PRISON BREAK

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

PRISON BREAK

Messagepar KIBA le Sam Oct 21, 2006 15:26

j'adore cette serie j'en suis un gros fan alors j'ai voulu vous le faire connaitreImage
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar Fabrice le Sam Oct 21, 2006 16:39

Bah explique nous un peu plus de quoi elel parle car moi perso je ne la connait pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar Rusk le Sam Oct 21, 2006 17:46

En résumé :

Un homme est accusé (à tord) d'un meurtre et est condamné à mort.
Son frère pense qu'il est coupable et se fait tatouer le plan de la prison sur le corps, ensuite il commet un délit afin d'être interné dans la même prison pour faire échapper son frère.

Après la suite, c'est à vous de le découvrir :wink:

En fait j'ai peut être dis une ou deux erreurs parce que je n'ai regardé qu'une seule fois, mais je connais de ce qu'on m'a dis :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Khanard le Sam Oct 21, 2006 19:07

Son frère pense qu'il est coupable

NON. Il sait que son frère est innocent. C'est justement pour ça qu'il va essayer de l'aider et se faire emprisonner avec lui.

Sinon très bien résumé.

Perso, j'ai assez régulierement regardé et je dois avouer que j'aime plutot pas mal ^^ Même si, au fond, c'est du déjà vu :=)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Rusk le Sam Oct 21, 2006 19:51

Khanard a écrit:
Son frère pense qu'il est coupable

NON. Il sait que son frère est innocent. C'est justement pour ça qu'il va essayer de l'aider et se faire emprisonner avec lui.


Autant pour moi ^^

Khanard a écrit:Sinon très bien résumé.


Comme quoi sans voir vu un seul épisode complet j'ai pas mal retenu ce ques les gens m'en ont dis :mrgreen: [/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Sphax le Sam Oct 21, 2006 21:43

Perso moi j'adore !
J'trouve que il y a bien plus de suspence a l'intérieur de cette série que dans bien d'autres, car il suffit que scofield (le frère de l'accusé) se fasse grillé une seule fois pour que tout soit par terre...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar KIBA le Dim Oct 22, 2006 13:34

et si vous voulez connaitre la suite sé jeudi soir sur M6
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar Sphax le Jeu Oct 26, 2006 22:06

Nooooooon, Le gardien a tout découvert !! :shock: :shock: :shock: :shock:
RDV mercredi prochain a 20h50 sur m6 ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Tinez le Jeu Oct 26, 2006 23:20

si vous voulez une série qui se passe UNIQUEMENT dans l univers carcéral, je vous conseil "Oz", une série qui est à mon goût beaucoup plus profonde que ne l est Prison Break que ça soit au niveau psychologie des personnages ou histoire... (d ailleurs les acteurs de PB s en sont en grande partie inspiré)...
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar Kid_Bou le Ven Nov 03, 2006 11:35

Khanard a écrit:Même si, au fond, c'est du déjà vu :=)


Allez Khanard, le cache pas, on sait tous que tu es déjà allé en prison et que tu t'en es évadé comme lui !

Perso je connaissai pas, c'est sur quelle chaine quelle heure ? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Khanard le Ven Nov 03, 2006 15:09

Mercredi Soir, à 20h50 sur M6

Note : mercredi prochain, c'est les derniers épisodes de la saison 1 et le premier de la saison 2 ;)

Aprés faudra attendre probablement une année avant de voir le reste de la saison 2 en france...
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sphax le Ven Nov 03, 2006 16:16

Sérieux, il m'as fait peine le vieux .. :(
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Rusk le Ven Nov 03, 2006 18:58

Khanard a écrit:Mercredi Soir, à 20h50 sur M6

Note : mercredi prochain, c'est les derniers épisodes de la saison 1 et le premier de la saison 2 ;)

Aprés faudra attendre probablement une année avant de voir le reste de la saison 2 en france...


C'est pas le jeudi? C'était le jeudi avant non? j'ai toujours cru que ça l'était, heureusement que je n'ai jamais regardé parce que je me verrai bien le jeudi attendre que ça commence :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar Khanard le Ven Nov 03, 2006 19:32

Avant la série était diffusée le jeudi soir puis a été décalé pour les deux derniers soirs (mercredi dernier et le prochain).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Salagir le Sam Nov 04, 2006 3:24

Prison Break, c'est une super bonne idée proposée aux chaines télé en projet de 6 épisodes.
Il est décidé de faire une série de 13 épisodes, ce qu'ils font.

Voyant que la série a beaucoup de succès on décide de passer à 22 épisodes (une saison classique complète), c'est pourquoi vers l'ep 13 il y a une première évasion raté : normalement elle réussi et c'est la fin.
Avec une série complete d'épisode, pliens de trucs inutiles sont ajoutés comme les aventures du gamin et de l'avocate qui se font chercher par des tueurs. La partie la plus innintéressante de l'histoire.

Voyant que la série a encore pleins de succès on décide de faire au moins une deuxième saison, ce ne fini donc pas à la saison 1 (alors que ça devrait). Et plus ca avance, plus c'est nul. l'effet "Lost".

La série commençait super bien, mais plus ça avance, plus on se pose sur des Deux Ex Machina et des réactions de personnages complètement débiles (la palme pour le 2e tueur à la fin de la saison 1). Vraiment dommage.

Pour la comparaison avec Oz, je dirais que le propos de ces deux séries est fondamentalement différent. Question scénario et univers, c'a n'a rien à voir. Seul le décor est commun.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Suivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités