Vos jeux vidéo favoris

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Juu17 le Dim Juil 31, 2011 22:24

Antarka a écrit:Je vois régulièrement des kits Dreamcast + 2-3 jeux pour 30 euros à Easy Cash moi. Bon les jeux sont pourraves souvent, c'est genre du NBA2K et Power Stone mais bon.

Il ne vont pas revendre de bon jeux non plus :lol:
Un détail amusant,mais depuis que joueur du grenier teste des jeux pourris,je retrouve souvent ces jeux dans les magasins de seconde main,récemment c'était Tintin au Tibet,Astérix et Jurassic Park :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Antarka le Dim Juil 31, 2011 22:35

Ouais franchement, OOT je l'ai trouvé facile. Long, plaisant, mais très facile, je crois que j'ai jamais été bloqué, meme 20 minutes, dans ce jeu, ce qui l'empeche pas d'etre super. Majora's mask m'a posé des difficultés par contre.

Pour les jeux que tu as cité Juu17, ce sont les jeux les plus facilement trouvables depuis des années en fait. Sur NES tu as Mario/duck Hunt, Solar Jetman et Gremlins 2. Sur Megadrive souvent Batman Forever, Sonic 1 ou 2 et Bloodshot.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Antarka le Dim Juil 31, 2011 23:26

Ah ouais curieux, je vois aucun passage compliqué en fait dans OOT...

Par contre Master Quest c'est autre chose. Me rapelle avoir mis plusieurs jours a passer le troisième donjon (dans le ventre de Jabu Jabu la), et j'ai jamais réussi à passer le second temple une fois adulte (celui de l'eau).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Juu17 le Lun Août 01, 2011 0:06

En parlant de Jabu-Jabu,je viens de terminer le niveau ou j'avais mis 1 heure la première fois (boss y compris) et la deuxième fois 15 minutes ^^"
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Firestar le Lun Août 01, 2011 7:19

Antarka a écrit:Je vois régulièrement des kits Dreamcast + 2-3 jeux pour 30 euros à Easy Cash moi. Bon les jeux sont pourraves souvent, c'est genre du NBA2K et Power Stone mais bon.


Bizarrement je garde de très bons souvenirs de Power Stone, un de mes jeux Dreamcast préferés, et pourtant, je ne pense pas que ce soit la nostalgie, parce que je trouvais vraiment beaucoup de fun dans ce jeu, surtout quand j' y jouait avec des potes.


Sinon... Je vois que vous parlez des Zelda N64. Mon préferé reste Majora's Mask, grâce à ses nombreuses quêtes annexes et son ambiance. Bizarrement, je l' ai même trouvé plus fourni au niveau scénar que OoT. Pourtant objectivement, c' est l' inverse. :D
J' avais Master Quest à l' époque... (C' est à dire 4-5 ans, donc j' étais assez jeune.) Ca m' a bien occupé pendant quelques mois, mais j' ai finalement réussi à passer ce foutu Temple de l' Eau grâce à une soluce, oui j' ai honte. :lol:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 01, 2011 10:00

Je vois que c'est toujours ce bon vieux temple de l'eau qui emmerde les joueurs dans les zelda :o
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Antarka le Lun Août 01, 2011 17:57

En fait le Zelda OOT est celui que j'ai trouvé le plus facile parmi tous. Après je connais peu le 1 et le 2 sur NES (enfin fini mais m'en rappelle pu) et j'ai pas réellement joué à ceux sur GameCube et Wii, et pas touché à ceux sur GBA...

Ouais en gros je connais bien celui sur SNES, les deux de la N64 et tout les Zelda portable.

Mais a link to the past était plus chaud je trouve. Quel grand jeu celui la ! Link's awakening aussi m'a posé plus de difficultés il me semble.

Enfin OOT je trouvais toujours les donjons très linéaires en fait. Ou alors j'étais instinctivement doué pour prendre les bons chemins. Mais une fois la carte et la boussole chopée, le reste allait vraiment tout seul.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 01, 2011 19:51

Perso, j'ai jamais accroché aux Zelda en 2D. Link's Awakenning, Les Oracle, A link to the Past, j'ai du y jouer grand maximum 2 heures à chaque fois et hop j'ai stoppé net.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Antarka le Lun Août 01, 2011 22:36

Ah ? Perso je trouve que ce sont les meilleurs. Les oracles un peu moins mais les autres...

Celui m'ayant le plus déçu étant le premier sur DS... Très beau, très jouable, mais franchement gavant je trouve, avec son absence quasi totale de quetes secondaires (y'a meme pu les quarts de coeur :() et son meme donjon re-lou à faire et refaire sans cesse... Sans compter la petitesse des iles, le bestiaire limité... vraiment très pauvre :(
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vos jeux vidéo favoris

Messagepar Firestar le Lun Août 01, 2011 23:17

Personnellement, A Link To The Past et Link's Awakening ont bercés ma jeunesse... Dur d' avoir un avis objectif sur ces tueries... Des putains de jeux complètements excellentissimes quoi qu' il en soit, du genre de ceux qui t' arrachent les larmes des yeux...
Voilà je recommence ! :mrgreen:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités