[Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar xela26 le Jeu Sep 25, 2014 23:54

ça y est,

la première partie de stardust crusaders se termine juste quand on arrive au cœur de la bataille :(

encore 3 longs mois a attendre...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Sia le Dim Sep 28, 2014 12:27

Un truc que j'adore dans l'anime Jojo's Bizarre Adventure, c'est les openings, à l'instar des classiques Chala Head Chala, Ai wo Torimodose, Pegasus Fantasy et tout, quand on l'entend, on pense directement à l'anime (là ou la majorité des shonen récent mettent des musiques pop qui n'ont pas forcément grand chose à voir avec l'anime: http://www.youtube.com/watch?v=j1pfefWmuGk ou encore http://www.youtube.com/watch?v=dYXjoPEkNiI ).

Par contre j'ai vraiment du mal avec le design des personnages dans Stardust Crusaders.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar xela26 le Dim Sep 28, 2014 14:46

Ben ce qui est bien, c'est que les opening et les endings de Jojo sont des tubes déjà bien connus avant.

Après tout, le créateur de Jojo est passionné de musique, donc normal qu'ils se plantent pas, c'est le minimum :)

Tu as du mal avec le chara design du manga ou de la version anime ?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Sia le Dim Sep 28, 2014 15:06

Bah en fait c'est pas le style de dessin, c'est le style des persos tout cours, la façon dont ils sont fringués, ça me perturbe.
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar kouki le Mer Jan 21, 2015 2:34

Ayé, j'ai commencé Jojo !


Bon, pour l'instant j'accroche, merci a un ami qui m'a harcelé pour que je commence la série :p ! ( PCvolt, si tu me lis.... ) Dio est un putain d'enfoiré en tout cas x) ! J'en ai mal pour Jonathan !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Supaman le Mer Jan 21, 2015 8:59

Aaah comme je t'envie Kouki ! De longues heures de lecture t'attendent pour le meilleur :D

C'est bien de commencer par la 1ère partie : les protagonistes sont bien présentés. C'est la partie la plus "faible" (selon moi et pour différentes raisons) parce que c'est notamment le démarrage de l'histoire.

Bonne lecture !
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Joka le Mer Jan 21, 2015 12:05

Nice initiative Kouki ! Si tu accroches déjà à ce point à la première partie, tu devrais adorer la suite ! D'ailleurs, à titre d'information, la seconde moitié (saison) de la troisième partie "Stardust Crusaders" a récemment repris en anime.

Francky9g a écrit:C'est bien de commencer par la 1ère partie : les protagonistes sont bien présentés. C'est la partie la plus "faible" (selon moi et pour différentes raisons) parce que c'est notamment le démarrage de l'histoire.

On m'avait également dit ça à l'époque, mais perso, même s'il est possible de lire les différentes parties indépendamment (on perd quelques éléments intéressants de background, je ne le conseille pas), j'estime qu'il est préférable de d'abord commencer par le début de l'histoire afin de bien s'imprégner des différentes facettes de l'univers.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Veguito le Mer Jan 21, 2015 19:49

Perso j'adore la première partie. C'est pas parce que c'est pas la meilleure qu'elle est mauvaise, alors pourquoi s'en priver \o\
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar kouki le Mer Jan 21, 2015 20:28

Première partie : Phantom Blood terminé !


Une découverte très agréable, le premier Jojo est un personnage assez classe et sa mort est émouvante, de même que celle de Zeppelin qui a failli m'arracher une larme ! Maintenant passons au second Jojo.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Supaman le Jeu Jan 22, 2015 2:05

kouki a écrit:Première partie : Phantom Blood terminé !


Une découverte très agréable, le premier Jojo est un personnage assez classe et
Spoiler
sa mort est émouvante, de même que celle de Zeppelin qui a failli m'arracher une larme !
Maintenant passons au second Jojo.

La seconde partie est vraiment vraiment très bonne avec une ambiance un peu... Indiana Jones.

J'arrête de te vendre Jojo : quand on nous vend trop un truc, on risque d'être déçu.

Spoiler
Zeppelini est un personnage classe. Jonathan est vraiment le plus pure des Joey Starr ( :wink: ) et sa mort m'a beaucoup surpris à l'époque... :cry: Et Dio, c'te méchant hors norme... On sent queson style a inspiré beaucoup de mangaka.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Ganjalo le Lun Mai 18, 2015 13:04

Dio et The World vont enfin apparaître dans Stardust Crusaders, ça va être énorme !

https://www.youtube.com/watch?v=-WL-ImcMibQ
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar GodanR le Jeu Mai 21, 2015 22:17

Moi qui cherchait un nouvel anime à mater,vous m'avez donné envi :) je sens que je vais m'y mettre.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar Ganjalo le Ven Juin 05, 2015 19:57

Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar BL-Sama le Ven Juin 05, 2015 20:30

Il est quand même ultra abusé le Stand de Dio :shock:
MUDA MUDA MUDA MUDA ça m'avait manqué 8-)
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: [Topic Unique] Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar goget le Mer Juin 10, 2015 11:37

Phantom Blood terminé.

Spoiler
Putain c'te partie de ouf. Dio qui maltraite Jojo comme pas possible. Dio qui vole le premier baiser d'Erina.
Dio qui fait tout pour empoisonner Lord Joestar.
Dio qui nique Jojo en lui crevant l'oeil. Dio qu'à un père alcoolique qu'il déteste mais sert quand même parce que c'est son père. Dio qu'est envoyé dans une famille de richton sans avoir rien fait (ça c'est de la chance ou je m'y connais pas 8-) ). Dio qui cherche juste à avoir son héritage et à être pété de thune. Dio qui devient un vampire pour tester ses limites. Et en plus, il ramène Jack l'éventreur avec lui, c'est classe ça.


Image
MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!! MUDA!!!!

Jojo maintenant.

Spoiler
Le personnage de Jojo qui est une merde absolue. Il arrive même pas à se défendre alors qu'il à un physique de bœuf :lol: .
Merde, on dirait Berserk en moins gore. Danny, le chien de Jojo se fait bruler. Jojo se piquer sa copine. Jojo se fait remettre en question par son père qui préfère maintenant Dio. Et comment il rallie Speedwagon à sa cause alors qu'au début c'est juste un pauvre gars du pire quartier d'Angleterre.



Maintenant l'anime.

Mon dieu qu'il est kiffant, cet opening de malade, ces graphismes sont fou. La musique est d'un autre monde.

Oh, j'ai oublié de parler de la respiration.
Spoiler
La technique qui serait la plus utile à ce jour, guérir un bras avec son petit doigt. J'aimerais maitriser cette technique.


Comme tout le monde, j'ai été étonné et attristé de la mort de Jojo.

Mes impressions sur la deuxième partie dans pas longtemps. :wink:
Dernière édition par goget le Mer Juin 10, 2015 12:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités