Time Paradox Ghost Writer

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Time Paradox Ghost Writer

Messagepar Xehanort le Dim Juin 07, 2020 12:55

"Au siège de l'Organisation XIII"

Ansem : Patron pourquoi cet réunion urgente ? Tout l'EP est déjà occupée à s'occuper des reviev de MLP l'Amitié chez Magique, Food Wars et bientot Beyblade chez Mayo-Lek.

MX : Parce que Antarka as osé poster un Topoc sur un Manga que personne ne connait.

Ansem : Et alors c'est son droit.

MX : NON ! Ecrire des Topic sur des Mangas/Animés c'est MA Mission, et pour lui apprendre la vie, on vas en sortir un tout de suite.

Xemnas : Oh moué.

MX : Time Paradox Ghost Writer est un Manga Shonen en prépublication dans le Weeky Shonen Jump depuis Mai 2020 (A l'heure ou j'écrit c'est le dernier arrivé) par des petits nouveaux : Ichima Kenji scénariste et Date Tsunehiro.

Pitch : Teppei Sasaki est un mangaka débutant ne rêvant que d'une chose : réussir à publier une série dans le très célèbre magazine du Weekly Shonen Jump. Cependant, après avoir gagné un concours, aucune de ses histoires ne parvient à satisfaire son éditeur.

Un soir, alors que Sasaki est sur le point d'abandonner son rêve après avoir essuyer un énième refus, la foudre frappe sa maison et fait fondre son micro-onde. Suite à cet événement, un Weekly Shonen Jump datant de l'année 2030 apparaît soudainement et il découvre à l'intérieur une histoire incroyable. Après sa lecture, le magazine disparaît. Heureusement pour lui, Sasaki a mémorisé l'histoire et va décider de la reproduire pour ainsi réaliser son rêve.

Xemnas : Il as juste fait un copie collé c'est ça ?

Ansem : Oui Les autres lui ont dit qu'ils aimaient pas ses résumés alors il s'adapte.

MX : Alors pour l'instant il y as que 3 chapitres qui ME semblent prometteur : Ceux qui ont lue Bakuman se rappellerons des Coulisses du WSJ et de son ambiance si particulière, et on retrouve un peu la même chose ici avec cette fois un Anti-Héros qui est peut importe comment on le prend un Plagieur, ce qui est assez original pour le WSJ d'avoir ce genre de type comme Héros Principal, au contraire de l’Héroïne qui me semble assez basique.

Et j'avoue que comme pour Bakuman je suis intéresse par le Manga qui est Dans le Manga que par le véritable manga.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités