[Topic unique] Fantastic Children... Un anime méconnu!

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic unique] Fantastic Children... Un anime méconnu!

Messagepar LaSauvagesse le Sam Août 25, 2007 18:41

Y'a-t-il des gens ici qui connaisse l'anime "Fantastic Children"? Une série qui date de 2004 qui reprend un character design simple qui fait "old school". (C'est vrai pour certains ça peut avoir un aspect rébutant! Mais vous ne vous fiez pas à cela!)
Bien que la série est très complexe par son histoire et ses tournures, c'est une série très agréable à regarder!

La bande-annonce: http://www.youtube.com/watch?v=B7mZCDdATEU

A la fin du 15ème siècle, une tragédie a lieu en Greece, une planète située à 200 millions d'années lumières de la Terre. La Princesse Tina fut considérée comme une arme ultime, du fait de son immense pouvoir, une guerre civile éclata alors. Tina dûe se servir du système de réincarnation, dernière technologie mise au point sur la planète.

Tina put alors se réincarner en tant que Terrienne. Cependant, les souvenirs de son ancienne vie restèrent tapis au fond de son esprit. Elle continua sa 'réincarnation naturelle', née orpheline, du nom de Helga, en 2001.

A 11 ans, Helga fit la rencontre d'un garçon, Thomas, sur une petite île du sud. Thomas fut attiré par cette fille silencieuse et son air mystérieux.

Que s'est-il passé en Greece 500 ans auparavant?
Quel est le vrai but des sept scientifiques?


Bonne découverte!
Avatar de l’utilisateur
LaSauvagesse
 
Messages: 34
Inscription: Sam Août 25, 2007 13:17
Localisation: Canada! Je suis Amérindienne et NON je ne vis pas dans un tipi est-ce claire? X-D

Messagepar Ishan Shade le Sam Août 25, 2007 21:27

Ca s'écrit "grèce" et pas "greece" :D
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar LaSauvagesse le Dim Août 26, 2007 13:15

Non "Greece" c'est le nom de la planète pas du pays X-D
Avatar de l’utilisateur
LaSauvagesse
 
Messages: 34
Inscription: Sam Août 25, 2007 13:17
Localisation: Canada! Je suis Amérindienne et NON je ne vis pas dans un tipi est-ce claire? X-D


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités