Fashion dans les animes/manga.

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Pour vous le design d'un personnage est-il important ?

Oui
3
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Fashion dans les animes/manga.

Messagepar Nucleus le Sam Jan 30, 2021 20:12

On parle souvent de la force et de l'histoire dans les animes mais rarement l'esthétique et le sens du fashion des personnages ! Selon vous quel sont les personnages qui ont le plus de classes au niveau de leur sens du fashion ?

Disons que le charadesign et/ou le sens fashion de l'univers que je vais lire et/ou regarder est je pense pour moi un facteur important c'est ce qui va me permettre ou pas de m'intéresser à un anime ou à un manga, ça va m'aider à l'immerssion.

Exemple récent avec Vision of Escaflowne j'adore comment le personnage principale (Hitomi Kanzaki) contraste dans l'environnement dans lequel elle se trouve, pourtant elle ne fait pas bizarre au regard du contexte surtout à côté de Van Fanel qui fait un peu garçon trainant dans des bazars orientaux style Iran / Bagdad / Egypte son côté garçon de rue des villes d'orient ne tranche pas de trop avec la tenue de lycéenne d'Hitomi.

En prenant donc en compte ce que j'ai dis ci-dessus pour ma part je citerais facilement une majorité de personnage de Jojo's Bizarre Adventure et également un bon paquet de la franchise Yu-Gi-Oh! qui ont se côté esthétique qui me plait et dont j'aimerais qu'il soit plus répandu dans la réalité lol.

Je pense notamment à Jotaro Kujo dont j'adore sa classe avec sa tenue de Stardust Crusader, Jolyne Kujo également à la classe international. Pour Yu-Gi-Oh! J'ai en tête Yugi Muto/Atem ainsi que Yusei Fudo j'adore le côté Punk de leur tenue, je n'oublie pas également Seito Kaiba et Jack Atlas.

Bien sûr les femmes sont pas en reste avec Magic Knight Rayearth et Sailor Moon je trouve les femmes magnifiques dans ces deux oeuvres.

Si on ne parle pas forcément de Shonen ou de Shojo en personnages qui ont un sens de la mode sont pour Nikki Basara dans Macross 7 le plus stylish de tout les protags masculin dans l'univers Macross. J'ai aussi en tête l'efficacité mais simplicité de la tenue de Kazuma dans s-CRY-ed.

Voilà pour moi pour les quelques personnages que j'ai en tête dont je trouve qu'ils ont un sens de la mode qui est efficace en plus d'être magnifique et cool ♥

Ndla: Je rajoute également un petit sondage en option avec une question supplémentaire ici, pouvez expliquer pourquoi le design est important ou pas selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron