Naruto vs DBZ

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Dim Sep 18, 2005 14:50

(et personne qui pense à Bob l'Eponge, ici... Oui, c'est pas un manga, et?)


Et les simpsons alors XD [mode topic qui part en vrille on] Bon y a plus rine à dire sur ce topic, engros ce qu'on a appris en 9 pages : Naruto et DBZ sont pas comparables :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Boyeu le Dim Sep 18, 2005 16:00

Bon y a plus rine à dire sur ce topic, engros ce qu'on a appris en 9 pages : Naruto et DBZ sont pas comparables

C'est bien ce que certaines personnes se sont efforcées à vous faire comprendre dès l'ouverture de ce topic.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Dendé le Lun Oct 03, 2005 0:10

Perso..naruto je trouve pas sa super..
Dendé Le Tout-Puissant
Dendé
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 02, 2005 4:31

Messagepar dragon_boy le Mar Oct 11, 2005 18:44

N'empeche que le createur de naruto etait un grand fan de dbz ,d'ailleur si vous faites bien attention vous remarquerai qu'il ya de tres nombreux point commun entre les deux mangas
Image
Avatar de l’utilisateur
dragon_boy
 
Messages: 72
Inscription: Ven Nov 05, 2004 11:25
Localisation: Devant un pc ayant acces à internet

Messagepar super Sangoku ssj5 le Mar Oct 11, 2005 19:10

dbz c est 10 * mieux car il y a des combats tres interresant
Avatar de l’utilisateur
super Sangoku ssj5
 
Messages: 9
Inscription: Sam Oct 08, 2005 20:40

Messagepar LuXun le Mar Oct 11, 2005 19:56

super Sangoku ssj5 a écrit:dbz c est 10 * mieux car il y a des combats tres interresant


Ca c'est de l'argumentation :D
[LuXun]
Avatar de l’utilisateur
LuXun
 
Messages: 303
Inscription: Mer Mars 23, 2005 19:22

Messagepar Le Chauve le Ven Oct 14, 2005 22:49

N'empeche que le createur de naruto etait un grand fan de dbz ,d'ailleur si vous faites bien attention vous remarquerai qu'il ya de tres nombreux point commun entre les deux mangas


On va pas le répéter, DBZ c'est la base du shônen moderne, y a pas un shônen datant d'il y a moins de 10 ans qui ne s'en inspire pas un tant soit peu.

Et puis il y a une différence fondamentale entre ces deux mangas : la parution de DB au japon est terminée depuis 1994(il me semble) :lol:

PS : Le 280 de Naruto ajoute un mystère de plus aux nombreux autres :twisted: Je sais tout le monde ici s'en fout :lol:

Juste pour dire une autre différence : dans DBZ, les intrigues se suivent sans forcément de rapport les unes avec les autres(Red Ribbon, Piccolo, Saiyens-Freezer, Cell, Bou), dans Naruto c'est uen seule intrigue (Oro-Akatsuki)subdivisée en plusieurs quêtes(vengeance de Sasuke, Naruto et Cie à la recherche de ce boulet, recherche des Jinchûrikis...) qui sont liées.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 2:59

Voila ce que je pense de Naruto....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=19&start=495

Bref je hais cette série...
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

bulma50

Messagepar bulma50 le Dim Juin 04, 2006 12:51

il faut ce battre pour que Naruto ne pique pas la place de notre Dradon Ball . de mon point de vu je n'aime pas du tout Naruto qui je trouve n'a ni queue ni tete! mais bon c'est mon avis persos! :wink:
bulma50
 
Messages: 45
Inscription: Ven Juin 02, 2006 22:05
Localisation: metz

Messagepar Le Chauve le Dim Juin 04, 2006 20:31

Ce topic n'a ni queue ni tête depuis le début de toute façon :mrgreen:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar sacre le Jeu Juin 08, 2006 5:32

naruto et dragon ball ses pas comparable :evil:
Dernière édition par sacre le Mer Juin 14, 2006 5:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sacre
 
Messages: 13
Inscription: Dim Jan 15, 2006 3:07
Localisation: nord

Messagepar goku_ssj4_w le Sam Juin 10, 2006 16:40

Et tu penses que tory c'est pas inspiré d'autre mangas :? ...
Avatar de l’utilisateur
goku_ssj4_w
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 11, 2005 16:31
Localisation: Village caché de Konoha

Messagepar sacre le Lun Juin 12, 2006 2:27

ben franchement je vois pas beaucoup de manga qui aurais pus inspiré akira toriyama surtous a cette époque

mais pour en revenir a dragon ball vs naruto

faut pas les comparé sa sert a rien pour les grand fann de dragon ball ses dragon ball qui resteras dans les mémoire et pour les fann de naruto sa seras pareil

naruto étant plus nouveau ses normal que beaucoup de jeune s'y intéresse s'était la même chose a l'époque de dragon ball

on verras s'y apres dix ans naruto passionneras toujour autant seule l'avenir peut le dire

dragon ball plus de dix ans après ben moi je trouve qui reste toujour pas mal de fann

la force d'un manga s'évalue au nombres de personnes qui reste avec le temps accros

naruto je m'y metterais peut etre a le lire un jour quand jaurais le temps
mais je crois pas que je dépenserait mon argent en gadjet naruto
Avatar de l’utilisateur
sacre
 
Messages: 13
Inscription: Dim Jan 15, 2006 3:07
Localisation: nord

Messagepar goku_ssj4_w le Lun Juin 12, 2006 9:04

sacre a écrit:ben franchement je vois pas beaucoup de manga qui aurais pus inspiré akira toriyama surtous a cette époque

mais pour en revenir a dragon ball vs naruto

faut pas les comparé sa sert a rien pour les grand fann de dragon ball ses dragon ball qui resteras dans les mémoire et pour les fann de naruto sa seras pareil

naruto étant plus nouveau ses normal que beaucoup de jeune s'y intéresse s'était la même chose a l'époque de dragon ball

on verras s'y apres dix ans naruto passionneras toujour autant seule l'avenir peut le dire

dragon ball plus de dix ans après ben moi je trouve qui reste toujour pas mal de fann

la force d'un manga s'évalue au nombres de personnes qui reste avec le temps accros

naruto je m'y metterais peut etre a le lire un jour quand jaurais le temps
mais je crois pas que je dépenserait mon argent en gadjet naruto



D'accord avec toi mais pour info tory s'est inspiré de quelques choses c'est pas lui qui a inventé le manga avec fight, etc mais bon c'est vrai que à Naruto la base ressemble mais si tu regardes le manga tu verra que c'est different ^^ et puis j'ai bien aimé le temps db mais maintenant faut s'interesser au new manga genre : Bleach, Naruto ^^, Full metal alchemist, Beck et plein d'autres ^^

Au début le manga au japon était comme pour nous actuellement des BD mais évolue d'année en année ;)
Avatar de l’utilisateur
goku_ssj4_w
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 11, 2005 16:31
Localisation: Village caché de Konoha

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Juin 13, 2006 11:05

Dabord je tiens à dire que le fake au dessus est très moche... Puis aufait goku_ssj4_w ? C'est très marrant ça... De s'inscrire sur un forum de Dragon Ball et de nous dire qu'il faut passé à autre chose, je ne dis absolument pas qu'il ne faut pas parler des autres oeuvres ni même de ne pas pas les critiquer... Mais de la à dire que m'intenant faut s'interresser à autres choses... Enfin bon... :? Je ne trouve pas ça très pertinant...

D'accord avec toi mais pour info tory s'est inspiré de quelques choses c'est pas lui qui a inventé le manga avec fight


Toriyama ne c'est pas du tout inspiré des mangas de bastons... La mise scène des combats à été inspiré (au tout début de dragon ball) de Jacky chan (il l'a dit lui même). Toriyama est LE point de départ de TOUTS les shonens!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités