[Topic Unique] Game of Thrones

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Avr 15, 2014 1:51

Spoiler
Franchement l'acteur de Joffrey a réellement réussi son coup quand on voit la quasi haine des téléspectateurs à son égard, je me demande même si c'est pas l'un des méchants les plus détestés de l'histoire de la télévision. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Antarka le Mar Avr 15, 2014 16:00

Spoiler
Ah bah de mon point de vue, Joffrey a "l'excuse" d'etre une petite raclure elevée en tant que tel.

Sa mère par contre, aucune excuse. Me demande si c'est pas elle la cinglée de la famille
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Torigins le Mar Avr 15, 2014 19:22

Il en a fait du chemin le petit n'empêche :twisted:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Mer Avr 16, 2014 19:39

Allez, ce soir je commence enfin Game of Thrones !
Je vois que sur les r"seaux sociaux depuis l'épisode 2 de la saison 4, c'est l'effervescence avec les spoilers qui énervent tout le monde ! Du coup, je voulais attendre le plus possible mais je viens de finir mon rewatch de Lost, c'est parti pour Game Of Thrones !!
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Avr 16, 2014 19:53

Régale toi bien, la première saison est une tuerie pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Bushido le Mer Avr 16, 2014 20:37

Gros spoiler sur l'épisode 2

Spoiler
concernant Joeffrey...
La mort de Joeffrey est juste énorme! I :shock:


Edit modération: Inutile de préciser sur qui est le spoil, sinon pas besoin de balise on a déjà tout deviné.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 17, 2014 8:49

J'ai regardé les deux premiers episodes ! J'aime bien pour le moment. Un peu dur de s'y retrouver entre tous ces personnages, leurs liens, les differentes factions, le contexte. Mais je commence a m'y faire.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Torigins le Jeu Avr 17, 2014 11:11

J'ai eu la même réaction que toi. J'aime bien m'immerger à fond dans les univers et celui ci est déjà ultra énorme avec une overdose de personnage dès le pilote.
J'ai eu du mal car en fin de compte les infos sur le background général sont très éparpillées.
Il m'a fallut que je regarde les deux premières saisons deux fois avant de vraiment être fan.
Et comme je suis un pro spoiler de l'extrême, je parfait mes connaissance via l'excellent wiki de LaGardeDeNuit :)

Par contre pour une raison qui m'est inconnue, je ne suis pas du tout fan des voix anglaises donc en principe je regarde pas la VO. Même si je fais une exception pour le fameux épisode dont on parle :P et encore, j'ai même pas encore regardé l'épisode je suis direct allé regarder la conclusion :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 17, 2014 12:22

Perso, on m'a filé les vf des épisodes et comme je suis un peu perdu je préfère en vf car c'est moins compliqué à capter ! Mais lors d'un second visionnage, et vu que j'enchainerai avec la saison 4 en vo, je rematerai tout en Vo !En tout cas, j'ai un peu de mal pour le moment à capter le lien des personnages genre Stark avec la jeune blonde platine qui se fait emmanchée par le Golgot (la pauvre elle a du dérouiller pour la première !). Je suppose que les histoires vont être liées par la suite.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Torigins le Jeu Avr 17, 2014 23:10

goten-kun a écrit:(la pauvre elle a du dérouiller pour la première !)

Haha tu m'as tué ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 24, 2014 23:38

J'ai terminé la saison 1.
Eh bien, après avoir galéré à comprendre qui est qui, qui veut quoi, le rendu est vraiment très intéressant ! Ca prend son temps en en même temps, ça va super vite je trouve.
La fin de saison avec
Spoiler
la mort d'un personnage qui était quand même ni plus ni moins que LE personnage principal !!
, cette fin de saison est juste effroyable !
Vraiment une intrigue très réussie.
Je commence à me repérer au niveau de la géographie aussi, pas facile dans ce monde si vaste !

Le début de la saison 2 est très intéressante aussi !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Antarka le Sam Avr 26, 2014 9:14

J'ai également eu du mal à me reperer d'un point de vue geographique. Les cartes présentes dans les bouquins m'ont bien aidé.

J'en met une ici, qui spoile rien au niveau du scénario de toute façons :

Spoiler
Image


Cliquez sur "affichez l'image" pour n'y plus voir seulement Westeros.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Torigins le Sam Avr 26, 2014 12:15

Je me permet de mettre la carte que tu avais fait tourné sur Facebook Goten :)

Très bien foutu, vous pouvez afficher le tracé des personnages que ce soit dans les livres ou dans la série ;)

http://quartermaester.info/
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Joka le Dim Avr 27, 2014 22:10

O_o ! Je vois que ce topic a eu pas mal de succès depuis mon absence ! ^^

Saison 04 - Épisodes 02 et 03

Spoiler
Ok. Alors là, je ne m'y attendais vraiment pas. Non vraiment je suis encore sous le choc ! Putain, Joffrey est mort !! Le Roi vient juste de crever d'une horrible manière en plus ! A la rigueur, je me serais attendu à ce qu'un personnage important meurt en fin de saison (les mythiques épisodes 09), mais certainement pas au deuxième quoi ! Et puis ce finish ! Tyrion soupçonné de meurtre ?! Impossible, ça peut pas être lui !

Le troisième épisode est plus calme. On a des informations sur les autres groupes. J'ai bien aimé le petit dialogue entre Tywin et le Tommen sur comment doit être un Roi.

On apprends aussi que c'est Little Finger qui a fait en sorte de sauver Sansa. Ca m'étonnerait pas que ce soit lui le coupable. Et puis ça m'a fait plaisir de revoir Jon Snow et les hommes du Mur ! Les Sauvageons s'imposent de plus en plus, ça va bientôt péter, j'ai hâte de voir le future carnage.

Par contre, j'espère vraiment qu'il n'y aura plus de mort "importante" dans cette saison. Celle de Joffrey m'a complètement séché. La fin de l'épisode se conclu avec une Daenerys qui va de nouveau libérer un peuple. J'espère qu'elle va très bientôt commencer à bouger "sérieusement" elle-aussi, c'est même une parfaite opportunité pour elle d'attaquer Port-Réal vu le désordre actuel !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Antarka le Dim Avr 27, 2014 22:35

Joka a écrit:
Spoiler
Par contre, j'espère vraiment qu'il n'y aura plus de mort "importante" dans cette saison. Celle de ******* m'a complètement séché.


C'est dingue l'envie monstrueuse que j'ai de vous spoiler tout ça :twisted: :twisted: :twisted: Quoi que ptetre que la série va modifier ça aussi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités