Bleach

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Bleach

Messagepar Nigel le Sam Déc 04, 2004 16:55

Salut !
Voila je voudrait parler de bleach un nouveau mangas 7 tomes sont pour le moment sorti a ma connaissance !
Pour ceux qui ne connaisse pas voici un ptit resumé :
Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) pourchassant une ""âme perdue"", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies: celle de lycéen ordinaire et celle de chasseur de démons.


Voila donc je vous invite a parler ici du mangas ^^ (tomes et perso preferer, le combat qui vous a plu ...)

Pour ma part :
:arrow: Perso preferer : Ichigo pour son serieux et son humour ^^

:arrow: Combat preferer: difficile a dire ya celui avec kanon ji car il me fait trop penser a hercule ya aussi celui contre reiji.

:arrow: Tome preferer: Je dirait qu'il sont tous bien mais j'aime particulierement les dernier (5, 6 et 7) lorsque inove et sado revelent leur pouvoir

Voila c'est tout ^^ ++
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar Boyeu le Sam Déc 04, 2004 19:41

Pour ma part je regarde la version animé de bleach et je dois avouer que ca a été avec un vrai plaisir de découvrir cet animé ^^

Ca change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir tous le temps ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Nigel le Sam Déc 04, 2004 20:24

Tien l'anime j'ai jamais vu ...
Mais sinon pour te repondre pour moi Bleach et un melange de shaman king de naruto et de dragon ball
Voila ++

PS: Dit tu les regardes ou les episodes ?
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar Boyeu le Sam Déc 04, 2004 21:13

Je les prends chez la team baku --> www.animeka.com pour toutes les teams ;)
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Nigel le Mar Déc 21, 2004 0:43

Lol en fait je vient de regarder pour les telecharger mais jy arrive pas a les trouver si tu pourrait me filer les liens direct sa serait simpas ^^
Merci d'avance :wink:

PS : Continue en MP ^^
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar Boyeu le Mar Déc 21, 2004 15:05

pas besoin de MP lol

Bah le truc c'est qu'il faut aller sur IRC (ya pas de téléchargement direct à proprement dit)

Si tu veux des tutos pour savoir comment ça marche donc, ben sur google essaies "tuto xdcc" (o;
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar sanji-san le Mar Déc 21, 2004 20:13

Sinon tu les prends par torrent ^^
http://www.bakuretsu-anime.org/
t'as le pack 1-8 pi le reste à l'unité
et en mp je t'ai envoyé un des sites avec quelques episodes de bleach en direct dl, en l'occurence les 6 premiers et de la team baku, tu prendra le pack + vite de cette maniere
see ya
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar Ed2ka le Dim Jan 02, 2005 16:08

j'ai regarder l'épisode 1 et 2 je n'ai pas tellement aimer à vrai dire :roll: l'histoire n'est pas très chercher et le déroulement va trop vite a mon gout :?

si vous aimez amusez vous bien :D
©
Image
Webmaster de Dragon Ball France http://www.Db-fr.com
Webmaster de Satan-City http://www.Satan-City.net
________________
Edit 2010 : http://www.youtube.com/watch?v=aiXcUTTLud4
Avatar de l’utilisateur
Ed2ka
 
Messages: 22
Inscription: Sam Jan 01, 2005 22:48
Localisation: France / Grasse

Messagepar Nami... le Ven Jan 07, 2005 22:18

le 8eme tome de Bleach est sorti et sérieux il est trop bien!!! Niveau graphisme c mon préféré !! Mon perso préféré est bien sûr Ichigo mais un autre me fait délirer : c Ishida!! Il est trop fort ce gars!! Sinon, question combat, c'est vrai que celui contre Renji Abarai est terrible mais celui contre le gars aux getas et au bob est trop trop fort !! :D voilà !!!!
Nami...
 

Messagepar 13kill le Ven Jan 07, 2005 22:22

Cool un new tome de Bleach mais en fait si je poste c est pour que la charmante et mysterieuse nami s enregistre XD et pour que si elle le veuille bien me rajoute a c est contact MSn
(sanji je vais te devancer ^^)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar sanji-san le Ven Jan 07, 2005 22:31

roo fuck, wai enregistre toi !! On sait deja que t'es une personne formidable qui merite de l'attention lol
fais nous l'honneur passer sur le tchat si tu peux !

Edit de 13Kill: Hé Hé Hé , Affroman c est pas des maniere sa brother on dit pas "Fuck" lorsque l on parle a une Lady! (je suis EXPTDrrr )

edit de sanji: ben ça va le fuck c'est pour toi ;) comment pourrais je injurier ma douce Nami ?
Image
Avatar de l’utilisateur
sanji-san
 
Messages: 109
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:20
Localisation: Alabasta

Messagepar Nami le Ven Jan 07, 2005 22:44

dsl 13kill mais ya un probmème pour aller voir ton profil! dc je peux pas voir ton adresse! t'as qu'à m'ajouter ds ta liste comme ca ce sera fait direct!! ^-^
Nami
 
Messages: 2
Inscription: Ven Jan 07, 2005 22:10
Localisation: devant mon ordi peut-être ?


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron