[Topic unique] Splatoon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

[Topic unique] Splatoon

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 19, 2015 18:07

Il s'agit donc du phénomène du moment en terme d'absurdité de courbes de vente, soit un jeu WiiU bien parti pour devenir, d'ici quelques années, LE jeu emblématique de la console, et du coup j'ai craqué et m'y suis mis un peu sur le tard.

Donc, le concept c'est des games en 4 VS 4, dans un gameplay autour d'un concept de paintball, les nombreuses démos l'expliqueront mieux que moi.

Bref, faut arriver au niveau 10 pour pouvoir monter des équipes, perso je joue pas beaucoup online sur WiiU donc j'ai juste 0 contact dans ma "liste d'amis", du coup si des gens ici sont dans le même cas et ont envie de monter une team US pour faire de la strat, y a peut-être moyen.

Ou alors simplement discuter tactique ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic unique] Splatoon

Messagepar Admiral Mos le Sam Sep 19, 2015 23:43

Actuellement, je suis niveau 6 et après quelque heures de jeux, je dois avouer que ce jeu est sympa, coloré et dynamique. Bon après, comme 99,9% des jeux de la planète, il y a un mode solo. Mode solo qui est totalement anecdotique.
M'enfin mis à part ça, ce jeu est du très bon et comme dit plus haut, c'est bien parti pour devenir une licence phare de Nintendo et de la Wii U.
Avatar de l’utilisateur
Admiral Mos
 
Messages: 270
Inscription: Ven Juin 20, 2014 13:47


Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités