[Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Tomgoku le Mar Nov 30, 2004 18:48

Euh bah non je vais pas me rendormir mais si tu es incapable de comprendre un message d'une telle simplicité, procure toi un tabouret et une corde au plus vite...

Numéro un, j'ai pas dit que "Yugioh" avait un rapport avec pokemon mais que le principe etait le même et laisse moi te dire que si t'es pas d'accord avec ça ne serait ce qu'un tout petit peu c'est que soit je t'ai "blesser" dans ton estime personnelle et que tu fais preuve de mauvaise fois, soit que t'a de la m****e dans les yeux...

J'ai le droit de lui trouver des similitudes entre yugioh et pokémon qui sont excuses moi des "pseudos" mangas ! ça vaut pas un clou selon "moi" et c'est certainement pas toi qui m'enpechera de dire ce que je veux...j'ai manquer de respet à personne alors fais en de même!
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar The Ultimate SSJ le Mar Nov 30, 2004 19:24

tu ne ma pas blesser,mais tu dit que c pareil que pokemon alors qu il n ont aucun point commun car tu ne connait pas yugioh.donc ne repond pas si tu ne connais pas
Avatar de l’utilisateur
The Ultimate SSJ
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2004 17:54

Messagepar Tomgoku le Mar Nov 30, 2004 19:48

Aucuns tu dis ?

...

Tomgoku a écrit:Ca part sur le même principe que les "Pokemons" ! au départ y'en a toute une ribambelle puis quand on les as tous vu, en revoici 300 !


Relis bien cette phrase afin de percuter, ça a du mal à rentrer...

PS : J'ai pour habitude de ne rien dire quand je ne connais pas un minimum sur un sujet !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar The Ultimate SSJ le Mer Déc 01, 2004 19:14

il n y a toujours aucun rapport regarde bien l univers de yugioh! ce ne sont pas des monstre a collectionné
Avatar de l’utilisateur
The Ultimate SSJ
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2004 17:54

Messagepar hikaru le Jeu Déc 02, 2004 11:34

Oué mais sa par du principe ke ya tan de monstres et kan sa a bien marché ils en remettent d'autre et 1 si de suite
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Messagepar Nigel le Jeu Déc 02, 2004 14:07

The Ultimate SSJ a écrit:il n y a toujours aucun rapport regarde bien l univers de yugioh! ce ne sont pas des monstre a collectionné


J'ai les mangas du 1er au 18ème moi avant je trouvait sa bien mais bon disont que en connaissant dragon ball sa devenait de moin en moin bien ^^

Et je suis parfaitement d'acord avec tomgoku que c'est purement comercial !

Tomgoku a écrit:Ca part sur le même principe que les "Pokemons" ! au départ y'en a toute une ribambelle puis quand on les as tous vu, en revoici 300


Je suis tres d'acord ya plein de carte au debut jusqu'au 15-16 et apres dés que y'en a plus tout ce qu'il trouve c'est de refaire d'autres cartes pour moui c'est un histoire tout ceux qu'il ya de banal !

il n y a toujours aucun rapport regarde bien l univers de yugioh! ce ne sont pas des monstre a collectionné


non tu as raison ... ce sont des cartes de monstre a collectioner c'est pas pareil !!! lol :roll:
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar warner le Jeu Déc 02, 2004 19:21

Bon je topic va mal partir, Mon avis sur Yugioh: Une idée qui aurait pu être bonne mais qui n'a aps assez exploiter son sujet. Apres ca devient le héros qui sauve le monde... Puis les jeux-vidéo, le jeux de cartes... enfin bref je n'apprécie pas.
Avatar de l’utilisateur
warner
 
Messages: 369
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 19:18
Localisation: Warnerland

Messagepar The Ultimate SSJ le Jeu Déc 02, 2004 20:57

nigel tu va me dire peut etre que un jeu de cartes avec 30 cartes c est vachement prenant peut etre
Avatar de l’utilisateur
The Ultimate SSJ
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2004 17:54

Messagepar alan parish le Jeu Déc 02, 2004 22:05

bon ba tome 32 sorti mais rien dexceptionnel...heuresement qu'il ne reste plus que 4 tomes car l'histoire commence à sérieusement s'essoufler dommage...l'auteur aurait du arréter a pegasus il a trop cherché des complications pour rien
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Nigel le Jeu Déc 02, 2004 22:09

The Ultimate SSJ a écrit:nigel tu va me dire peut etre que un jeu de cartes avec 30 cartes c est vachement prenant peut etre


Lol non c'est sur mais bon si tu regarde bien dans l'ile dans pegasu ya au moin 100 cartes car ya 40 carte a yugi et 40 pour chaque autres perso meme si on les voit pas on en voit quant meme pas mal alors dit pas que ya 30 cartes car 100 par raport a 30 ya quant meme une difference ^^
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar The Ultimate SSJ le Ven Déc 03, 2004 14:41

donc un jeud e cartes ne sera jamais comme pokemon
Avatar de l’utilisateur
The Ultimate SSJ
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2004 17:54

Messagepar Nigel le Ven Déc 03, 2004 19:01

Ben si !!
lol justement les jeux de carte sont des carte a collectionner de Monstre et pokemon est aussi des monstre a collectionner pour etre le plus fort bref celui qui a les monstres ou carte les plus forte gagne !

Aussi une autre preuve ^^ dans pokemon ya au debut 150 jcroit dans yu gi ho y'en a plus de 100 :
Yu Gi Ho est fini ----> Et hop 400 carte en plus
Pokemon est fini ---> Et hop 150 pokemon en plus
C'est le meme principe !
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar The Ultimate SSJ le Ven Déc 03, 2004 19:53

ne compare pas un Tcg est en jeu d elevage de monstre c strictement pas la meme chose.
Avatar de l’utilisateur
The Ultimate SSJ
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2004 17:54

Messagepar Boyeu le Ven Déc 03, 2004 23:12

The Ultimate SSJ tu vas te mettre tout le monde à dos je crois lol. Je vais essayer d'expliquer à un esprit aussi fermé que le tiens, que Yugioh et Pokémon ont des ressemblances (de près ou de loin peu importe). Je risque cependant de reprendre des choses qui ont déjà assez bien été expliquée mais bon.

Dans le principe, c'est à dire de manière générale et non spécifique, qu'est-ce que c'est Yugioh ? Ben des Monstres qui se battent entre eux par l'intermédiaire de maître Et pokémon ? Qu'est-ce que c'est ? Ben sensiblement la même chose: Des Monstres qui se battent entre eux par l'intermédiaire de maître

Si tu n'es pas d'accord avec ce principe, c'est que tu devrais chercher à apprendre le français, ou pê mieux ravaller ta rancoeur et te dire que finalement, Yugioh et Pokémon ben finalement c'est la même chose!!

Car selon toi, pourquoi Yugioh a débarqué sur M6 (entre autre?) Parce que ses dirigeants ont constatés que Pokémon chez TF1 a eu un grand succès (auprès des jeunes biensur, voir des très jeunes qui ne savent pas ce que les mots manga et jap'animation veulent dire, alors ils ont décidé de diffuser un 'animé' du même style et qui ne soit pas sanglant... Voilà tout...
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar The Ultimate SSJ le Sam Déc 04, 2004 11:56

dans yugioh y a pas de maitre je suis dsl(je me demande si tu deje vu).j en ai rien a faire de metre tout le monde a dos. meme si t un admin tu na pas a m insulté ok.
Avatar de l’utilisateur
The Ultimate SSJ
 
Messages: 23
Inscription: Mar Nov 02, 2004 17:54

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités