Tu as raison, c'est de la mauvaise foi. Je devrais savoir ce qu'il se passe partout dans le monde, dans chaque pays. Il faut que je sois omniscient. Bref! De toutes façons, c'est pas le sujet ce que je sais ou ne sais pas. Le truc, c'est que tu m'accuses de reprocher quelque chose à Jackson que je ne reprocherais soi-disant pas à d'autres. Alors qu'en fait tu n'en sais rien, vu que là, on parlait de Jackson et pas de Ratu Josefa Iloilovatu Uluivuda, le président de la république de Fidji, et que je n'avais aucune raison de ramener ce dernier ou qui que ce soit d'autre sur la table.[b3n] a écrit:Mais qu'ai-je mal compris ? A part le fait que tu te réfugie derrière ta nationalité pour expliquer le fait que tu ne savait pas que frederic mitterand était homo et faisait des voyage de tourisme sexuel en afrique ??Et? Je crois que comme X3r, tu m'as mal compris.
La question n' est pas de croire ou de ne pas croire à cet acquittement, puisqu'il a été acquitté. La question est s'il est ou non réellement innocent et aussi de ne pas rendre un énorme hommage à homme juste pour sa musique en faisant comme si rien d'autre n'avait d'importance et en se mettant des oeillères.[b3n] a écrit:Ah excuse moi, tu ne veux pas croire à cet acquittement, c'est ton choix.
Excuse-moi, mais si le fait d'interpréter est équivalent à se mettre au-dessus des gens, alors tu ne vaux pas mieux que moi, puisque tu es encore plus persuadé de son innocence que je ne le suis de sa culpabilité.[b3n] a écrit:Mais en interprétant, encore une fois, tu te places au dessus des gens... Que sais-tu de plus que les juges ?san99 a écrit:Effectivement, je ne fais qu'interpréter ce qu'on sait.[b3n] a écrit::2) tu n'as pas plus de preuves que le reste du monde.
HS[b3n] a écrit:Des innocents en prisons non plus d'ailleurs.san99 a écrit:Non. Des coupables jugés et libérés, c'est pas ce qu'il manque.[b3n] a écrit:4) Si cette histoire est vraie, alors MJ serait en prison.
Je n'ai pas parlé de son côté artiste, car je rappelai justement qui était l'homme. Et je ne l'ai peut-être pas encore dit, mais je ne pense pas qu'il soit cool qu'il soit mort. Je pense comme RMR sur ce point.[b3n] a écrit:Pour être franc (j'ai pas relu, il y'a peut-être un "on") il t'es adresser ici, mais j'ai un amis qui, comme toi, a tout de suite fait : "cool, c'était qu'un violeur". Après gros débat (surtout dut à l'alcool xD) il à tout de même admis que c'était un grand artiste.san99 a écrit:Sarkozy donne une haute responsabilité à un pédophile-violeur sans que sa popularité baisse (je ne suis pas dupe, je sais que le "on" m'est principalement destiné, puisque c'est à moi qu'on s'adresse et qu'à part RMR, je suis le seul à exprimer cette opinion négative), alors qu'"on" fait tout un foin pour MJ. Alors, je réponds que j'aime déjà pas Sarkozy et que ne connaissant pas l'affaire, je ne peux pas faire tout un foin. Et d'ailleurs, je pourrais ajouter que je n'en ressens toujours pas le besoin maintenant que je connais cette affaire, même en n'aimant pas Sarko, car il me semble que personne n'est en train d'encenser ni ce dernier ni son ministre de la culture. Le quatrième point, enfin, est là pour signaler que non je ne tiens pas moins cas d'autres affaires que celles de MJ, juste que je réagis sur celle-ci car on érige une statue à MJ.
Mais j'y peux rien, moi, s'il est populaire, je vais pas me mettre à râler sur ce type ici, alors que personne n' a parlé de lui.[b3n] a écrit:Ensuite, le fait d'aimer ou pas Sarkozy, perso je ne te jetterais pas la pierre car la politique est un tout autre débat, mais par contre il n'a pas été élu par 56% des francais pour rien, et je pense qu'on devrait justement en faire tout un foin. Mais ce n'est pas un star, c'est un politique (quoi que.. lol )
Vingt-sept mois exactement, donc deux ans et trois mois. "Quelques" mois, oui.[b3n] a écrit:Bon étant donné que je pars demain pour environ 1 mois, je n'aurais pas le temps de finir ce débat donc j'irais droit au but, si je te provoque ainsi, c'est parce que depuis quelques mois que tu es sur ce forum,
Euh... C'est un running gag, donc, tout sauf sérieux justement. Après, oui, sur les sujets sérieux, je suis sérieux. Mais je crois que les posts où je délire ne manquent pas (donc où je ne suis pas sérieux). Après si tu me cherche des défauts que je n'ai pas, c'est peut-être tout simplement que tu ne m'aimes pas. Surtout chacun de tes posts contient au moins moitié d'attaques personnelles contre moi. Alors que de mon côté, la seule phrase qui pourrait éventuellement être perçue comme une attaque personnelle était celle-ci:[b3n] a écrit:t'a un peu tendance à te prendre au sérieux, avec ton vieux faux mystère, suis-je une femme ou un homme etc...
San999 a écrit:Si elle était dans le tiens, je ne crois pas que tu dirais ça.[b3n] a écrit:après, bite dans le cul ou pas, je ne retiendrai pas ca !
Je suis mieux que Dieu. (Tu vois, ça, par exemple, c'est un gag. Que cela fasse rire ou non, c'est pas sérieux.)[b3n] a écrit:On pourrait même appelé ca le syndrome de dieu xD
Je ne fais pas de philo, mais des sciences sociales et je passe tellement de temps à m'en vanter que tu as confondu avec de la philo...[b3n] a écrit:Et la, honnêtement, toi qui fais de la philo et plein de chose comme tu aimes le vanter
Genre t'as passé ton temps à me descendre dans la moitié de chacun de tes posts, mais c'est moi le rageux. Tu ne sais rien de mes motivations, alors, arrête avec tes pseudo-analyses et garde ton énergie pour juste répondre à ce que je dis.[b3n] a écrit:Forcément, personne ne sauras jamais si MJ à put faire ce dont il a été accusé, mais le truc c'est qu'il y'a un temps pour toute chose, aujourd'hui le monde pleure l'un des plus grands artiste de la décennie, et y'a quelques rageux (dsl mais je trouve pas d'autre mot, sincèrement)
Personne n'est le diable, pas même Adolf Hitler. Et je crois qu'il n'est pas nécessaire d'en arriver à ce qu'a fait Hitler pour être répréhensible.[b3n] a écrit:pour ne retenir que les parts d'ombres qui on suivit l'artiste toute sa vie, et se disent heureux de sa disparition. Comme si le mec était le diable personnifié, voir même le descendant d'adlof hitler... j'veux dire y'a un moment ou faut arrêter un peu.
Tu n'as toujours pas compris le but de ma comparaison qui n'était certainement pas de mettre les deux choses sur le même niveau.[b3n] a écrit:Ensuite le truc qui me fait marré, c'est que tu cite les nazis, mais leurs crime à tout de même été reconnu comme étant le plus grand crime contre l'humanité jamais connu (la shoah), la comparaison est abusive j'trouve, ils ont été jugé, et reconnu coupable !
Je ne crois pas que tu réalises à quel point il peut être effrayant pour une famille modeste de s'en prendre à quelqu'un d'immensément riche et célèbre.[b3n] a écrit:et crois moi, si leurs gosses avaient vraiment été violé, ils n'auraient pas accepter 25 petits millions quand sa fortune personnelle devait atteindre 10x plus, il l'aurait mis a genoux.
Encore une fois tu ne sais rien de mes motivations, ni même de mon opinion sur la musique de Jackson.[b3n] a écrit:Les gens adorent les stars, mais préfèrent encore plus les voir tombés, tu en es la preuve vivante
goku-san a écrit:Je me permets d'intervenir sur ceci Michael Jackson a été comme beaucoup de personnes complexées par son physique à la différence que lui a les moyens de faire de la chirurgie esthétique (qui au passage est répandu chez les stars du show business) mais je pense aussi que sa jeune célébrité et son père tyrannique ont contribué à ce qu'il soit mentalement instable. Je ne l'excuse pas je donne juste une explication. Et là je n'ai même pas abordé le côté historique des afros américains.
Pour ce qui est de la maladie qu'il prétendait avoir (le vitiligo) il se peut qu'il en était atteint ça ne contredit pas le fait qu'il aurait pu se dépigmenter la peau.
Sinon les gens ont tendance à mythifier les stars, je me rappelle avoir entendu une dame dire que l'on a pas le droit de toucher à un mythe (elle parlait de Brigitte Bardot après des propos qu'elles avaient tenu sur les sans papiers, l'islam, les homosexuels et la peine de mort) et pourtant là les faits étaient avérés.
Pour ma part si je devais apprendre que Jackson était un pédophile ben je dirais que ce mec n'était pas quelqu'un de bien (pour ne pas dire autre chose) mais ça ne m'empêchera pas de dire que j'aimais le musicien.
ps: ce sont les albinos qui ont la peau dépigmenter à la naissance
repose en paix michael ....
Encore une fois tu ne sais rien de mes motivations, ni même de mon opinion sur la musique de Jackson.
La question n' est pas de croire ou de ne pas croire à cet acquittement, puisqu'il a été acquitté. La question est s'il est ou non réellement innocent et aussi de ne pas rendre un énorme hommage à homme juste pour sa musique en faisant comme si rien d'autre n'avait d'importance et en se mettant des oeillères.
La question n' est pas de croire ou de ne pas croire à cet acquittement, puisqu'il a été acquitté. La question est s'il est ou non réellement innocent et aussi de ne pas rendre un énorme hommage à homme juste pour sa musique en faisant comme si rien d'autre n'avait d'importance et en se mettant des oeillères.
Sia a écrit:http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/La--victime--de-Michael-se-retracte-25838749
Je peux me permettre de balancer un "connard", malgré la vulgarité, je vois pas d'autre mot approprié...
bejitosama a écrit:Sia a écrit:http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/La--victime--de-Michael-se-retracte-25838749
Je peux me permettre de balancer un "connard", malgré la vulgarité, je vois pas d'autre mot approprié...
tout à fait d'accord avec toi Sia! Mais je pense qu'il y en a qui auront encore à redire.....
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités