Les comics de super héros

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Les comics de super héros

Messagepar Foenidis le Lun Août 17, 2009 22:12

Merci Asm75...

Bien que Batman soit loin d'être mon favori...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les comics de super héros

Messagepar Romi le Lun Août 17, 2009 22:48

Je connais Dark Knight et Watchmen est c'est de la bonne came :mrgreen: , mais le problème c'est qu DC n'est pas très populaire en France alors les titres sont souvent récent ou alors c'est pas le plus intéressent de la gamme ( SNif pourquoi Panini ne publie pas GLC :cry: )

Sinon dbphoenix10 il faut pas se focaliser sur une époque , toutes les décennie on leur lot d'œuvre :wink: tien pour revoir ton opignions http://www.comicartcommunity.com/gallery/index.php
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Les comics de super héros

Messagepar Foenidis le Lun Août 17, 2009 23:03

Attention... je n'ai pas dit que tout était mauvais... mais pour les séries que je suivais (et chérissait...), l'atterrissage fut rude... prends un Spécial Strange de 1982... et un X-Men d'aujourd'hui (je sais plus le titre du mensuel)... avoue que le contraste a de quoi dérouter... moi j'ai carrément été horrifiée !!

Je suis aussi tombée sur un spiderman récent... il est squelettique... encore une horreur !

Déjà, j'avais laissé tomber les X-men un peu après le début de la saga "sentinelles"... le scénar partait déjà en vrille totale...

Bon d'accord... je suis un peu exigeante... mais bon.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les comics de super héros

Messagepar Romi le Lun Août 17, 2009 23:39

Ben X-men je lit pas (du moins les récent par contre le Run de Morrison :mrgreen: ) , Spider-man c'est un peut normal qu'il soit fin moi je gueulerais plutôt si il musculeux aux contraire :lol: et as tu déjà essayer les séries de l'univers Ultimate ou les DA ? :D
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Les comics de super héros

Messagepar Foenidis le Mar Août 18, 2009 0:25

Jd le consul a écrit:Ben X-men je lit pas (du moins les récent par contre le Run de Morrison :mrgreen: ) , Spider-man c'est un peut normal qu'il soit fin moi je gueulerais plutôt si il musculeux aux contraire :lol: et as tu déjà essayer les séries de l'univers Ultimate ou les DA ? :D


Nan... connais pas.

Pour spider man... j'ai pas dis qu'il fallait que ce soit un Hulk bis... mais celui des origines avait quand même des proportions normales de jeune homme en bonne santé... pas d'un squelettor en collants !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les comics de super héros

Messagepar asm75 le Mar Août 18, 2009 7:00

Jd le consul a écrit:Je connais Dark Knight et Watchmen est c'est de la bonne came :mrgreen: , mais le problème c'est qu DC n'est pas très populaire en France alors les titres sont souvent récent ou alors c'est pas le plus intéressent de la gamme ( SNif pourquoi Panini ne publie pas GLC :cry: )
http://www.comicartcommunity.com/gallery/index.php


C est vrai que DC a bizarrement moins de succes en France...Mais c est en train de changer avec les recentes sorties cinema des Batman et autres Watchmen qui relancent la vague.
J aime beaucoup Marvel aussi mais je trouve leurs oeuvres majeurs souvent moins fouilles que celles de DC...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Les comics de super héros

Messagepar Sia le Mar Sep 01, 2009 15:36

Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Les comics de super héros

Messagepar Foenidis le Mar Sep 01, 2009 22:51

The big american cash machine Disney en route...

Verra-t-on prochainement un hybride de Spiderman et de Mickey évoluer entre les buildings ? (les oreilles pour la prise au vent... c'est pas génial...) :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les comics de super héros

Messagepar Sia le Mar Sep 01, 2009 23:26

Ils vont acheté l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Les comics de super héros

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 01, 2009 23:37

dbphoenix10 a écrit:The big american cash machine Disney en route...

Verra-t-on prochainement un hybride de Spiderman et de Mickey évoluer entre les buildings ? (les oreilles pour la prise au vent... c'est pas génial...) :lol:

c'est d'actualité sur tout les fofo, les neuneu de disney ont acheté les droit des marvel, comme ça ils pourront mettre leur censure partout, et les Marvels ressembleront à de la guimauve, du moment qui leur font pas chanter une de leur chanson débile au X men par exemple, et de voir qu'ils ne fassent pas rentrer ces stupides Jonas Brother dans l'équipe des X men, ça ira à peu près....non, en fait c'est la pire chose qu'il est été faites depuis le rachat de dragon ball par la fox, les Marvels vendu à ces neuneu de disney, pourquoi pas les Freddy revu par disney tant qu'on y est, ou bien les alien, voir pire Battle Royale par disney..........Je pense que je ne serais pas client d'un marvel fait par disney, jamais!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les comics de super héros

Messagepar Romi le Mar Sep 01, 2009 23:51

Au début je pensais pareille , mais Disney ne va pas foutre des battons dans les roux chez une société qui fonctionne et pis le patron de Pixars (dont j'ai oublié le nom :oops: ) a dit qu'il était intéressé par un projet les perso de Marvel

et puis que se suit clair ... il n'y a aucun risque de censure :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Les comics de super héros

Messagepar Sia le Jeu Sep 10, 2009 12:27

http://www.youtube.com/v/lQEtZ-2U7Vs

http://www.youtube.com/v/9XrHhqjvQCc

Les japonais se vengent pour Dragon Ball Evolution. Quoique Iron-Man a de la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: Les comics de super héros

Messagepar Foenidis le Jeu Sep 10, 2009 15:32

Les japonais sont très à l'aise avec le design et l'animation de style "robot" c'est donc logique qu'Iron Man ne soit pas trop dénaturé... par contre le Wolverine à la sauce manga... berk...
il ne reste que les griffes du perso original... c'est vraiment peu.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les comics de super héros

Messagepar Tenshirock le Jeu Sep 10, 2009 16:45

le seul wolverine le mieux adapté par les japonais reste celui de capcom vs marvel....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Les comics de super héros

Messagepar sayan le Sam Fév 20, 2010 10:32

J'aime bcp les comics, ça fait maintenant plus d'un an que j'en achète, surtout des marvel et quelques DC pour superman.
J'ai adoré la série World War Hulk , où il met une tannée à tous les héros de la terre d'ailleurs , on pourrait le comparé à Broly,il sont aussi balèze physiquement et plus il s'énerve et plus il devient puissant, d'ailleurs ses cheveux et son aura tirent sur le vert des fois.
On sait maintenant ou ils l'ont pompé mouahahah!!!
Image
gamers star wars, passez me voir!
Avatar de l’utilisateur
sayan
 
Messages: 28
Inscription: Lun Fév 15, 2010 23:26
Localisation: 66

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités