Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Mar Mai 04, 2021 14:29

Xeha : Ah oui ça fait 200 ans qu'il est cané.

Ptetre bientôt une rue à son nom à Paris ?

Goku36 : ouais, le mec de Bref est le moins nul avec Jugnot dans LOL.

Nicky Larson, tjrs pas vu, j'ai effectivement des retours très bons dessus, d'où envie de le voir. Histoire de voir un bon Lacheau (bon les Baby-sitting sont marrants à voir une fois quand même).

Surpris que vous aimiez ça, j'ai regardé les critiques de LOL ce matin, après avoir perdu plus d'une heure à regarder ce truc. Si je l'avais fait avant, j'aurais pas regardé.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Mer Mai 05, 2021 10:00

Aujourd'hui le jour de gloire est arrivé, allons enfants de la patrie, on est les champions ..... :D

Et pour fêter le Bicentenaire de Napoléon Bonaparte, je vais critiquer la mini-série avec Christian Clavier. 8-)

https://youtu.be/OslWxRDXWMo
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Batroux le Dim Mai 09, 2021 10:19

J'ai vite regardé un épisode et demi de Jupiter's Legacy sur Netflix.
Croyant tomber sur le concurrent de The Boys. J'ai trouvé ça chiant, plat avec des effets spéciaux pas ratés mais pas réussis non plus, une absence totale de puissance dans les coups. Et une espèce d'aura de soap, teenage série...
Des renseignements que j'avais glané, ça avait l'air prometteur...
Mais, j'irai pas plus loin.

Ça m'a donné envie de lire le comics par contre.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Mai 09, 2021 11:16

Ma femme a maté la serie hier, je regardais quelques scènes par ci par là, ça m'a pas donné envie en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 10, 2021 13:29

Je viens de finir les 8 saisons de Dexter.
J'ai vraiment accroché au personnage, son évolution, l'ambiance Miami et les persos secondaires. On m'avait prévenu que ca baisserait en qualité dès la saison 5, ce que j'ai trouvé vrai, mais j'ai pas réussi à décrocher.

J'ai hâte de voir la saison 9 maintenant, en espérant une fin à la hauteur de cette série qui ne méritait pas une fin si rushée.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Batroux le Lun Mai 10, 2021 14:44

Piccolo Daimao a écrit:Je viens de finir les 8 saisons de Dexter.
J'ai vraiment accroché au personnage, son évolution, l'ambiance Miami et les persos secondaires. On m'avait prévenu que ca baisserait en qualité dès la saison 5, ce que j'ai trouvé vrai, mais j'ai pas réussi à décrocher.

J'ai hâte de voir la saison 9 maintenant, en espérant une fin à la hauteur de cette série qui ne méritait pas une fin si rushée.


T'as pas trouvé que les flics de Miami étaient les plus mauvais flics de la galaxie ? :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mai 10, 2021 15:17

Ho ben si, et beaucoup de facilités scénaristiques parfois dans les résolutions/pistes.
Mais je leur pardonne, ils sont attachants les Batista, Quinn, Mazuka :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lalilalo le Sam Mai 22, 2021 18:48

Login a écrit:J’ai découvert par hasard la série Invicible sur Amazon prime. Très belle surprise. Je connaissais de nom et j’imaginais un truc super-héroïque classique. D’ailleurs les 20-30 premières minutes sont plutôt classiques. Et puis vint la fin du premier épisode qui m’a mis un uppercut. Pourtant ils préviennent que c’est déconseillé aux moins de 18, mais j’étais en automatique sur un énième dessin animé de super-héros. Grossière erreur. J’ai l’impression que ça va partir vers quelque chose d’inattendu.
Quelqu’un a lu la bd et vu la série ? Vous en avez pensé quoi ?



J'ai bien aimé la série mais c'est pas non plus à se relever la nuit.

L'ultraviolence est assez cool
Spoiler
(voir les clones de la Justice league se faire démonter un à un à la fin du premier épisode est effectivement assez chouette et inattendu).


La découverte de ses pouvoirs par le héros, laquelle va de pair avec ses problèmes de cœur n'est pas sans rappeler un certain Peter Parker. Classique mais efficace.

En revanche, il y a quelques défaut:

- les dessins et l'animation font un peu cheap.
- les musiques pendant les scènes d'action sont pas mauvaises mais sauf erreur de ma part, ce sont des titres spécialement créés pour le show et qui copient très bien de véritables hits. Du coup, on a le sentiment de connaitre les chansons mais en fait... non.
- On regrettera que certaines intrigues soient finalement abandonnées en route
Spoiler
par exemple l'astronaute contaminé par les poulpes martiens.


En revanche, j'ai vraiment bien aimé les motivation du grand méchant
Spoiler
En vivant plusieurs millénaires et en ayant une telle puissance, il est en effet assez logique qu'Omni-man ne se sente pas si proche que ça des humains. Si vous pouviez communiquer avec des fourmis, ça ne resterait sans doute pour vous que des insectes dont la vie n'a pas une grande valeur. Du coup, le terrible punchline sur la mère de Mark qu'il aime bien, comme il aimerait un animal de compagnie me paraît tomber très à propos.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Sam Mai 22, 2021 19:09

Classique mais efficace c'est ma devise. :)

Tu me dois 5 euros.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Sam Mai 22, 2021 22:51

J'ai adoré aussi. Ça paraît très, trop classique dans le premier épisode puis cette scène dantesque qui rabat les cartes, je ne m'y attendais pas du tout.
Je me tate à lire les comics du coup.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Antarka le Ven Juin 04, 2021 23:17

J'ai matté le dernier truc sur Friends la. La réunion.


Faut vraiment que j'arrete cette habitude d'absolument pas vouloir me spoiler du tout. Ça m'aurait déjà évité une sacrée désillusion lorsque j'ai pigé que ce truc était absolument pas un épisode spécial comme on nous le promet "un jour" depuis 15 ans, mais juste une émission alakon. Un genre de Late Late Show (sans le fun).

Bon donc, déçu dès le départ. Faut dire que je suis absolument pas branché people, que pour le dire poliment j'en avais rien à cirer des acteurs et des guests, c'était les personnages qui m'interessaient, et donc à ce niveau la j'ai eu droit au néant absolu.

Me suis quand même forcé, parce que ma nana voulait se forcer aussi, et franchement on a eu du mal. La nostalgie a en gros marché 10-15 minutes et fini. C'était terriblement chiant en fait, et pas souvent drôle. Émouvant ouais. Lisse et très sage aussi. Les guest servent à rien aussi, à la limite Lady Gaga en duo avec Lisa Kudrow, c'était rigolo.

En fait, bien que j'ai pas déboursé un radis pour le visionnage, j'ai eu le sentiment d'être dans la gueule d'une immense machine à pognon n'ayant pour but QUE d'utiliser la nostalgie des fans pour renflouer les acteurs de quelques millions (et la production de quelques centaines de millions).



Et, à part Lisa Kudrow qui est belle comme une goutte de rosée devant un coucher de soleil au Paradis, ils ont quand même tous très mal vieilli les acteurs, c'est assez fou. Ou alors c'est leurs chirurgiens qui sont nazes, je sais pas, mais j'espère avoir une meilleur gueule qu'eux à leur âge quoi.


Bref. J'adore Friends mais la, j'ai trouvé ça tout nul, et la nostalgie n'a absolument pas pris sur moi.

Je met 2/10. Ma nana me dit que j'exagère, elle a mis 2 etoiles sur allociné (4/10 quoi). Ptetre. Mais c'est le blâme parce que c'est un épisode spécial que j'attendais moi :(
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Claude Lindsay le Sam Juin 05, 2021 9:51

Hier j’ai regardé le premier épisode de histoire de lisey.
Julianne Moore et Clive Owen jouent dedans.
on reconnaît la patte de stephen king.

La série démarre doucement et s’adresse clairement à un public qui aime lire, et prendre son temps. Elle a un petit côté « vieillot » pas déplaisant, mais qui contraste totalement avec les séries actuelles où modernité rime avec rapidité.

La trame est intéressante et les amateurs de - longs - romans de stephen king seront aux anges.

Les autres... :?

Soit ils passeront leurs chemins , soit ils vont demander un remboursement à apple en lui jetant des tomates .
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lenidem le Sam Juin 05, 2021 10:01

Je suis exactement dans la même situation qu'Antarka, à ceci près que j'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'un épisode spécial quelques jours avant que ça ne sorte. Déception totale. Je m'en fiche complètement, des acteurs, des anecdotes de tournage, et de la réalité en général. C'est du rêve qu'il me faut. Du coup ma sœur m'a traité de "vieux aigri hyper demandeur" (avec un smiley pour atténuer, mais bon). Je regarderai pas ça en tout cas, c'est clairement pas pour moi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Xehanort le Sam Juin 05, 2021 10:10

Comment ça vieux aigri ? Tu n'as que 34 ans.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Lenidem le Sam Juin 05, 2021 11:48

Ma sœur est (un peu) plus jeune, et je crois qu'elle ne parlait pas de mon âge biologique.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités