Love Mission

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Love Mission

Messagepar Xehanort le Mer Oct 16, 2019 10:00

Je n'aime pas les Shojo. Pourquoi je continue à en lire ?

Ansem : Pour le Drama !

MX : Oui ça doit être pour ça, et quitte à le faire autant le partager avec vous et bien sur en Mode Kawai !

https://youtu.be/UwguAb-Qjmk?t=56 ............. AH ! :shock:

Love Mission est un Manga Shojo écrit et dessiné par Ema Tōyama.(je sais pas qui c'est) et prépublié entre mai 2009 et juin 2015 dans le magazine Nakayoshi de l'éditeur Kōdansha et qui comporte un Total de 19 Tomes.

Yukina Himano surnommé la Glaciale à cause des regards perçants qu'elle lance à son entourage est secrètement une auteur à succès sur téléphone portables (concept japonais je suppose) et pour améliorer son récit décide d’ y ajouter une histoire d'Amour, mais comme elle as Zéro expérience sur le sujet décide se tourner Shigure Kitami le Parfait Président du conseil du Lycée du Coin qui se révèle être un Don Juan légèrement C........., Yukina lui fait un peu de chantage pour qu' il accepte sa mission : devenir amoureux d'elle en respectant un certains nombres de missions comme se tenir la main, ou s'embraser ......

Evidemment nos 2 Handicapés Sociaux (L'une as peur du regard des autres et l'autre ne fait confiance à personne) vont bien sur commencé petit à petit à s'approcher et as vraiment tomber amoureux, mais dans ce genre d'histoire pour éviter que sa avance trop vite, l'Auteur as placé des obstacles : le 1 er d'entre eux étant Akira Shimotsuki ..... Le cousin de Yukina qui traîne avec elle depuis qu'ils sont enfants, mange beaucoup, as une frange qui cache son visage et en voyant le couple de Héros se former, se rend compte qu'il aime Yukina et ............... VOUS ETES COUSINS ESPECE D4ABRUTIES ! Vous pouvez pas faire ça ! Non mais appelez la Police !

Le 2 éme ou la 2 éme étant une fille est Mami Mizuno qui est une ami d'enfance de Kitami, de santé fragile, pot de colle et extrêmement mignonne mais qui est surtout une Grosse C******** DE M***** ! Avec ses plans à la C** qu' elle fait avec son petit sourire en coin, je suis sur que c'est une Yandere !

Pour l'instant j'en suis au T5 et disons que bien que je me doute de comment ça vas finir et que ça ne case pas trois pattes à Antarka, je vais comme même continuer pour voir les petits rebondissements, et puis c'est toujours mieux que Kaguya-sama.

Edit : 15 Tomes plus Tard !

Bon ben c'est ce que je prévoyais pour l'Histoire Principal, mais un peu moins pour le secondaire, pour faire court c'est un bon passe-temps avec des personnages auxquels on finit pas s'attacher mine de rien.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ichinose et 18 invités

cron