[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lalilalo le Ven Avr 23, 2021 0:05

Antarka a écrit:Je crois qu'il y a une timeline ou c'est Thomas Wayne qui incarne Batman, suite à la mort de sa femme et son fils dans une agression à mains armées.



C'est dans Flashpoint. Un Batman plus violent qui tue ses ennemis est en effet l'avatar que s'est choisi Thomas Wayne.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Avr 23, 2021 14:35

Bon Falcon & The Winter Soldier est terminé.
C'était sympa mais ça reste bien en dessous de la petite pépite WandaVision pour ma part.

J'ai trouvé certains moments très cool et le personnage de John Walker se démarque beaucoup dans la série mais les reste est au mieux sympa.
Spoiler
Hate de voir ce que va donner le futur de Us Agent, est ce qu'on se dirige vers une formation des Thunderbolts avec à sa tête Zemo ?
Mon passage marquant de cet épisode c'est Isayah qui découvre sa statue dans le musée de Captain America.
Ça a fait son effet de frissons connaissant le parcours du mec.

Pour ce qui est de Sam en nouveau Captain, ouais costume est sympa mais je sais pas, j'ai de la sympathie pour l'acteur qui est plutôt bon mais j'ai du mal à trouver Sam convainquant en Captain.


Bon maintenant, passons à Loki, là je suis hypé !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Ven Avr 23, 2021 23:28

Bon, ben, Falcon and Winter Soldier fini, j'ai adoré cette série! Bien plus que je ne le pensais. Ces deux personnages qui ne m'inspiraient pas ont finalement pris de l'épaisseur, surtout Wilson! Mais l'histoire en elle-même, et les commentaires sociaux qu'elle fait sont bien traités aussi! Et tous les personnages aussi!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Sam Avr 24, 2021 2:44

goten-kun a écrit:Bon Falcon & The Winter Soldier est terminé.
C'était sympa mais ça reste bien en dessous de la petite pépite WandaVision pour ma part.

J'ai trouvé certains moments très cool et le personnage de John Walker se démarque beaucoup dans la série mais les reste est au mieux sympa.
Spoiler
Hate de voir ce que va donner le futur de Us Agent, est ce qu'on se dirige vers une formation des Thunderbolts avec à sa tête Zemo ?
Mon passage marquant de cet épisode c'est Isayah qui découvre sa statue dans le musée de Captain America.
Ça a fait son effet de frissons connaissant le parcours du mec.

Pour ce qui est de Sam en nouveau Captain, ouais costume est sympa mais je sais pas, j'ai de la sympathie pour l'acteur qui est plutôt bon mais j'ai du mal à trouver Sam convainquant en Captain.


Bon maintenant, passons à Loki, là je suis hypé !


Spoiler
La scène avec Isayah j'ai lâché ma larmichette vraiment


Globalement sur FaTWS j'ai adoré aussi vivement Loki et un peu plus Black Widow également.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 26, 2021 21:28

Sympatoche Falcon, ça divertit 2 jours et next. Je retiendrais Zemo et Walker. Le 1er pour son charisme, le second pour son développement.
Une série sans plus, et j'ai largement préféré Wandavision. Place à Loki maintenant qui est celle qui me hype le plus des 3.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Ven Mai 28, 2021 14:32

Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Ven Mai 28, 2021 15:29

Je ne vois toujours pas l'intérêt d'une suite.
On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Mer Juin 09, 2021 22:53

Je viens de voir le premier épisode de Loki, et j'ai adoré !
Spoiler
Même si le concept repose sur les bases foireuses du voyage dans le temps de Endgame. Les Avengers qui font mumuse avec le passé, c'était "prévu", mais Loki qui s'échappe, ça ne l'était pas donc il doit être emprisonné et (apparemment) anéanti ? Ok, je me demande pourquoi, mais soit, peut-être qu'on aura une explication plus tard. En revanche, si la fuite de Loki n'avait pas été "prévue", ses conséquences directes non plus, à savoir Stark et Rogers qui remontent encore plus loin dans le temps. Pourquoi eux ont n'ont eu aucun souci ? Et le reste du déroulement du film, avec la victoire sur Thanos et Cap qui repart avec son amour de jeunesse, ça découlait directement de la fuite de Loki, mais ça, on laisse couler ? Sans parler que Strange avait bel et bien réussi à tout prévoir, lui...

Et la dizaine de pierres de l'infini qui traînent dans un tiroir, c'était marrant, mais ça rappelle les paroles de l'Ancienne comme quoi la survie d'une timeline est directement liée à la présence de ses gemmes, ce qui était déjà incohérent à la base puisque l'univers a très bien vécu pendant des années après que Thanos ait annihilé les siennes...

Bref, j'ai quand même énormément apprécié cet épisode, qui me rappelle les meilleurs moments d'Elric de Michael Moorcock.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar desa le Mer Juin 09, 2021 23:03

Lenidem a écrit:Je viens de voir le premier épisode de Loki, et j'ai adoré !
Spoiler
Même si le concept repose sur les bases foireuses du voyage dans le temps de Endgame. Les Avengers qui font mumuse avec le passé, c'était "prévu", mais Loki qui s'échappe, ça ne l'était pas donc il doit être emprisonné et (apparemment) anéanti ? Ok, je me demande pourquoi, mais soit, peut-être qu'on aura une explication plus tard. En revanche, si la fuite de Loki n'avait pas été "prévue", ses conséquences directes non plus, à savoir Stark et Rogers qui remontent encore plus loin dans le temps. Pourquoi eux ont n'ont eu aucun souci ? Et le reste du déroulement du film, avec la victoire sur Thanos et Cap qui repart avec son amour de jeunesse, ça découlait directement de la fuite de Loki, mais ça, on laisse couler ? Sans parler que Strange avait bel et bien réussi à tout prévoir, lui...

Et la dizaine de pierres de l'infini qui traînent dans un tiroir, c'était marrant, mais ça rappelle les paroles de l'Ancienne comme quoi la survie d'une timeline est directement liée à la présence de ses gemmes, ce qui était déjà incohérent à la base puisque l'univers a très bien vécu pendant des années après que Thanos ait annihilé les siennes...

Bref, j'ai quand même énormément apprécié cet épisode, qui me rappelle les meilleurs moments d'Elric de Michael Moorcock.


Spoiler
Je pense que la timeline normale est censé être la seule existante dont ce qui est prévu c'est que Cap récupère des pierres se qui séparent les timelines , se débarasse de Thanos et ensuite il refusionne le tout. Donc possible que ce qui fait chier c'est que le chemin de Loki cause qu'une des pierres est en doublon et cette timeline est jamais refusionner. Donc ils retirent Loki et la pierre.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Mer Juin 09, 2021 23:12

Spoiler
Ben y a pas de pierre en doublon dans la timeline de Loki, puisque Cap ne rapporte un Tesseract que dans l'autre timeline, celle où il reste avec Peggy.


Edit.
Spoiler
Et quand bien même : comment tu peux prévoir tout le tintouin des Avengers dans le continuum espace-temps, mais pas que Hulk bouscule Tony du futur ? On aura peut-être une explication, mais je suis déjà très suspicieux.


À propos, vidéo à voir d'urgence si ce n'est déjà fait !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Axaca le Jeu Juin 10, 2021 12:12

Spoiler
Et quand bien même : comment tu peux prévoir tout le tintouin des Avengers dans le continuum espace-temps, mais pas que Hulk bouscule Tony du futur ? On aura peut-être une explication, mais je suis déjà très suspicieux.


Spoiler
Perso je l'ai compris autrement : les 3 divinités observent le flot du temps, et dictent quel est la bonne continuité des choses. En soit, ils ont vu tout les futurs possibles (dont celui où Loki s'emparent du Tesseract), et dictent celui qui leur semble le bon. La TVA sert de garde fou plus que de véritable gardiens.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 10, 2021 13:21

Spoiler
Ce qui n'explique rien. Qu´est-ce qui fait dire aux dieux du temps que Loki n'a pas le droit de s'échapper, alors qu'il n'a même pas touché à la structure temporelle et que les Avengers font ce qu'ils veulent ? Et puisque la TVA a le pouvoir de reset les timelines, pourquoi avoir pris la peine d'en extraire Loki et le Tesseract, plutôt que de les réinitialiser avec le reste ? N'auraient-ils pas dû faire la même chose avec l'Ancienne, par exemple, voire avec chaque péquenaud de chaque timeline alternative puisque les pierres de l'infini, on s'en balance ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar desa le Jeu Juin 10, 2021 13:48

Lenidem a écrit:
Spoiler
Ce qui n'explique rien. Qu´est-ce qui fait dire aux dieux du temps que Loki n'a pas le droit de s'échapper, alors qu'il n'a même pas touché à la structure temporelle et que les Avengers font ce qu'ils veulent ? Et puisque la TVA a le pouvoir de reset les timelines, pourquoi avoir pris la peine d'en extraire Loki et le Tesseract, plutôt que de les réinitialiser avec le reste ? N'auraient-ils pas dû faire la même chose avec l'Ancienne, par exemple, voire avec chaque péquenaud de chaque timeline alternative puisque les pierres de l'infini, on s'en balance ?

Spoiler
Loki cause que Cap doit faire un voyage temporel suplémentaire. Ce qui rend a rendu les actions des avengers plus dangereux pour la timeline que necessaire. Donc avant de détruire la timeline inutile de Loki avec la bombe de reset, il le récupère pour le punir.

Ça n'a rien de juste vu. Mais vu que c'est une organisation qui te punis pour des règles dont t'as aucune idée cela semble être naturel.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 11, 2021 10:40

Lalilalo a écrit:
Antarka a écrit:Je crois qu'il y a une timeline ou c'est Thomas Wayne qui incarne Batman, suite à la mort de sa femme et son fils dans une agression à mains armées.



C'est dans Flashpoint. Un Batman plus violent qui tue ses ennemis est en effet l'avatar que s'est choisi Thomas Wayne.


Alors je ne parle peut être pas de la même série, mais il me semble que la Mère non plus n'est pas morte et devient le nouveau Joker, sur la mort de son fils.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Goku36 le Ven Juin 11, 2021 22:23

La Mère en Joker c'est bien dans Flashpoint
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités