Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Mer Mai 12, 2021 23:30

Je voudrais vous faire partager ce tube de l'été ... :mrgreen:

https://www.facebook.com/watch/?v=756002975080492
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mai 28, 2021 8:47

J'avais pas fait de retour sur l'épisode de la semaine dernière ... La vache archi dégoûté pour Flavio, il m'a mis les larmes aux yeux le bougre ... C'est horrible de partir comme ça, à deux doigts de la qualif' ... Mais bon, à mon avis, même s'il avait gagné contre Magali, il serait sorti au conseil. Jamais les rouges n'auraient éliminé Lucie.

Arnaud m'épate de plus en plus sur les épreuves, il en veut et se donne à fond, c'est vraiment beau à voir.

Ce soir on aura enfin droit à l'orientation. J'ai bien hâte d'en voir certain(es) en chier :twisted:

Sinon je suis un peu déçu qu'il n'y ai plus l'épreuve de dégustation. C'est depuis cette saison, ou ça fait un moment ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Ven Mai 28, 2021 9:34

Ouais j'étais dégoûté aussi. Je l'aimais bien Flavio.
De ceux qui restent, il y a Arnaud et Maxine.
Le truc c'est que Arnaud, même si il passe l'orientation, les poteaux, je le vois mal gagner et pas choisi pour affronter le gagnant.

En tout cas, hâte de voir l'Orientation, meilleure épreuve ever de Koh Lanta ! Vous savez si ce sera encore divisé en deux ou si il y aura les poteaux aussi ?
D'un côté ça m'arrange qu'il n'y ait que l'orientation, je suis du matin demain et je ne tiendrai pas tard.

Pour la dégustation, ah oui c'est vrai ça. Il me semble quil y a déjà eu une ou deux éditions où il n'y avait pas cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mai 28, 2021 9:53

Prochaine fois que je croise Flavio, je lui dirai "Goten-kun t'aimais bien !" :wink:

Oui les poteaux ça risque d'être chaud pour Arnaud ...

Dommage pour la dégustation, j'appréciais vraiment beaucoup cette épreuve.

Et du coup, les deux finalistes à l'issue des poteaux, c'est le jury final en direct qui va voter pour l'un ou pour l'autre c'est bien ça ? En gros, gagner les poteaux, c'est pas forcément gagner Koh-Lanta ...
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Ven Mai 28, 2021 12:17

C’est bien ça BW !

C’est ça que j’aime bien ... pour gagner il faut être un peu bon en tout ;) si tu as réussi en faisant le connard du début à la fin t’es sur de pas gagner ... gagnant des poteaux ou non !

Du coup si Arnaud et Jonathan se retrouvent face au jury ils ont une chance de gagner car ils n’ont jamais profondément déçu personne ... que les filles bien ;)

Si je ne m’abuse le premier koh lanta de Claude il a perdu à cause de ça ... trop stratège sans créer de vrais liens !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Ven Mai 28, 2021 13:21

C'est en meme temps dommage que ce soit le jury qui décide du vainqueur mais en même temps, comme le dit Masenko, c'est pas plus mal. Koh Lanta c'est pas que du sport, c'est un tout.
J'aimerais bien que Arnaud gagne mais pour cela il doit gagner les poteaux et je pense pas qu'il fasse le poids face à d'autres plus habiles. Et stratégiquement le choisir c'est risquer de ne pas gagner au vote.

Du coup il n'a pas le choix il doit gagner les poteaux. Mais j'y crois pas . Bon il doit passer l'orientation déjà et c'est pas une mince affaire !!
BlackWolf, en fait le vote se fait à l'issu des poteaux lors du conseil final, mais le dépouillement se fait en direct.
Bon on se doute que les participants parlent entre eux et du coup ils savent qu'on a gagné avant le dépouillement.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Mai 28, 2021 15:46

Comme vous dites c'est un tout. Faut être bon sur le camp, dans les épreuves et dans les relations sociales, et la vie en communauté ... Ouais pas évident tout ça^^

Bon d'un côté je préfère que ce soit le jury final (donc les participants qui sont sortis) qui décident du vainqueur, plutôt que ce soit le public qui vote par téléphone comme dans la Star Ac' à l'époque (il me semble).
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Ven Mai 28, 2021 15:55

Je ne pense pas que cela arrivera. Ce serait vraiment pas dans l'esprit de ce jeu. :D
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Xehanort le Ven Août 27, 2021 20:36

Aller c'est Re-re-re-re-reparti pour Koh Lanta !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Ven Août 27, 2021 23:25

Une édition qui me hype beaucoup.
Premier épisode vraiment pas mal. A voir comment cela va évoluer.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Masenko le Lun Août 30, 2021 9:27

Moi aussi ! Pour une fois une édition all star risque de me plaire car ils prennent en compte que les aventuriers se connaissent, étudient toutes les éditions, etc. Donc la prod a normalement prévu plein de nouveautés pour les déstabiliser :mrgreen:

Du coup a priori je m'étais dit que les gros anciens allaient écrasés les petits nouveaux mais j'en suis pas si sur finalement...

Bref, vivement demain pour la suite ! :D

Dommage pour Freddy :(
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Mer Nov 03, 2021 9:44

Je trouve cette édition passionnante depuis la réunification ! C'était un peu "mou" peut être avant même si la recomposition des équipes c'était cool.
Mais la , on a des épisodes vraiment cool, avec des rebondissements dingues !
Coumba est vraiment détestable dans cette édition, j'étais bien content qu'elle soit éliminée !

Un qui m'impressionne c'est Hugo, le gars revient de loin, après avoir passé quasi toute la première partie du jeu en tant que bannis il revient en force et est imbattable.

Dans l'épisode d'hier, Sam m'a bien fait rire sur l épreuve des aveugles ! Dommage pour Clémence, je voulais la voir sur l'orientation !!
Bon, pas de bol pour Tehe, l'histoire se répète pour lui !
J'espère vraiment qu'il s'en sortira !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Nightwing26 le Mar Nov 09, 2021 13:50

Entièrement d'accord avec toi Goten-Kun,

cette édition me fait bien rire et ce , surtout depuis la réunification. Sam qui hurle était tout bonnement incroyable. En effet, dommage pour Tehe, mais qui sait, il arrivera peut-être à nous faire un comeback du feu de dieu.

Après, je dois reconnaître que cette deuxième île des bannis ne me plaît pas trop, mais que je suis heureux de voire Coumba perdre une deuxième fois. Elle a été insupportable sur cette édition.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Koh-Lanta

Messagepar Xehanort le Mer Déc 15, 2021 8:48

Je suppose que vous êtes au courant, mais il aura pas de vainqueur cette fois, à cause de cette histoire de bouffe.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Koh-Lanta

Messagepar Claude Lindsay le Mer Déc 15, 2021 9:58

apparemment, claude a triché pour se nourrir.

Dès fois je me dis que dieu a beaucoup d’humour.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités