Samurai 8 : La Légende d'Hachimaru !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Samurai 8 : La Légende d'Hachimaru !

Messagepar Xehanort le Lun Nov 04, 2019 10:38

Vous vous rappelez de Masashi Kishimoto ? ..... Mais si vous savez l'auteur de Naruto, :mrgreen: et ben il est repartie pour un tour avec Samurai 8 : La Légende d'Hachimaru !

Samurai 8 ou S8 pour abréger est un manga Shônen pré-publié dans le Weeky Shônen Jump depuis Mai 2019 écrit par Masashi Kishimoto et dessiné par Akira Ōkubo, et chez nous c'est Kana qui s'en occupe.

Hachimaru est un jeune garçon qui joue beaucoup à un jeu avec des Samurai super .... Pétée, pour oublier qu'il as un corps maladif maintenu en vie par une machine, un jour alors que son père se fait attaquer un Samouraï vereu, Hachimaru reçoit la visite d'un Chat-Samourai qui l'aide à découvrir le potentiel qui est en lui et devenir un Samouraï , c'est un être ayant un corps de Cyborg et lié à une espèce de Loup d’énergie, et il doit sauver l'Univers, en gros ça commence comme ça, j'ai dit en Gros !

Après avoir lue les 25 chapitres sorties, je considère que ...... C'est du Naruto Pur Jus, et pas seulement à cause du design, mais aussi les archétypes sont grosso modo les mêmes que ça soit du coté du Héros, du Maître, du Méchant ou des Alliés Potentiels, à part l’Héroïne qui au lieu de servir à rien est la pour renforcer le pouvoir du Héros en Priant ....... excusez moi moi je trouve ça que encore pire que Sakura, ça revient à faire de An un personnage qui sera condamnée tout le manga à servir de soutien + d’être sera forcément un love interess, ça vas être génial ! ^^^^ :(

Et puis je sais pour le Pouvoir de l'Amitié/Amour/Machin, mais pas besoin de le faire aussi littéralement, même dans Fairy Tail ils ont pas osé faire ça.

Enfin je ne trouve pas S8 mauvais non plus : Il se laisse lire et j'aime bien leur concept d'Univers et qu'on voit déjà des capacités des Samouraïs, et bien que ça vas un peu vite, l'histoire as du potentiel, bien que je sens que ça vas pas trop longtemps, Kimetsu No Yaiba avait montré un meilleur potentiel en un nombre équivalent de chapitres. Je serais curieux de savoir la place de S8 dans le classement des votes du Weeky Shônen Jump.

Pour finir est que je conseillerais de lire Samurai 8 ? :? ........ Franchement si vous Fan Hardcore de Naruto ça vous plaira surement, mais pour les autres ils as surement beaucoup y compris pour comme Successeur de Naruto. (SLT MY HERO ACADEMIA) De mon coté j'aurais pu indulgent si ça avait être un 1 er jet de Kishimoto, mais il y as Naruto derrière et le démarrage était quand même un peu prenant. (Au même nombre de chapitres on était déjà à Zabusa) Je vais quand même lui laisser sa chance à S8 et repasser le voir de temps en temps. Si jamais un animé est annoncé, ça montrera déjà que ça marche un peu petit peu.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités