J'ai fais quelques recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé de topic traitant de ce sujet.
J'espère ne pas faire de doublon.
C'est quoi pour vous les animés ou mangas les plus émouvants ?
Son Goten a écrit:J'ai même pleuré devant One Piece mais bon...
RMR a écrit:"Même" ? Il y'a des pics d'intensité émotives très prononcés dans one piece. Le sacrifice de Hiluluk après avoir "accepté" le poison de Chopper et les larmes de Chopper quand Kureha lui explique son erreur et le destin de son "père", le désir de vivre retrouvé de Robin dans les larmes, devant la ténacité de Luffy et compagnie pour la sauver en faisant fi du monde entier, elle qui n'avait vécu que d'ombres et de trahisons... J'ai eu de sacrés frissons d'émotion avec one piece, plus qu'avec une très grande majorité des autres mangas.
même si parmi l'équipage c'est celui qui a le passé le plus triste.
San999 a écrit:Boarf! Je dirais qu'il y a quand même des échelles de passés plus terribles que les autres. C'est quand même pire d'être la seule survivante d'un génocide, le jour où on a enfin rencontré sa mère, et de se retrouver ainsi totalement seule, trahie par tous, car accusée d'un crime horrible, que d'apprendre la mort de sa meilleure amie d'une chute des escaliers.
J'ai tendance à mettre l'échelle d'horreurs vécues ainsi:
Brook > Robin > Chopper = Nami > Franky = Luffy > Sanji > Usopp = Zoro
Après, cela ne veut pas dire que c'est dans l'ordre de mes préférences, ni dans l'ordre de ce qui m'a le plus ému.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités