[Topic Unique] Love Hina

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Tomgoku le Ven Oct 22, 2004 10:30

Bah dans ce cas, c'est sur que c'est un manga et un animé dont tu es fan ou non ! Si tu l'es tans mieux pour toi car tu adoreras du premier jusqu'au dernier volume (personelement, je n'ai quasiement jamais trouver ça long et ennuyeux) !

A l'inverse, si tu ne l'es pas, et bien tu te lassera de voir Keitaro se faire massacrer toutes les dix pages ! c'est justement le côté répétitif de la chose que je trouve marrant, enfin bon, ça reste quand même un excellent manga ! D'ailleurs on en a la preuve avec son succés phénoménal partout là ou il est passer !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Sidji le Ven Oct 22, 2004 16:44

Eh bah moi j'adore ce manfgas même s'il est répétitif ^^ :wink:
Image

Vive les comptes free :p
Sidji
 
Messages: 30
Inscription: Sam Oct 02, 2004 12:05
Localisation: Dans la ville de Satan city en tant que guerrier intergalactique !

Messagepar Yamcha le Ven Oct 22, 2004 17:39

je voudrez savoir conbien y'a d'episode love hina est conbien de OAV
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar sanji-san le Ven Oct 22, 2004 17:41

25 episodes et 6 OAVs
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar Boyeu le Ven Oct 22, 2004 18:33

Euuuh en France ya que 5 OAVs, car une des OAVs originales à été incluses dans la série (Final selection)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar alan parish le Ven Oct 22, 2004 18:39

[quote=" D'ailleurs on en a la preuve avec son succés phénoménal partout là ou il est passer ![/quote]



Certes c'est un succés phénoménale mais toutes les personnes ke je connaise lisant ce manga sont des paumés de la vie. Pour moi quelque chose de drole c'est un moment loufoque et innatendu comme dans GTO... A croire que les francais s'amusent de pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Boyeu le Ven Oct 22, 2004 18:47

Lol, c'est sur que dans GTO il ne se passe JAMAIS la même chose...

alan parish ? Tous les jours de la semaine, du mois, de l'année etc... tu fais quoi ? Sensiblement la même chose ? Ca dois te lasser alors ? T'es un paumé de la vie pourtant ?

Pour love hina c'est pareil, le scénario est tourné autour de Naru et Keitaro... Normal qu'il se passe la même chose (tourné différement heureusement)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Tapion04 le Sam Oct 23, 2004 10:37

Trés bien repondu Boyeu, lol trop fort!!!
Image
Tapion04
 
Messages: 20
Inscription: Mar Sep 28, 2004 16:33

Messagepar alan parish le Sam Oct 23, 2004 11:11

Certes je vais tous les jours au lycée mais c'est par obligation... si je serai entiéremernt libre je ferai plein de choses. Et ne melangeons pas tout je parler des gags et pas de la vie en général donc ton argument n'est pas valable. Soit c'est akamatsu qui n'a pas d'idée de nouveau gags car il est quand meme libre de dessiner ce qu'il veut ou soit ca l'amuse et je tyrouve ca débile. En fait Boyeu t'es carrément a coté de la plaque car tu a dévié ma critique de répétiton de l'humour en répétition de notre vie quotidienne. La comme dirai Brioce de nice "cassééééé!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Boyeu le Sam Oct 23, 2004 14:39

Bah bof c'est toi qui ne comprends rien... Je faisais juste un rapprochement avec la vie courante pour t'expliquer que ta phrase,
"toutes les personnes ke je connaise lisant ce manga sont des paumés de la vie"

était complètement STUPIDE. Si t'es pas capable de faire ce rapprochement... J'y suis pour rien...

C'est pas parce que TOI tu trouves à ce manga un humour redondant, que ses lecteurs sont pour autant pommés de la vie... Bien au contraire, c'est ceux qui portent des jugements aussi puérils qui sont des pommés de la vie...

De plus, tjrs en reprenant ton éxemple bidon, d'un soit disant humour redondant (ce qui est naturellement faux, preuve que tu n'as pas suivi la série), c'est pas parce que tu es FAN de ce blérot de brice de nice, qui n'a pas l'air d'avoir plus de plomb dans la cervelle qu'un rat de laboratoire que je te traite de blaireau alan parish ? (fin de ce débat)

Maintenant et pour revenir à Love Hina, et sur ta comparaison avec GTO (je ne suis pas un très grand fan de GTO même s'il reste en éffet sympas à regarder), mais tu compares deux humour CARREMENT A L'OPPOSEE... Autant comparer X de clamps avec pokémon aussi..... Love Hina c'est basé sur un humour traditionnel, basé sur une histoire d'amour profonde... GTO C'est un vieux prof pervers, en mal de vivre, qui s'amuse à faire tout ce qui n'est pas permis de faire (c'est pas redondant non plus comme humour...) Franchement, pour ma part... Ca va 5 min, mais je me lasse rapidement aussi...

Ainsi pour finir, et comme le disait Tomgoku, avec le succès qu'a eu Love Hina partout ou il est passé, tu ferais mieux de revoir tes critiques, parce qu'avant de critiquer une majorité il faut avoir des arguments solides... Préférer de l'humour noir à de l'humour (plus traditionnel) ce n'est pas un argument OBJECTIF, mais un choix PERSONNEL...

PS: je te renvoie à ta phrase:
Pour moi quelque chose de drole c'est un moment loufoque et innatendu comme dans GTO

'Pour moi' --> tu donnes ton OPINION et non un ARGUMENT...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar alan parish le Sam Oct 23, 2004 15:40

Tu veux le dernier mot? Ba je te le laisse ya que les imbéciles qu'ils le veulent....

Non en fait j'ai envie de signaler que tout ce que j'ai dit c'étyait mon opinion alors ets ce que ce forum respecte la liberté d'expression et d'opinion??? A voir ta reaction Boyeu je dirai non mais j'espére que je me trompe car je trouve ce forum trés sympathique
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Boyeu le Sam Oct 23, 2004 18:46

Non en fait j'ai envie de signaler que tout ce que j'ai dit c'étyait mon opinion alors ets ce que ce forum respecte la liberté d'expression et d'opinion???

Ton opinion c'est que les lecteurs de LH sont des paumés (cf ton post un peu plus haut) ET que les français ont un humour douteu (tjrs le même post), ET que LH c'est de la merde (en gros).

Moi, j'ai respecté ton opinion, mais je t'ai simplement démontré qu'elle ne tenait pas debout... Et tu n'arrives même pas à défendre ta position... Si tu te vexes quand quelqu'un te contredis quand tu balances des conneries, ben ne discute plus avec personne, le but d'un forum est de débattre sur différents sujets. Si tu crois que je me soucis de ce que tu penses de moi parce que je t'ai contredis... Tu te trompes!
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar alan parish le Sam Oct 23, 2004 19:40

je pense que les francais ont un humour douteux par rapport au mien c'est tout.De toute facon ce manga va pas m'empecher de dormir erty franchement je pense qu'il y a mieu mais aussi qu'il y a pire.
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar haures le Sam Oct 23, 2004 21:01

je pense que les francais ont un humour douteux par rapport au mien
au tien !!!! franchement tu met la barre un peu haut non ?
chui po d'accord avec toi
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Mastergotenks le Dim Oct 24, 2004 3:17

Moi j'aime un peu ce manga! Perso je trouve qu'il est difficile de rentrer reelement dedans (contrairement a naruto ou DB) :?
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités