Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar [b3n] le Mar Jan 15, 2008 0:01

Bon alors ishan : Tais-yoi !! j'en suis qu'à la saison 3 xD, enfin je ne l'ai pas encore commencer, mais pour ce qui est du charme de la belle blonde, une chose nous a poussé dans la même direction ^^

Quand à Dexter, sache que la VO doit surement être 10000000000x mieux que la VF, la voix de l'acteur fait tout le travail ^^, et Nunya, arrête de dire ca ca me donne envie de tout regardé d'un coup !

Bon allé je vais me coucher, je suis claqué !
[b3n]
 
Messages: 398
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 21:56

Messagepar Ishan Shade le Jeu Jan 17, 2008 0:57

Un début de PB 309 super naze, mais la seconde partie devient vraiment bien ! En gros, vivement la semaine prochaine quoi !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Sphax le Mer Jan 23, 2008 22:40

Moi j'ai aimé tout l'épisode. :D

Edit 23/01/08 : L'épisode 10 est vraiment terrible, du suspense, de l'action et du stress pour le visionneur.. Génial.. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Ishan Shade le Mer Jan 23, 2008 23:08

L'épisode 10 m'a vmt décu ! Franchement, les 8 premiers épisodes étaient majestueux, mais là, depuis la rentrée, ca vole bas...

Franchement, PB n'a jamais été aussi prévisible que ce qui s'est passé dans ce 3x10 !


Mais Lost revient dans 8 jours avec un épisode de 2heures, et ca, ca va rosser !
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Sphax le Mer Jan 23, 2008 23:11

Arrête la drogue Ishan ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Taiblade le Ven Jan 25, 2008 3:37

Wouah! Chui vraiment un jeunot sur ce forum, deux semaines que chui là et j'ai pas encore fait le tour de tout les topics existants.

Bienvenue sur le forum, Taiblade.

On a de tout et de n'importe quoi, de partout et de nulle part! Alors amusez-vous bien à travers tout ça!

RMR, tu avais raison.


[b3n] a écrit:Sinon bah moi j'aime beaucoup one tree hill (plus connu sous le nom affreux de :" les frères scott"), tout les meufs chialent devant, mais moi je trouve plutôt que c'est une lecon de vie, et j'ai donc entamer la saison 5 hier, qui se déroule 4 ans plus tard, et ils ont réussi a faire quelque chose de pas mal, donc wait & see.


Si t'aime ce genre "Feux de l'amour" sauce basket, jte propose Friday Night Lights (plus connu sous le nom "Les Lumières du Vendredi Soir".... au Québec!), c'est à peu près la même chose mais cette fois-ci cela se passe dans l'univers du football américain et comme je kiffe grave ce sport, ben j'ai tout de suite adopté la série.
C'est l'adaptation du film éponyme sorti en 2004 avec Billy Bob Thornton et produite par le réalisateur du film, Peter Berg.
Si tu veux te faire une idée la saison 1 passe actuellement sur NRJ 12 et bientôt sur TF1. Moi j'en suis à la 2.

Sinon à part ça :

NCIS
Cette série est tout simplement mortelle, d'ailleurs aux Etats-Unis les audiences explosent.
Vive Tony DiNozzo ^_^ !

The Shield
C'est, pour ma part, "THE"série à voir d'ailleurs certaines scènes dans la saison 5 m'ont fait chialé comme un gosse. C'est pour dire à quel point cette série est immersive, je me croyais avec eux (oui je sais, pathétique mais bon on s'en fout comme de l'an 40 :) )

Stargate
J'ai kiffé mais j'ai laché dès que Richard Dean Anderson (Jack O'Neill) a arrêté, pour moi c'est comme Naruto sans Naruto.

Supernatural
Que dire sur cette série à part que celui qui ne l'as pas encore vue, rate vraiment quelque chose.
Vive Dean Winchester, ^_^ !
D'ailleurs suite de la saison 2, le 31 janvier !!!

Weeds.
Cette série, c'est la légalisation du cannabis en France.
Donc, avis à tous les intéressés, lol !
Je kiffe à fond

Prison Break
Revient aux sources de son succès mais dans un univers beaucoup moins, euh, comment dire réglementé et c'est pour le plus grand plaisir de ceux qui aiment les cliffs pouvant causer un arrêt cardiaque.
T-Bag, président, Si Patron! :wink:!

Smallville
C'est chiant les producteurs arrivent à poursuivre la série simplement parce que les fans veulent voir Clark voler (dans les airs, je précise), bref j'ai laché parce que, eux, ils font vraiment ça pour l'argent et pas pour faire plaisir à ceux qui aiment Superman.

Heroes
Que dire baaa rien tout est déjà dit, quelques pages avant :wink: !

Method & Red Show
Voir Mef et Red faire n'importe quoi en flambant un max de tunes, chépa ça détend, ça fait pas de mal et c'est marrant.

Je vais m'arrêter pour l'instant sinon je vais y passer la nuit, :D !
La suite, un dsé 4!
Dernière édition par Taiblade le Ven Jan 25, 2008 14:21, édité 1 fois.
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Messagepar Nunya le Ven Jan 25, 2008 14:09

Attention aux spoilers sur la série The Shield, même si je suis en tout point d'accord avec toi :wink:

En ce moment, j'ai commencé les chroniques de Sarah Connor, qui même si bourrés d'incohérences, se révèlent être une série très Terminatoresque, Brother and Sister, globalement assez plat mais la présence de Calista Flockhart permet de relever un peu le niveau, et surtout Californication, qui en revanche est absolument gigantesque, s'offrant un David Duchovny neuf et au meilleur de sa forme.

En attendant Lost...
Avatar de l’utilisateur
Nunya
 
Messages: 45
Inscription: Sam Déc 29, 2007 16:37
Localisation: Tôkyô

Messagepar Taiblade le Ven Jan 25, 2008 14:15

Nunya a écrit:Attention aux spoilers sur la série The Shield, même si je suis en tout point d'accord avec toi :wink:


Ouais je me disais aussi que ça faisait spoiler mais bon je me suis dit tentons et si ya des plaintes, arrangeons :wink:. Ce que je vais faire.

Sinon pour Californication, je crois que je vais faire comme avec Heroes, je vais attendre que la saison s'achève afin de tous les mater d'un coup.
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Avatar de l’utilisateur
Taiblade
 
Messages: 86
Inscription: Ven Jan 11, 2008 4:02

Messagepar Ishan Shade le Ven Jan 25, 2008 15:04

Allez, plus que 4 épisodes pour finir la saison 2 de Lost ! D'ici demain soir donc, je vous poste mes notes de ces saisons 1 et 2 (notes + liens entre persos + questions non résolues)
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Sphax le Mer Fév 13, 2008 11:57

Cet épisode 12 de prison break était tout simplement génial...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Jeu Fév 14, 2008 22:14

Le 3.12 de Prison Break est très sympa, on retrouve tout ce qui a fait le succès de la série : du suspens, un plan béton et des scènes très intenses.

Côté House MD, cette saison 4 est décidément - selon moi - la meilleur saison de la série.

Spoilers :

L'histoire d'addiction à la Vicodin de House s'estompe ! Ouf, ça commençait à devenir redondant (cf : Vogler dans la saison 1, ou Tritter dans la 3). La nouvelle équipe est sympa (et bien amenée), et les clins d'œil réguliers aux anciens (Chase, Cameron) sont à chaque fois apprécié avec un brin de Nostalgie. Le choix de garder Foreman dans l'équipe est bon : ses relations avec House sont les plus intéressantes.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sphax le Mer Fév 20, 2008 13:22

Concernant le 3.13 de Prison break :
Spoiler, surlignez pour lire. a écrit:
Le coup de Sucre qui arrive dans Sona, je le sentait venir depuis l'épisode 12, et je trouve pas ça super... :cry:
Concernant Scofield qui apparemment dans la saison 4 va partir à la chasse a Gretchen et a Wishler, bof bof quoi ..
Finalement, je suis un peu déçu par cette fin de saison .. :( (Bon ça reste super bien, mais bon :/ )
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Sam Juin 28, 2008 13:58

Trailer de prison break saison 4, en VOST :

:arrow: en cliquant ici >>>
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Sphax le Sam Juin 28, 2008 16:07

Vivement, vivement... :)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar warner le Dim Juin 29, 2008 11:55

Je sais pas ce que ça va donner on s'éloigne vachement du concept initial mais je trouve que c'est toujours vachement bien fais donc je suivrai avec un grand interet.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités