tu aimes Kirua ! :shock: Quelle surprise, je m'y attendais pas du tout ! j'aurai plus penser que tu serais plus fanboy de Kurapika qui fait office du Shun de HXH que de Kirua (bientôt tu me diras: "tu ne croyais pas si bien dire ! " héhéhé :twisted: ). Encore une fois, ça m'étonne, mais pourquoi pas après tout ! :)


Hé hé oui comme quoi ton fils aîné te réserve toujours des surprise :p

Mais bon j'aime bien Kurapika mais Kirua encore plus Image

Après faut pas trop chercher une logique chez moi, j'aime parfois des persos qui n'ont a voir avec mes gouts habituelles lol Même si y'a ce que j'aime bien dans le personnage de Kirua même si il diffère quelque peu de Gohan par exemple ^^



Son Goku a écrit:Je plussoie, vive Hisoka. Il fait d'ailleurs parti de mon top 5 de mes "méchanpabo" favoris tout manga et œuvre confondus !


Hé bien je vois que tu porte haut dans ton coeur, le maychan Hisoka mais j'avoue qu'il est vraiment bon comme méchant et sa voix dans l'anime est assez extraordinaire. J'aimerai bien voir la Brigade Fantôme aussi, ca m'a l'air sympa :P


Sinon j'ai pas parlé de la musique mais je trouve le second ending vraiment très bon, j'aime beaucoup :D Les BGM de l'anime sont pas mal aussi, ca donne vraiment une bonne ambiance. Mention spécial pour le thème d'Hisoka ('fin le BGM qu'on entends a chaque fois qu'on le voit ^^) et ce que je pense être le thème de la Famille Zoldyck (en tout cas ce "thème" se joue quand Kirua pête un cable ou quand on voit la Famille Zoldyck en fait ).


Sinon Otosan quelles sont tes préférences à toi ?
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Son Goku le Jeu Juin 28, 2012 2:11

Teen_Gohan_757 a écrit:
Hé hé ben ouais, tu peux remercier ton fils cadet pour ça :P (ainsi que Mizuumii et Ginji lol ) Et non je n'ai pas vu l'ancienne version ni même pleinement le manga (juste la partie "Trick Tower" ('fin a partir du "combat" de Kirua contre gros méchant qui s'est fait arracher le coeur lol )) donc je découvre vraiment :D


Il te reste un bon paquet d'arcs énormes à découvrir.. et crois moi, le manga HXH est BEAAAAUCOUP plus profond et complexe qu'il n'y parait, pour moi il est même et de loin le Shounen Nekketsu le mieux loti à ce niveau au point ou il se rapproche dangereusement du seinen surtout à la période York Shin et pendant une bonne partie de l'arc Kimera Ants ou les combats ne sont plus le centre de l'intrigue et laissent place aux réflexions et aux questionnements limite philosophiques des personnages, et j'exagère même pas. :P
Pour moi, si il y avait pas cette inconsistance dans les parutions des chapitres ainsi que sur la qualité des dessins, HXH serait mon number one manga largement devant les autres OP, Naruto et Bleach

Tout a fait d'accord ! Et le combat est en effet assez plaisant et on voit toute l'etendue de la force et de l'expérience d'Hisoka :o


Ouais, et Gon n'est encore qu'aux balbutiements de sa maitrise du Nen ( d’où sa défaite écrasante face à Hisoka), plus tard, il atteindra un niveau monstrueux. Je pense que tu prendras plaisir à suivre leur progression en puissance à Gon et Kirua pendant toute l'histoire et surtout leur développement psychologique, surtout Kirua qui tendra vers l'assagissement et Gon qui au contraire laissera de plus en plus paraitre sa part sombre à cause d'un événement qui bouleversa à jamais sa vie. Je te dis ça pour te mettre l’eau à la bouche, pas te spoiler, j'espère que tu m'en voudras pas ! :(

Ha ha surement :p Comme quoi être régulier dans ses dessins c'est pas simple mais une fois l'anime fini, j'irais voir ces planches pour voir si elle sont si magnifiques :p


Fonce !! le manga n'est pas parfait niveau dessins, mais tu te dois de le lire au moins une fois pour suivre l'histoire telle que racontée fidèlement par l'auteur.. surtout que l'anime a censuré plein de scènes jugées trop violentes ou choquantes. Rien de mieux donc que le support original pour connaitre les moindres rouages de l'histoire ! :wink:

Normal tu es mon otosan après tout, tu me connais bien ^_^


Ehhhhhhhhhh oui ! :P

Oui c'est clairement une question de goûts mais bon c'est surtout sa coupe de cheveux que j'aime pas, elle me fait penser à Gohan Saga Buu :lol:

Ah c'est pour ça ! :o Ne t’inquiète pas, contrairement à Gohan, Gon ne se mettra pas en costume de carnaval à faire des poses ridicules, tu n'as rien à craindre de ce coté ! :lol:

Ah tant mieux parce que pour l'instant on en a pas vu grand chose et je voudrais bien en savoir plus son passé toussa car je trouve le personnage intéressant donc j'ai hâte de voir ça :D

Pour son passé, il n'est pas très mis en exergue ni expliqué façon flashback... cet arc se concentrera plutôt sur son objectif évoqué pendant l’examen hunter, à savoir sa vendetta contre les membres du Genei Ryodan ! Enfin, tu verra ça en temps et une heure car je suis à la limite du spoil là, et je ne veux surtout pas te gâcher le plaisir de la découverte !

Hé hé oui comme quoi ton fils aîné te réserve toujours des surprise :p

Mais bon j'aime bien Kurapika mais Kirua encore plus Image

Après faut pas trop chercher une logique chez moi, j'aime parfois des persos qui n'ont a voir avec mes gouts habituelles lol Même si y'a ce que j'aime bien dans le personnage de Kirua même si il diffère quelque peu de Gohan par exemple ^^


Effectivement ! :lol: Sinon, tu as le droit d'avoir tes préférences, et Kirua est un très bon perso avec une fanbase très très conséquente, je trouve rien d'anormal que tu l'apprécies, c'est juste que je pensais que ton perso numéro un serait Kurapika !
Faut croire que je ne connais pas encore suffisamment bien mon petit fiston ! :lol:

Hé bien je vois que tu porte haut dans ton coeur, le maychan Hisoka mais j'avoue qu'il est vraiment bon comme méchant et sa voix dans l'anime est assez extraordinaire. J'aimerai bien voir la Brigade Fantôme aussi, ca m'a l'air sympa :P


Et il te réservera bien des surprises encore, tu vas voir ! :P Je suis sur et certain que tu vas finir par l'aimer encore davantage au fil de tes visionnages d'épisodes !

inon j'ai pas parlé de la musique mais je trouve le second ending vraiment très bon, j'aime beaucoup :D Les BGM de l'anime sont pas mal aussi, ca donne vraiment une bonne ambiance. Mention spécial pour le thème d'Hisoka ('fin le BGM qu'on entends a chaque fois qu'on le voit ^^) et ce que je pense être le thème de la Famille Zoldyck (en tout cas ce "thème" se joue quand Kirua pête un cable ou quand on voit la Famille Zoldyck en fait ).

Sinon Otosan quelles sont tes préférences à toi ?


J'aime bien les BGM du nouvel anime, mais ils sont trop peu diversifiés comparés à l'ancien ou il y avait et la qualité et la QUANTITÉ.. mis à part ça, je te plussoie sur les thèmes d'Hisoka et des Zoldiks et aussi pour l'ending 2, ils sont énormes !

Une question pour toi fiston, est-ce que tu comptes te mettre à visionner l'ancienne version de l'anime en parallèle avec la nouvelle ? à mon avis tu devrais, ça te permettra de voir les divergences entre les deux versions et ainsi te faire patienter en attendant les diffusions hebdomadaires du nouvel anime !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic unique] Hunter X Hunter

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juin 28, 2012 8:33

Oula que de pavés par ici :lol: . C'est cool que tu aies apprécie l'illustre Hunter X Hunter. Mais, te connaissant, je ne te recommande pas le manga. Déja que tu n'aime pas Saint Seiya de base en manga, Hunter X Hunter a un style de dessin encore plus simple et beaucoup n'accrochent pas.
Et je plussoie pour Hisoka, qui est simplement le meilleur personnage de cette série et l'un des personnages les plus charismatique des Nekketsu.
Comme l'a dit Son Goku, si il avait une parution plus régulière, je le placerai limite devant One Piece.
Bon choix en tout cas pour Kirua. C'est le seul perso intéressant et pas tête à claques du quatuor avec Leolio. Le pire étant Kurapika. Je préfère même Gohan à Kurapika :lol: . Mais là ce n'est qu'une mise en bouche tout ça. Tu vas rentrer dans l'arc qui a fait la notoriété de cette série et qui sera plus que captivant avec des nouveaux personnages toujours plus charismatiques 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités