[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mar Juin 15, 2021 23:12

Je viens de mater le premier épisode de Loki. Eh bien c'était bien sympa. Bon premier épisode. A voir ce que va donner la suite.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Ven Juil 02, 2021 22:08

Euh on m'explique la fin de Loki WTF !
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Ven Juil 02, 2021 22:35

C'était le dernier épisode ? Heu... mais c'est pas une fin, ça...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Axaca le Ven Juil 02, 2021 22:49

Bah c'est pas la fin. Chais pas, des fois avant de poster faites l'effort d'une recherche google...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Juil 02, 2021 23:09

Incroyable cet épisode ! La scène post gen est juste dingue. Hate, très hâte d'être à mercredi prochain !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Ven Juil 02, 2021 23:23

Ah ben vous me rassurez. Encore deux épisodes donc. Curieux de voir où va mener tout ce bordel.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Sam Juil 03, 2021 14:14

Je voulais parler de la fin DE L'EPISODE mais j'étais trop fatigué d'écrire XD

Loki cette série me rend confus bowdel ouaip vivement Mercredi prochain lol.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Mer Juil 07, 2021 22:47

Je viens de voir Black Widow! C'était génial!!!

Sinon, oui, la série Loki est génial aussi! Les séries Marvel sur Disney+ font un carton plein pour moi, pour l'instant!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 08, 2021 9:39

Aie aie aie l'épisode 5 de Loki c'était vraiment cool. Complètement délire sur certains points mais j'ai beaucoup aimé.
Plus qu'un épisode !!

Black Widow, perso, ça m'est complètement passé. Je pense que c'est un des rares films du MCU que je n'irai pas voir au ciné. J'ai jamais été super hypé par ce film mais l'attente m'a tué le peu de hype qui me restait !^^
Je le verrai dans 4 mois !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Sam Juil 10, 2021 18:11

Je n'attendais pas grand chose de Black Widow, mais j'ai beaucoup aimé ce film ! Classique mais sympa, assez émouvant parfois, drôle aussi sans excès (quoique), s'intègre bien dans le MCU ce qui est un critère important pour moi... Bref, j'approuve ! Contrairement aux rumeurs, aucune apparition de Tony Stark par contre. Je dis ça parce que mon pote y croyait et a été déçu de ne pas le voir.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Mer Juil 14, 2021 12:14

Loki a terminé sa saison 1. Eh bien, j'ai adoré.
Spoiler
Je ne pensais pas qu'ils nous ameneraient Kang ici, je m'attendais vraiment à ce que soit un Variant Loki !
En tout ça, il me tarde de voir la saison 2 ainsi que les conséquences de tout cela dans Strange 2.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Ven Juil 30, 2021 18:34

J'ai vu Black Widow. En streaming hein, faut pas déconner.

J'vais faire le gros rabat-joie mais j'ai trouvé ce film extrêmement pénible à regarder et tout naze. J'attendais rien et je suis quand même déçu.

Bon c'est ma faute, j'sais pas pourquoi j'ai voulu revoir un Marvel. Mais c'était tout ce que je peux reprocher à la formule Marvel sans les qualités qui font avec parfois. Le scénario est totalement con, plein de clichés, les révélations se voient venir avec une heure d'avance et le film a du mal à trouver un ton, oscillant entre humour boarf, plan fessiers et tension (inexistante selon moi). Ça m'hallucine totalement que Scarlett Johansson empoche 1000 ans de mon salaire pour ce film (et porte plainte contre Disney en plus parce qu'elle s'estime flouée).

La flemme de faire une vraie critique. J'dirais juste que si les Marvel vous saoulent depuis quelques années, c'est pas la peine d'essayer de voir ce film. Sinon bah San et Lenidem prouvent que ça peut se tenter.


Cette fois c'est décidé, j'arrete les Marvels.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Juil 30, 2021 20:13

Je suis très client des Marvel mais ce film ne m'intéresse pas des masses. Je le verrai parce que, quand même, Scarlett ! Mais ça me botte pas trop.
J'attends vraiment Strange 2, celui-là ouais !! Et avec ce qu'il s'est passé dans Loki, ça va être un bazar genial cette phase 4 de Marvel.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Ven Juil 30, 2021 20:49

Mmm, plus je repense à Black Widow, plus mon enthousiasme diminue en fait. J'ai surtout adoré la première scène, qui laissait prévoir un film assez noir et relativement réaliste - réaliste comme un film d'action et d'espionnage, quoi. Mais j'ai l'impression qu'ils ont trop voulu en faire un film de super-héros malgré tout, avec des codes qui ne s'appliquaient pas vraiment ici. Comme le "méchant", Taskmaster :
Spoiler
sérieusement, qu'est-ce qu'elle fout là ? De un, la Red Room est censée être un truc tellement hyper secret que tous ceux qui en avaient entendu parler jadis étaient persuadés qu'elle n'existait plus. Et maintenant on apprend non seulement qu'il y a toute une armée de Black Widows en costume hyper reconnaissable, mais aussi un super vilain pas discret du tout qui ressemble à un jouet. De deux, elle a ce gimmick d'imiter parfaitement les autres personnages rien qu'en les observant, même via une vidéo. Plutôt cool ! Et ce gimmick... n'a strictement aucune importance. Ni dans le scénario, ni dans les combats. Enfin, la résolution de cette "méchante" est très décevante. On n'a même pas eu droit à un chouette combat entre elle et le Red Guardian : Romanof fait pshit avec le spray, son contrôle mental est levé, et apparemment elle semble devenir gentille par la même occasion. Voilà.

Déçu aussi que le truc qui faisait culpabiliser Natasha, le meurtre de la fille de Dreykov, non seulement elle ne l'a pas fait elle-même (elle a juste dit "allez-y"...) mais il s'avère qu'en fait, ça n'a même pas causé sa mort. Elle était censée être l'Avenger qui avait "du sang sur les mains", et finalement, ben pas tant que ça (les soldats d'Hydra et les extraterrestres en tous genres ne comptent pas apparemment).

Enfin, la scène finale avec la chute depuis les nuages où tous les méchants meurent et où les gentils ne se font pas un bleu, bon... Gros contraste avec le réalisme et l'aspect intime du début, on va dire.


Après, je maintiens que ce film avait des aspects sympas. Quelques bons gags et quelques scènes cool, et il est plutôt bien situé dans le contexte du MCU.

Au final, disons que si je place Infinity War et The Winter Soldier à 10/10 sur l'échelle du MCU, je mettrais probablement Black Widow à, genre, 6/10. Du côté des Ant-Man et du premier Captain America, à vue de nez.

goten-kun a écrit:ce film ne m'intéresse pas des masses. Je le verrai parce que, quand même, Scarlett !
Aller voir un film juste pour un acteur ou une actrice, c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Ven Juil 30, 2021 21:12

Lenidem a écrit:
Au final, disons que si je place Infinity War et The Winter Soldier à 10/10 sur l'échelle du MCU, je mettrais probablement Black Widow à, genre, 6/10. Du côté des Ant-Man et du premier Captain America, à vue de nez.


Alors moi sans aucun trollage, sur une échelle de 1 à 10 spéciale Marvel ou le premier Gardien (et le premier Avengers) sont à 10, je met ce film à 1. Et le Hulk avec Edward Norton à 2.
Avec le premier Ant-man et Captain Marvel, ce Black Widow entre dans mon trio de la honte de Marvel.

(Et le premier Captain América je le trouve cool moi, dans mon top 5 des films Marvel, un bon 8 sur cette échelle).

Bon c'est sur l'échelle Marvel du plus mauvais au meilleur hein. En vrai j'ai mis 3/10 à ce film. C'est pas Dragon Ball Évolution non plus. C'etait meilleur que "Old" que j'ai vu l'autre jour aussi.

goten-kun a écrit:ce film ne m'intéresse pas des masses. Je le verrai parce que, quand même, Scarlett !
Aller voir un film juste pour un acteur ou une actrice, c'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas.


J'ai failli voir "Bienvenue dans la Jungle" juste à cause de Dwayne Johnson. Je vais donc pas critiquer. D'autant que mon "failli voir" va se transformer en "j'ai vu" dès que je le trouverais en qualité pas dégueu.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités